Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Poignées chauffantes sur mon Falco, Quid des soucis de batterie ?

(1/5) > >>

V60Roms:
Bonjour à tous,

Ce matin, par ma fenêtre, je vois un pingouin dans le champ d'en face. Qui dit Pingouin, dit grand froid, dit jpeux-plus-faire-de-la-bécane-sans-souffrir-de-mes-ptits-doigts.
Donc, peux-t-on monter des poignées chauffantes sur un Falco ?
Cela pose t il des soucis à la batterie ? (Batterie faible, roue libre, patati patata ...)
Et surtout, est ce bien efficace ?
D'avance merci,
Roms.

V100:
Les poignees devant se brancher apres contact, je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme de batterie (a moins qu elle ne tirent 3000 Watts  :green1  :green1  :green1  )

V60Roms:
Tout à fait Vincent, ça fait 30 Watts, donc c'est pas la mort.
Mais sachant que le circuit semble déjà assez mal fouttu avec une forte tendance à la décharge, les poignées ne risquent elles pas d'accentuer le phénomène ?
Et sinon, ça se monte facilement ? (Je veux dire pour une buse telle que moi).
Roms.

Osmi:
En ce qui me concerne, j'ai brancher directement les poignées sur la batterie avec un interupteur entre celle-ci et le boitier de commande des poignées.
L'inter est sous la selle passager, du coup je coupe l'alim quand la moto est poser (histoire d'évité qu'un gus s'amuse à mettre en marche les poignées  ;-)  )et bien sur je mets en marche les poignées que lorsque la moto est chaude  ;-)  
Celà fait déjà 3 ans qu'elles sont sur le Falco et pas de soucis ( en même temps il y à l'optimate de brancher dessus dans le garage  :plol )

jph259:
Salut.

J'utilise des poignees chauffants sur mon falco.
Pas de souci au niveau electrique.
Pour le branchement, j'utilise la cosse de la veilleuse. Du coup je n'ai plus de feux de position, mais en moto on s'en fou. Comme ça contacte coupé, je suis sur de ne pas oublier les poignées, en plus pas besoin de rajouter de fusible puisqu'il y a celui de la veilleuse.
Parcontre les poignees d'origines ne sont pas facile à demonter.

A+
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique