Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: RSV4 Factory A PRC  (Lu 63103 fois)

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #120 le: 12 novembre, 2010, 18:08:57 18:08 »

Attention:

Visiblement, seule la monte Pirelli développée spécifiquement pour la RSV4 est homologuée (voir le lien du manuel utilisateur donné par Rotaxman).

Ca doit etre encore un sacré profil, ce pneu  ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #121 le: 12 novembre, 2010, 20:31:23 20:31 »

Oui, un super profil financier pour Pirelli!  ;D

Quelqu'un sait si la jante AR est plus large? (je suppose que oui...)

Et la réponse est "Non, on ne doit jamais mettre un peu de largeur différente à celui qui est prévu". Sinon la carcasse du pneu est déformée et ne travaille pas correctement.
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #122 le: 12 novembre, 2010, 20:42:14 20:42 »

C'est la meme jante...
...ils ont pas encore sorti le 6.25" chez Aprilia.

Pour info:
En championnats SBK nationnaux, le 200 est un standard depuis le début 2010.
IP archivée

sylvain RSV4

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #123 le: 13 novembre, 2010, 11:10:06 11:10 »

L'APRC est arrivée dans ma concession.
Elle est bien évidemment VENDU!!
Les grosses différences visuelles sont
- Peinture noire métallisée sur carénage et réservoire
- Le pneu arrière de 200mm
- L'autocollant RSV4 latérale beaucoup plus jolie
- Le sabot au couleur de l'Italie;
Et...... le reste ce voit que trés peu...



vite vite la miene elle es superbe comme ça :P
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #124 le: 13 novembre, 2010, 13:24:02 13:24 »

Attention:

Visiblement, seule la monte Pirelli développée spécifiquement pour la RSV4 est homologuée (voir le lien du manuel utilisateur donné par Rotaxman).

Ca doit etre encore un sacré profil, ce pneu  ;)

 :mdr
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #125 le: 14 novembre, 2010, 22:55:44 22:55 »

concernant le pneu ar,il faut penser qu'un pneu en 200 sera plus cher et peut etre
que l'ensemble des manufacturiers pneumatique  ne fabriqueront pas cette dimension.apres avoir lu tous vos compte rendu sur l'aprc,moi je donne mon avis perso:apres avoir fais un hidside sur circuit donc une tole et cadre baisé au niveau des butées de cadre,je bien l'intention d'investir dans ce systeme ,un pour reprendre confiance en sortie de virage remettre du gaz tot et deux eviter d'attendre 2 mois pour recevoir un cadre bravo le service apres vente piece
et bravo pour le systeme de butée de cadre aprilia,vous me direz (il faut pas tomber)par contre un conseil pour les pistards depuis je me suis fabriquer un systeme simple tampon caoutchou fixé sur fourreau de fourche qui me servent de butée pour eviter une recidive
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #126 le: 14 novembre, 2010, 23:00:19 23:00 »

j'oubliai,il existe des traction controle adaptable  (environ de 500 a 1100 €)si quelqu'un l'a monté sur sa machine les infos m'interresse merci
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

Vanzuppe

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #127 le: 15 novembre, 2010, 03:34:21 03:34 »

voila LA reponse, Canto, a tous les septiques ou pas convaincu par le traction control !!! et bien sur route ceci est moins flagrant que sur circuit c'est sur mais s'il ne sert qu'une fois, ce dont je doute, et bien c'est deja pas mal et je pense que sur l'humide ou le mouilé il met en confiance et on peut continuer à s'amuser alors que sans on roule sur des oeufs et donc on joue peu...! Un ABS en plus et le tour est joué...mais ils vont peut etre le proposer sur la prochaine mouture...! :P :P :P
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #128 le: 15 novembre, 2010, 06:50:04 06:50 »

Le soucis avec l'update pour recevoir l'électronique ça va être la place...
Sur l'APRC, le gyroscope se place sous la selle pilote, dans un trou dans le réservoir




On ne pourra pas placer ce boitier n'importe où et surtout n'importe comment...
Prévoyez l'achat d'un réservoir du coup...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

run974

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #129 le: 15 novembre, 2010, 08:42:16 08:42 »

et voila biwolf le rabat joie  :P

Ceci dit c'est clair que si ça peut éviter un high side cpa plus mal. Surtout de peter un cadre.

du coup CANTO, il vaut combien ce cadre de RSV4 ?
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #130 le: 15 novembre, 2010, 08:52:22 08:52 »

Le soucis avec l'update pour recevoir l'électronique ça va être la place...
Sur l'APRC, le gyroscope se place sous la selle pilote, dans un trou dans le réservoir




On ne pourra pas placer ce boitier n'importe où et surtout n'importe comment...
Prévoyez l'achat d'un réservoir du coup...

Vous pouvez aussi prévoir:
.1 faisceau principal
.1 faisceau moteur
.1 ECU
.1 boitier "gyroscope"
.1 tableau de bord
+ bien évidemment; Shifter et tringle, commodo gauche, couronnes pour les roues et 2,3 petites babioles....

Aïe! ça va faire mal au porte feuille  :'(
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #131 le: 15 novembre, 2010, 08:55:51 08:55 »

Ah, j'oubliai... une bonne nouvelle ...pour ceux qui on acheté leur joujou récemment (depuis cet été):
Vous avez déjà le bon réservoir et peut être le bon tableau de bord.  ::)
IP archivée

nonogsx

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #132 le: 15 novembre, 2010, 09:55:12 09:55 »

Ah, j'oubliai... une bonne nouvelle ...pour ceux qui on acheté leur joujou récemment (depuis cet été):
Vous avez déjà le bon réservoir et peut être le bon tableau de bord.  ::)

exact , ma charrette est de cet ete , et mon reservoir a ce trou !!  pour le tableau de bord , je sais pas command on sait si c'est le bon ???
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #133 le: 15 novembre, 2010, 09:58:37 09:58 »

A 1ere vue, les nouveaux tableau de bord auraient un voyant "Traction Control"...

...si quelqu'un a une photo du tableau de bord de l'APRC, pour comparer avec les votres...  ::)
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #134 le: 15 novembre, 2010, 21:02:50 21:02 »

Je crois que c'est le voyant qui indique la bequille déployée qui a ete modifié en TC
La RSV4 APRC

http://img811.imageshack.us/img811/955/apriliarsv4factoryaprcc.jpg
La RSV4 Facto

http://img340.imageshack.us/img340/9797/apriliarsv4factorycompt.jpg
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #135 le: 15 novembre, 2010, 21:23:13 21:23 »

IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #136 le: 15 novembre, 2010, 21:38:37 21:38 »

Et les rapports de boites et de transmission finale qui changent :

RAPPORTS DE TRANSMISSION APRC
Rapport de transmission primaire 44 / 73 (à engrenages)
Rapport de transmission 1ère vitesse 16 / 38 (secondaire)
Rapport de transmission 2ème vitesse 18 / 35 (secondaire)
Rapport de transmission 3ème vitesse 17 / 28 (secondaire)
Rapport de transmission 4ème vitesse 22 / 32 (secondaire)
Rapport de transmission 5ème vitesse 26 / 34 (secondaire)
Rapport de transmission 6ème vitesse 27 / 33 (secondaire)
Rapport de transmission finale 16 / 42

RAPPORTS DE TRANSMISSION RSV4 FACTO & R
Rapport de transmission primaire 44 / 73 (à engrenages)
Rapport de transmission 1e vitesse 15 / 39 (secondaire)
Rapport de transmission 2e vitesse 16 / 33 (secondaire)
Rapport de transmission 3e vitesse 20 / 34 (secondaire)
Rapport de transmission 4e vitesse 22 / 32 (secondaire)
Rapport de transmission 5e vitesse 26 / 34 (secondaire)
Rapport de transmission 6e vitesse 27 / 33 (secondaire)
Rapport de transmission finale 16 / 40
« Modifié: 15 novembre, 2010, 21:43:09 21:43 par yaya35 »
IP archivée

BRealG69

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #137 le: 15 novembre, 2010, 21:43:01 21:43 »




IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #138 le: 15 novembre, 2010, 21:57:36 21:57 »

reponse concernant le cadre  presque 1800€,avec le reste on arrive a 5800€
merci l'assurance,pour moi il n'y a pas photo la moto est super mais pour passer la  puissance et avoir un max d'assurance sur circuit moi je vote apcr ,shifter et traction controle c'est qu'il me faut,apres entre les autres qui maitrisent sans aide je dis bravo,les uns qui veulent se rassurer,il faut de tout,moi j'assume mon niveau
debutant,mais je veux me faire plaisir avec des chevaux que je n'arrive pas a maitriser
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #139 le: 15 novembre, 2010, 22:18:22 22:18 »

Je crois que c'est le voyant qui indique la béquille déployée qui a été modifiée en TC(...)
D'où l'expression "une béquille électronique" !  :D :D :D
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #140 le: 16 novembre, 2010, 18:49:22 18:49 »

apparament déjà dispos chez les concessionnaires  ::)
par contre le prix il calme  ???
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1667926&categorie=1&marque=1&region=56
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

rododo22

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #141 le: 16 novembre, 2010, 19:41:37 19:41 »

Bien sur qu'elle est dispo!!!
Depuis 2 semaines ;)!!
Faut je top l'heureux propriétaire de celle de ma concession pour faire un tour... :)
Moi j'attends l'année prochaine pour la prendre.
Pour le moment place a l'esthétique avec un Réplica... ;)
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #142 le: 17 novembre, 2010, 15:28:04 15:28 »

Pour les pièces de rechange, AF1 à mis le catalogue pièces de rechange en ligne et à télécharger:
http://www.af1racing.com/store/ProdImages/st3/RSV4APRC.pdf
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #143 le: 17 novembre, 2010, 21:20:12 21:20 »

Merci! Comme cela, on pourra comparer pièces par pièce ce qui change entre Factory et Factory APRC SE...
IP archivée

dreamwil

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #144 le: 22 novembre, 2010, 10:18:11 10:18 »

Pour info,j ai telephonez chez tournay et il on un systeme trac-controle special pour rsv4 ,bon ca coute 1 oeil 1100 euro
je l ai commandez je vous tiens o jus pour le montage et son "j espere" efficacité
« Modifié: 18 mars, 2011, 19:00:21 19:00 par Tomcat »
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #145 le: 22 novembre, 2010, 12:19:37 12:19 »

Moi j'ai acheté une facto 2009 en sachant que l'aprc allait sortir et je ne regrette en rien mon choix. Je trouve cette moto exceptionnel en tout point. Bien je ne critique en rien l'aprc et je trouve ça plutôt bien. Mais les sensations que me procure la mienne me convienne en tout point. Après pour ceux qui veulent faire évoluer leur machine, certain fabriquant propose déjà de bon produit pour la rsv4.
Je pense monter un boitier bazzaz pour ma saison de piste de l'année prochaine avec Quick shifter, traction control et programmation de l'injection pour - de 1000€!!!  :P :P :P
IP archivée

bart

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #146 le: 22 novembre, 2010, 13:03:52 13:03 »

pour ceux qui on pas peur d’acheter en USA. Des très bon prix.
https://www.motomummy.com/store/home.php?cat=454
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #147 le: 22 novembre, 2010, 13:32:49 13:32 »

P***** ça fait rêver ces tarifs, on plus avec le change on y est gagnant non?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #148 le: 22 novembre, 2010, 13:41:19 13:41 »

N'oubliez pas les douanes dans le calcul... 30% du prix total (pièce et frais de port) à ajouter...

Raven et on y coupe de moins en moins depuis quelques temps.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

rsv

  • Invité
Re : RSV4 Factory A PRC
« Réponse #149 le: 22 novembre, 2010, 20:08:25 20:08 »

Une Factory APRC apercue au salon de motos anciennes de Vincennes le week end dernier :




IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   En haut
 

Page générée en 0.08 secondes avec 23 requêtes.