Roulage > Route

Tableau récapitulatif des pneus

<< < (3/26) > >>

Olivier TFE:
Le D209 n'existe plus.

béné:
vraiment sympa cette synthèse sa donne une bonne direction dans un futur choit de pneu . aprés les avis change sur le ressenti de chaque pneu pro telle marque ou telle gomme mieux que etc ... sa n'en fini jamais la aux moins ces simple . merci bon boulot .

gamerfou:
quelques réponses en vrac :

pour le D211 on l'a mis 100% piste parce que c'est son orientation commerciale, contrairement au power one qui propose un composé "route" en plus des 3 composés piste.
par ailleurs, bien sur qu'il sera très à l'aise sur route à condition qu'il fasse sec et chaud! A froid il marche vraiment pas terrible, et sous la pluie il est au niveau d'un pneu piste : franchement médiocre.

Après il n'y a pas de notion de qualité de tel ou tel modèle : le tableau établit juste des similarités de gammes et précise les utilisations auxquelles ces pneus sont principalement destinés; mais dans le fond je suis d'accord : on n'est pas prêt de me voir en bridgestone  >:D

Olly:
Pour ceux qui roulent en Michelin, comment choisir ces pneus ici :http://www.michelinpowerone.com/
et là aussi :




 

legone:
Super ce tableau ... surtout que des fois les dénominations sont trompeuses...


--- Citation de: Olivier TFE le 30 décembre, 2011, 09:31:58 09:31 ---je sais que le D211 est appréciable pour ceux - comme moi - qui posent le genou dans presque tous les virages.

--- Fin de citation ---

Euh en fait pour toi c'est simple ... tu peux te contenter de regarder la partie la plus a gauche du tableau ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique