Auteur Sujet: anti-vol pour rsv4 ?  (Lu 6011 fois)

titi21

  • Invité
anti-vol pour rsv4 ?
« le: 10 mars, 2010, 11:51:45 11:51 »

bjr à tous
je voulais savoir ce que vous avez mis comme anti-vol pour votre rsv4, alarme électronique ou bloc-disque ou autre ?
merci pour vos réponses.
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #1 le: 10 mars, 2010, 13:17:29 13:17 »

U pour moi... hue hue :D
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #2 le: 10 mars, 2010, 13:51:42 13:51 »

J'ai un U , plus une chaîne attachée à une grosse barre métallique dans un parking souterrain public  surveillé par des caméras et des gardiens 24h/24h , je pense être peinard , depuis 3ans (ou plus) , un scoot seulement à été volé

S'ils veulent voler , ils voleront !
Un pote s'est fait piquer sa RI , attachée à un point fixe par une chaîne SRA , guidon bloqué, dans le sol sous-sol du parking souterrain de sa résidence pourtant fermé par un portail.
Biensûr , ils sont entrés avec un véhicule , ont même piqué une 125 Daelim, un scoot.

Le truc con (que m'a dit le concess) , il est important de modifier le code de sécurité de la moto, d'origine , il sort avec 00000 , mettez autre chose , c'est pas le code qu'il est demandé pour démarrer , ne pas confondre.
Le concess m'a dit que c'était arrivé à un de leur client , il s'était absenté une heure pour un Rdv  , guidon bloqué , pas d'antivol , les voleurs avec les "fils" débranchés au tableau de bord , ont fait entrer , entrer, entrer , entrer ,entrer , code bon , ils se sont barés avec la moto , le code aurait été changé , ils l'auraient peut être défoncés (la moto) par haine ou je ne sais quoi
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

titi21

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #3 le: 10 mars, 2010, 14:33:49 14:33 »

tu le rentres où ce code ?
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #4 le: 10 mars, 2010, 14:35:30 14:35 »

dommage qu'Aprilia n'est pas mis un système anti-démarrage codé SRA 4*, ce serait bien plus simple pour tout le monde.... sauf les voleurs ;D

@titi21, je ne pense pas qu'il fasse référence au V4 là
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #5 le: 10 mars, 2010, 16:40:08 16:40 »

Pas trop de vols dans notre coin de Bretagne et si vol bah je paie une super assurance super chère pour ça  ;D avec remboursement à neuf
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #6 le: 10 mars, 2010, 16:44:22 16:44 »

et si tu te la fais voler il faut pas justifier un certain nombre de trucs !!? (variables selon les assurance..) genre "U", gravage, alarme, garage, options isolées ou cumulables!?

cela dit tous les tests le prouvent, un bloc disque ne sert à rien, les alarmes à peine plus,  rares sont les chaines efficaces, seuls les "U" font illusion plus longtemps..

perso c'est 2 "U" sous la selle du Tuono, un dans la roue, l'autre pour attacher à un point fixe..sinon sur la seconde roue..
« Modifié: 10 mars, 2010, 16:47:58 16:47 par bestof_lac »
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #7 le: 10 mars, 2010, 16:49:35 16:49 »

suis d'accord pour le U parce que si ils veulent coupé, en fonction de comment tu met ton U ils vont galerer! ça m'est arrivé dans un garage j'etais le seul en U et bien 2 moto volé et la mienne avait pas bouger mais le U a pris chere, tellement que j'arriver plus a l'ouvrir!
par contre j'ai luun comparo qui montré que les antivols les plus resistant n'etant en aucun cas ceux certifiés!

putain bestof on est d'accord sur un truc!! je paye ma tourner! piqures anti phlebite pour nous deux!!
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #8 le: 10 mars, 2010, 17:12:29 17:12 »

Mon assurance (la Maif) ne m'impose rien en terme de sécu contre le vol (si ce n'est un garage clos la nuit).
De plus la plupart des vols moto se font avec une camionette, 3 gros biellorusses qui chargent la mob à bout de bras et hop... Donc un U, un bloc disque, une alarme, un coupe circuit...
Ce qui peut encore ralentir c'est un encrage (via U ou autre) sur un élément fixe, sinon ça ne sert à rien si ce n'est rassurer le bonne conscience du proprio.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #9 le: 10 mars, 2010, 17:16:19 17:16 »

on est bien d'acc...le motivé y arrivera toujours!!
le but est que ta moto soit plus compliquée à voler que celle d'à coté...et qu'il prennent l'autre !!
Et éviter le vol d'opportunité...
Bref
chacun voit midi à sa porte....et assume !
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ttrem

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #10 le: 10 mars, 2010, 19:25:28 19:25 »

et ben pour moi (maintenant) c'est la totale question antivol!
(je ne donnerai pas le detail vu qu'on est sur un forum...)
vu que je me suis fais homejackinguer en octobre dernier,ils sont repartis avec mon RC8 de 8 mois,la petite ttr 50 du gamin ,et tout mon equipement  :'(
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #11 le: 10 mars, 2010, 19:31:50 19:31 »

c pas un antivo qui les aurait arreter!
ici j'ai un pote qui c'est fais voler son gex devant l'entrée de la fnac! le vifil raconte que desmec on debarquer avec une camionnette ils ons mis la moto sur un espece de chariot a roulette et l'ont mise dans la camionnette!!!
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #12 le: 11 mars, 2010, 09:12:27 09:12 »

la mienne est gravée et j'ai un U sra , tout ceci pour l'assurance biensur mais je voulais surtout savoir ce que vous mettez contre le vol quand vous êtes en balade parceque emmener un U bonjour la galère et dangereux dans un sac à dos.
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #13 le: 11 mars, 2010, 09:21:54 09:21 »

@titi21, rien...... ou plutôt si, une surveillance visuelle renforcée, elle est tellement belle ;D
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #14 le: 29 mars, 2010, 09:44:41 09:44 »

giga top elle est bien monté sur ma v4 sans moditf et sra en plus elle marche très bien ....
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #15 le: 30 mars, 2010, 09:15:34 09:15 »

elle se trouve ou sur la moto? et le prix?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #16 le: 30 mars, 2010, 19:11:06 19:11 »

Si il te donne la localisation de l'alarme c'est 50% du temps de gagné pour la bouziller par le voleur, mais étant donné que sur la partie arrière tu ne peux mettre qu'un paquet de chewing gum derriere la selle ....
Pour le prix du neuf tu trouves la meme alarme Gigatop en OEM dans les Dafy au prix de 220 euros
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #17 le: 31 mars, 2010, 09:52:11 09:52 »

de savoir ou pour les voleurs ,ça ne fait rien en theorie on ne peut pas la démonter sans quelle se mette à hurler je crois
IP archivée

Fuollig

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #18 le: 31 mars, 2010, 09:59:45 09:59 »

Tu as ça ... très efficace !!!







Ok ... Je sors ...  ;D
« Modifié: 11 février, 2012, 16:22:44 16:22 par Fuollig »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #19 le: 31 mars, 2010, 10:14:14 10:14 »

Face à des mecs qui veulent la moto, y'a pas beaucoup d'antivols ou alarmes qui vont les arrêter...
Je me suis fait voler mon 1000 Gex juste sous ma fenètre de chambre, l'alarme s'est mise à gueuler mais la moto était déjà dans le camion et j'avais un U et une chaine.
Les gars étaient 3 et ont soulever la moto de façon homogène sans que l'alarme ne détecte rien, une Technoglobe 2005
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

tigeton

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #20 le: 31 mars, 2010, 15:51:41 15:51 »

près de la batterie on la voie même pas super propre tu va sur le site tu aura madame pierrier et elle fera tout elle me connait ...
IP archivée

Pahu

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #21 le: 07 octobre, 2011, 17:23:48 17:23 »

Bonjour tout le monde...
Je voulais faire installer une alarme gigatop aujourd'hui sur la RSV4, mais le concessionnaire a été incapable de la faire, il n'arrivait pas à trouver une surface plane, l'alarme sonnait tout le temps...
Je trouve ça un peu bizarre, d'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
IP archivée

lilou92

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #22 le: 18 décembre, 2011, 10:52:33 10:52 »

Tu peux essayer le systeme traquer  , perso le soucis c'est comment transporter un anti vol , peut etre un porte U sur le cale pied passager opposer au pot ?
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #23 le: 18 décembre, 2011, 11:12:52 11:12 »

Tu peux essayer le systeme traquer  , perso le soucis c'est comment transporter un anti vol , peut etre un porte U sur le cale pied passager opposer au pot ?

c'est ce que je fais...
IP archivée

M6C

  • Invité
Re : anti-vol pour rsv4 ?
« Réponse #24 le: 19 décembre, 2011, 15:48:52 15:48 »

Comme tout le monde la déjà dis, une moto si quelqu'un veut la voler rien n'y fera !!!

Je me connais j'aurais la flemme de mettre l’antivol à chaque fois. C pour ça que, j'ai fait le gravage et mis une alame SRA.
La moto est rarement toute seul dans la rue (même jamais d’ailleurs) et si toute fois j'oubli de mettre mon alarme dans le parking ma moto sera pris en charge de toute façon par l'assurance vole ;)

Quant j'ai eu ma bécane, j'ai quant même acheté un bloque disque Xena (il y a meilleur en qualité, mais bon il est assez petit), il y a une petite pochette noir (avec un petit boue de sangle) donné avec, tu peux la fixer avec le petit boue de sangle au repose pied arrière (si tu les as pas enlevé).
J'ai roulé quelques semaine avec, je trouve que c'est une bonne solution. Perso, je l'ai enlevé car pas utile pour moi vu qu'elle n'est jamais dehors et je l'a remettra si besoin.
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.