Auteur Sujet: RSV4 Factory A PRC  (Lu 62845 fois)

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #210 le: 18 janvier, 2011, 20:18:02 20:18 »

Boaf?!...
...on disait pareil quand on est passé du carbu à l'injection electronique...
Résultat de courses?
  ;)
IP archivée

Fred_madison

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 629
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #211 le: 20 janvier, 2011, 22:47:59 22:47 »

Pour répondre, l'aprc n'a rien d'une série spéciale, c'est le modèle de base dorénavant.

Alors CA ça me troue le C***

J'ai fait l'intéressé chez mon concess pour le modèle APRC (jamais je ne pourrais me l'acheter) pour négocier un essai et le mec m'a dit qu'il n'y a eu que 350 exemplaires, qu'il n'y en aura pas d'autres et bien sur qu'il ne lui en reste plus qu'une sur les 4 qu'il a eu.
pfffffffffffffffffffffff

enfin je trouve que c'est une bonne nouvelle.
- pour les futurs acheteurs (fortunés, parceque le prix ne sera plus de 15000€]
- et pour les les prix de vente des facto 2010. (celle la je pourrai peut etre me la payer bientot ;-))))
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #212 le: 20 janvier, 2011, 22:58:57 22:58 »

Oui, la serie APRC biaggi replice, est à 350 exemplaires( je suis pas sûr de la quantité), après y'a la factory APRC "Normale", tout comme la R
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #213 le: 21 janvier, 2011, 09:17:11 09:17 »

Jipew, le besoin ne se créé pas, c'est du marketing.
On créé l'envie de l'avoir. Et c'est vrai pour la marque Aprilia en général, sauf que y'a un frein qui s'appelle les aprioris.

...et ton solde sur ton compte bancaire....ils y vont vraiment fort niveau tarif...cela s'appelle de l'élitisme !!  :'(
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #214 le: 21 janvier, 2011, 13:44:42 13:44 »

Oui, la serie APRC biaggi replice, est à 350 exemplaires( je suis pas sûr de la quantité), après y'a la factory APRC "Normale", tout comme la R

a t on les prix des Factory normales APRC et RSV4 Normale APRC ? :P :P :P
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #215 le: 22 janvier, 2011, 13:41:16 13:41 »

m'est avis qu'ils vont aligner le prix de la R-aprc sur le prix de la BM avec le package électronique. On devrait arriver dans les 16500 €.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #216 le: 22 janvier, 2011, 13:58:37 13:58 »

Oui c logique, sauf s'il veulent en vendre !... ;D

IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #217 le: 22 janvier, 2011, 15:04:13 15:04 »

Bizarre, apres qqs recherches, même dans d'autres langues, les tarifs de Piaggio pour la France n'indiquent pas d'APRC sur les RSV4 R à moins que cela serait "sous entendu" mais les prix ne bougent pas en tous cas visiblement pour 2011. La Facto resterait au catalogue 2011

source : http://moto.caradisiac.com/Aprilia-Tous-les-tarifs-au-1er-janvier-2011-726

RSV 4 R                       14.999 €
RSV 4 FACTORY            19.990 €
RSV 4 APRC S.E.            21.990 €
TUONO 1000 R              12.099 €
Dorsoduro 1200             11.690 €
Dorsoduro 1200 ABS       12.890 €

RSV4 Factory SE, $22,499 (MSRP): Available Mid 2011
RSV4 R, $15,000: Mid 2011
IP archivée

MEGABIKE13

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #218 le: 22 janvier, 2011, 15:59:25 15:59 »

Pour le moment je n'ai pas était mis au courant d'un quelconque changement, la rsv4 r et rsv4 r factory restent inchangées pour 2011 et de même pour les tarifs!
a priori la rsv4 aprc SE reste une serie limitée avec possibilité de la voir apparaitre en série. mais pas de nouvelle pour ma part de aprilia au sujet d'un passage pour 2011 de l'aprc de série sur les autre modèle!
IP archivée

BRealG69

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #219 le: 15 avril, 2011, 20:39:01 20:39 »

IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #220 le: 16 avril, 2011, 10:22:50 10:22 »

jolie , 1600 roroo de + que nos rrrrhh mais ça les voeux!!  bien.
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #221 le: 16 avril, 2011, 20:36:23 20:36 »

Et en plus, tout passe en APRC, la bonne "R" (sans APRC) disparait, avec son tarif à 15000€ aussi  :'(
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #222 le: 17 avril, 2011, 10:51:55 10:51 »

c'est bon ça pour revendre nos R
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #223 le: 17 avril, 2011, 11:10:44 11:10 »

Avec la hausse des prix d'un modèle neuf, c'est pas forcément mauvais pour la revente car l'écart de prix va devenir plus important, même si nos R n'ont pas l'électronique des APRC
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #224 le: 17 avril, 2011, 11:17:35 11:17 »

c'est bon ça pour revendre nos R
Pour rire ou non ??? Deja qu'avant L'aprc c'etait pas facile a vendre !!! la ça va être le grand écart ! Bon, on va attendre l'ABS .....et puis j'y suis attaché ai ma numero 30 !!!!!!
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #225 le: 17 avril, 2011, 19:44:53 19:44 »

Avec la hausse des prix d'un modèle neuf, c'est pas forcément mauvais pour la revente car l'écart de prix va devenir plus important, même si nos R n'ont pas l'électronique des APRC
c'est ce que je voulais dire
IP archivée

220872

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #226 le: 19 avril, 2011, 18:21:33 18:21 »

Ben qui coure avec moi en V60 a revendu la sienne 11800 en 10 jours...

Mon voisin a bradé la sienne a 11000 (il avait un besoin urgent d'argent...ca arrive :(), il l'a vendu en 1 semaine...

Quand tu sais que le prix d'achat tourne aux alentours de 13500€ en fonction de ta négo...ca me semble pas trop mal...en tout cas ce n'est pas pire que le GSXR 1000 2008 que j'avais avant et que j'ai acheté à l'époque alors qu'elle n'avait que 6 mois 10800€ avec une tripotée d'options!!!

Voila mon point de vue :P
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #227 le: 20 avril, 2011, 09:49:37 09:49 »

c'es aussi le fait qu'il n'y a plus ou peu de modèle 2010 bradé chez les concessionnaire
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #228 le: 20 avril, 2011, 21:08:48 21:08 »

.... ou dans le réseau Derbi / Sym  ::)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #229 le: 23 avril, 2011, 12:58:10 12:58 »

Bon, j'ai mon concess ce matin. Ils ont une R-aPRC en essai.

Pour le vendeur, l'électronique est d'enfer. C'est l'avenir de la moto. Sur une telle machine, cette assistance est obligatoire.
L'anti-cabrage permet d'ouvrir en grand tout le temps sans crainte car l'avant déleste de quelques centimètres seulement.

Bon, c'est un vendeur donc il veut m'en vendre une...

Après j'ai demandé au mécano. Il a essayé la moto sur 300km le week-end dernier pour la roder avant essai aux clients. Il aime aussi l'anti-cabrage. pour le traction control, il est plus réservé car même sur piste, faut avoir un sacré niveau pour avoir le courage d'ouvrir en grand sur l'angle.
Info importante, les aPRC font 10ch de plus que les RSV4 standards. Maintenant, elles atteignent réellement les 180ch annoncés alors que les 1ers modèles étaient à 165/170ch. Pour y arriver, les pistons sont devenus des "haute-compression", bombé et avec les jupes strillées pour un meilleur film d'huile et donc une meilleure lubrification.
Le 1er rapport de boite est bien plus long que sur les standards aussi.

Aprilia France a fait des tests sur piste. Ils ont comparé une R chaussée en Michelin Power One et une R-aPRC chaussée aussi en Power One (monte d'origine). Avec les aides électroniques, le pneu arrière aurait une durée de vie accrue de 15%.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

reycket

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #230 le: 23 avril, 2011, 17:10:40 17:10 »

salut sa reste une electronique tournez vers la route , car a part,le shifteur je ne peut me servir de rien dessus ,antiwheeling sur circuit impossible de s'en servir ,trop castratuer il coup sa coupe l'autre tu te met sur le dos sans que la coupure intervienne, le traction de control avec les michelin power one  race meme sur un sa coupe partout je l'ai enlevez pour la course et presque trois seconde de gagne ,d'ailleur aprilia italie doit me faire parvenir un ecu reprogramme ;pour le circuit avec un soft plus hard et un control de traction reprogramme pour la piste on verra apres essai ,l'aprc regle tip top doit tourné a 180 ,185 cv a la roue ar ,avec la ligne et carto tip top
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #231 le: 23 avril, 2011, 19:40:24 19:40 »

180/185 à la roue, c'est beaucoup... Ca ferait du 200 au vilo, autant qu'une BM... J'y crois pas.
Si elle fait les 180ch au vilo comme annoncé, ça sera déjà bien et au même niveau que la concurrence japonaise
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

balou

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #232 le: 23 avril, 2011, 20:33:23 20:33 »

A priori, elle sortirait bien ses 180 cv cette foi... ::)
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #233 le: 23 avril, 2011, 21:25:43 21:25 »

180/185 à la roue, c'est beaucoup... Ca ferait du 200 au vilo, autant qu'une BM... J'y crois pas.
Si elle fait les 180ch au vilo comme annoncé, ça sera déjà bien et au même niveau que la concurrence japonaise
Ça donne envie tout ça ( APRC, puissance accrue...) mais ils annoncent l'ABS pour 2012.... Dans ces cas là il vaut mieux avoir la complète !.. 8)
« Modifié: 23 avril, 2011, 21:37:49 21:37 par Vanzuppe »
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #234 le: 24 avril, 2011, 00:54:54 00:54 »

la bmw sur le meme banc et a 210 cv villo ,car d'un banc a un autre la difference peut atteindre 10 a 15 cv , un pneu tendre par rapport a un standart peut faire variez de dix chevaus sur le meme banc a cinq minute d'ecart mais la differnce a la roue par rapport a la bmw sur plusieur banc fait remarque que la difference a la roue et d'une douzaine de chevaux ,et l'aprc et gagne entre 13 et 15 cv ,,maintenant que la moto fasse 150 cv 160 cv 180cv ,le debat n'est pas la ,c'est que sur plusieur banc cette difference ressort toujour la meme ,donc tres positif  l' aprc rapport a la reference actuelle la bmw ,d'ailleur personne ne peut te dire la puissance actuelle de la bmw ,car trop disparate d'un banc a l'autre ,ce qui m'interesse c'est la differnce des deux machine sur le meme banc ,donc voila ,,l'aprc sur le banc 180 cv ligne akrapovic cartorace ,plusnla meme config mais avance retouche 185 cv ,et la bmw ligne akrapovic boitier allemand 197 cv et 211 villo banc inertielle,non freine ,a+
IP archivée

Sl@sh

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: cols vosgiens
  • Moto: facto
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #235 le: 13 novembre, 2017, 00:28:21 00:28 »

Je cherchais à connaître le nombre de rsv4 biaggi replica ...on venait de m apprendre le nombre de 350 unités pensait que c était pour la France ! Et je lis 35 !!!! ....quelle joie de savoir que j en ai acheté une d occasion en mai :) enjoy
IP archivée

Sl@sh

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: cols vosgiens
  • Moto: facto
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #236 le: 13 novembre, 2017, 11:10:33 11:10 »

Ce qui est bizarre c est qu' il n y ai pas une plaque numérotée si juste 35 modèles pour l hexagone  ::)
IP archivée

Sl@sh

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Localisation: cols vosgiens
  • Moto: facto
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #237 le: 20 novembre, 2017, 22:19:22 22:19 »

J ai contacté le groupe piaggio  propriétaire d aprilia. ...j ai déjà eu un 1er retour par tel j attends le retour par mail après avoir transmis une copie de la cg
IP archivée
 

Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.