Auteur Sujet: RSV4 - Factory : Piste  (Lu 185537 fois)

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #210 le: 20 juillet, 2011, 13:19:30 13:19 »

1'20  ???

punaise elle a l'air d'envoyer cette kawa, dommage qu'elle soit moche (sauf en poly)  ;D

Par contre étant donné que tu as les mêmes aides électroniques que sur l'APRC, tu vas pas avoir les mêmes problèmes avec la direction de course ?

c'est quand les dates ou tu roules a Ledenon ?
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #211 le: 20 juillet, 2011, 21:55:58 21:55 »

non elle cabre pas en 4eme a ales avec la demultiplication standart je roule en premiere et deuxieme et passe la trois au bout de la ligne droite vitesse gps 229 kmh 206 avec l'aprilia ,par contre l'antiwheeling de fou tu met a fond elle se met droite si tu laisse la poignee afond tu fait toute le ligne droite comme sa ,avec un bruit de coupure tout le long ,et le control traction contrairement a l'aprilia ,tu met gaz la moto se met en derive et la le control traction fait son effet mais tu reste quand meme en glisse tout en etant gaz ,bref l'elctronique tout en etant mois sophistiqué que l'aprilia est plus efficace ,  paradoxale , voila demain depart ledenon bon c'est pas loin 40km, chagement demultiplication et premier essai au ledenon avec cette machine ,j'espere pas trop me faire defonce la gueule , amortisseur et fourche standart ,sa va etre chaud je pense que je vait perdre la tete du championnat car les autres sont affute avec leur moto ,mais bon ,je vais quand meme me battre , et rien lachez , allez olivier a +
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #212 le: 20 juillet, 2011, 22:00:25 22:00 »

non shaoru pas probleme elle est homologuez ,je dirait plutot kawasaki a paye la ffm ,et l'aprilia non ,l'electronique les genes moins quand tu cotise aleur petite caisse , comme dab ,le pognon, le pognon ,le pognon je roule vendredi samedi essai et dimanche deux course de 20 tours, alors peut etre a dimanche pour m'encouragez a+
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #213 le: 21 juillet, 2011, 09:48:49 09:48 »

Ah! Sûr qu'elle ne peut pas cabrer en 4e si tu ne roules qu'en 3 maxi!  :D :D :D

M'enfin j'imagine que roue en l'air sur toute la ligne droite, c'est pas efficace, même si c'est fun! Tu peux le régler pour qu'elle lève moins?

D'un côté, cela me fait de la peine de voir que bientôt le pilote n'aura plus rien à faire que mettre gaz en grand (merci l'électronique) et écraser le frein (merci l'ABS)...  :(

Je suis pour l'interdiction de tout ça en course, moi!  ::)

Mais j'ai conscience d'être un des derniers Mohicans.  :)
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #214 le: 21 juillet, 2011, 11:25:27 11:25 »

non je te rejoint Olivier, mis à part l'antidribble
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #215 le: 21 juillet, 2011, 13:02:33 13:02 »

salut non pas reglable pour le moment ,,mais bon comme tu dit restez la roue en l'air n'est pas tres efficace ,mais quand la roue se leve je prend le frein av tres legerement pour freiné la roue et comme la difference de rotation et plus importante elle redescend de suite
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #216 le: 21 juillet, 2011, 19:20:29 19:20 »

Salut, Andy je serai à Ledenon dimanche te voir gagner la power cup 1000 d'ici là vous aurez des solutions la moto fonctionnera fort et toi tu déjà ok.
Si tu pouvais me donner les horaires des 2 courses ce serait cool.
Merci et à dimanche.
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #217 le: 22 juillet, 2011, 14:48:05 14:48 »

j’essaierais de passer dimanche  ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #218 le: 22 juillet, 2011, 20:24:08 20:24 »

Je viens de publier mon CR détaillé sur mon voyage au circuit de Jerez (Espagne) les 8-11/7/2011 et roulage en RSV4 Factory:

(avec photos, commentaires, vidéo!  :) )

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261431.msg342682#msg342682
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #219 le: 23 juillet, 2011, 13:18:15 13:18 »

Je viens de publier mon CR détaillé sur mon voyage au circuit de Jerez (Espagne) les 8-11/7/2011 et roulage en RSV4 Factory:

(avec photos, commentaires, vidéo!  :) )

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=261431.msg342682#msg342682

on l'a vue t’inquiète pas  ;D ;D ;D
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #220 le: 23 juillet, 2011, 22:34:01 22:34 »

shaoru demain matin 10h20 et deuxieme course 16h30, premeir essai 1.28.2 en etant gene dans le dernier virage temp ideal starlane 1.27.1 apres midi on a essaye de nouveau reglage pour voir et on c'est trompe rapport trop court et empattement court ,resultat la moto n'arrete pas de cabre et ne peut accelerez
 on est revenu a un empattement long et partir avec charge carburant importante pour diminue c'est cabrage , pour pouvoir accelerrez plus tot, on verra en course,la moto et dementiel les temp vont tombe grave  sa commence a entrez fort, a paufine ,merci encore de vos encouragement a tous ,
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #221 le: 23 juillet, 2011, 22:42:28 22:42 »

Alors je te dis "m...." pour la course de demain, Reycket!  8)

Ah oui, moi j'ai apprécié aussi de reculer un peu la roue AR sur ma RSV4.  :P
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #222 le: 24 juillet, 2011, 21:09:24 21:09 »

salut resultat des course 3 et 2 ,vice champion , record du tour 1.27.7 , avec amortisseur et fourche d'origine ,l'amortisseur et la cause de probleme de cabrage ,donc a voir rapidement tres content, je pense que sa va le faire ,deja au 24h du mans je le fait sur une kawasaki identique a la mienne ,merci shaoru d'etre passez
nous voir
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #223 le: 25 juillet, 2011, 08:47:44 08:47 »

Félicitations et chapeau!!!!!  :)
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #224 le: 25 juillet, 2011, 09:35:30 09:35 »

merci olivier, c'est cool
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #225 le: 25 juillet, 2011, 10:32:16 10:32 »

Pour toi, c'est bientôt le passage à MotoGP ! ?  :P :D

Mais là, plus de Kawa!  :D
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #226 le: 25 juillet, 2011, 13:32:40 13:32 »

salut andy !

désolé hier j'ai pas pu passer, j'ai eu un accrochage en voiture le matin :(

félicitations pour ton résultat
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #227 le: 25 juillet, 2011, 19:33:16 19:33 »

1.27.7, t'amuses pas la galerie toi !

Félicitations !!!
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #228 le: 25 juillet, 2011, 22:35:44 22:35 »

salut oui en 1.27.7 ca defile fort ,j'ai prit sur moi car je ne sentait pas du tout l'avant ,et l'amortisseur ar et trop souple et vient en butee sous la charge et dans la montee elle n'arrete pas de cabrez
et je me suit fait avoir la ,on va remedier a sa , mais je sait que le 1.26. va tombez ,et je vait assyae les pirelli diablo superbike ,pour voir vraiment car la c'est un peu limite avec les power one ,avec les pirelli je pense pouvoir descendre en 1.25,car enorme surplus d'adherence et je commence a arrivez a mettre gaz a fond au point de corde avec une grosse aprehension mais a force on commence a shabituez a cette electronique ,mais avant de tentez le diable on va reglez cette moto en partie cycle et suspatte,et apres on poussera plus , de plus je vait me preparez physiquement  car physiquement il faut suivre car 1 relais d'une heure toute les deux heures sa doit etre chaud, a+,
IP archivée

DOGMA

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #229 le: 26 juillet, 2011, 11:01:11 11:01 »

 Salut ANDY félicitations pour tes résultats il ne manquait pas grand chose pour le titre juste un bon amorto bien réglé mais je vous fais confiance avec ton père ça ne tardera pas . Je n'ai pas pu rester à la 2° course j'étais d'astreinte et le boulot m'a appelé.
Salutations à ton père et à toi pour votre gentillesse, on suivra les résultats des 24H du MANS.
A++++ ;)
IP archivée

FJP4

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #230 le: 26 juillet, 2011, 18:42:12 18:42 »

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum
==> ma présentation
 je roule actuellement sur piste en Ducati, mais je souhaite attaquer la saison prochaine avec une Aprilia RSV4 Factory APRC

Du coup, j'ai pas mal de questions à vous poser au sujet de la préparation piste de ma future machine :

- avez vous des infos sur les éventuelles évolutions du modèle Factory pour 2012 ?
car j'hésite entre attendre le salon de milan pour savoir s'il y aura des évolutions,  ou rechercher dès maintenant une RSV4 Factory d'occasion quasi neuve ou une bonne affaire chez les concess.


  - quelle marque de poly "qui va bien", un truc de qualité qui se pose bien , léger et souple ?  Je sais qu'il faut mettre le prix pour un vrai poly racing, donc pas de soucis, c'est bien ce que je recherche....surtout pas un truc bas de gamme, tout rigide plein de gel-coat qui va se fissurer, peser 3 tonnes, et mal se poser.


- quelle marque de protection de cadre et de bras oscillant ? Aspect carbone, mais bien renforcé en kevlar à l'intérieur...quelque chose de sérieux, pas juste du carbone cosmétique à la chinoise.
   Ceci dit, j'ai vu que le bras oscillant ne coutait pas une fortune chez Aprilia : 650 euros....du coup j'hésite pour les protections.
En Ducati, on en utilise pas, car si le cadre gravillonne, on le repeint à moindre coût.
ALors pour les protections carbone sur les cadre alu, je n'ai pas d'expérience.....comment ça se fixe ou se colle ?   quand on les enlève, il n'y a pas de trace de frottement sur le cadre, genre si un gravillon c'est glissé entre les 2 ?

- idem pour les protection de carter.....ça frotte où une RSV4, faut commander lesquels ?   

- et les patins de protection qui se fixe sur le cadre  ?   bonne idée ou pas ?
   ça protège quelque chose ?
car pareil, sur les ducati, ça ne sert à rien, alors je n'ai pas trop d'expérience... et je sais que sur certaines japonaises ça peut tordre le cadre...mais que sur une S1000RR c'est quasi indispensable car le cadre touche à chaque fois.

- Butée de direction ?  il y a une modif à faire pour les préserver en cas de chute ?
   par exemple sur les Daytona 675, il y a un Upgrade en alu indispensable, sinon on arrache très facilement la butée du cadre...et donc une chute = un cadre
sur mes Ducati, j'ai les butées du T inférieur "amovible"  donc en cas de chute, elles tordent et je les remplace.


- est ce qu'il y a des choses à reprendre dès le début sur le chassis et les suspensions ou on peut attaquer directement tout d'origine et affiner les réglages suspensions en descendant les temps petit à petit ?
- Angle de colonne de direction
- Position du moteur
- Ancrage du bras oscillant
- Longueur de chaine et donc empattement


- il va me falloir une ou deux paires de jantes supplémentaires avec la moto.  J'ai lu que les jantes de TUONO V4 étaient bon marché.  c'est vrai !!  j'ai vérifié l'avant ne coute que 165 euros.....mais est ce qu'elle se monte, et surtout est qu'on peut tout refixer pour l'APRC ?
il y en a qui ont essayé ?  vous avez d'autres idées ?
Je peux me fournir en PVM, Marchesini ou marvic...mais c'est 1500 euros le train de jantes en alu forgé...donc pour les roues pluies, je pense pouvoir me suffire des alu moulé type Tuono si on peu les monter.

- Le plus important : je roule en sélection inversée, j'ai jeté un oeil à la RSV4, ça ne semble pas évident d'inverser la sélection.  Surtout que j'aimerai conserver le shifter d'origine de l'APRC (l'ouvrir et en modifier l'électronique pour qu'il fonctionne en sens inverse ?)
Si on monte un shifter adaptable, et donc les platines  pour passer en sélecteur inversé, est ce qu'on peut récupérer le faisceau du shifter APRC et donc juste acheter un nouveau capteur qui fonctionnera en sens inverse ?

- pour pouvoir rouler en entrainement sur un maximum de circuit sans soucis, je pense commencer sur piste avec le silencieux d'origine, pas de contre-indication ?
il y a un réel intérêt à monter un Akra ?
la ligne, je n'y pense pas, car ça ne me fera pas gagner 1s au tour...mais parcontre ça sera la galère à démonter pour rouler à Dijon, Bresse, (Ledenon ?) etc....

- Qu'est ce que vous avez dans votre caisse à outils comme jeux de braquets pour être tranquille entre Ledenon et Dijon/Magny Cours ?
Sur ma Ducati, comme ça ne prend pas beaucoup de tours, j'ai 4 ou 5 jeux de démul pour faire tous les circuits...et encore à Dijon je régule au rupteur juste quand je prend les freins.

Voilà voilà, désolé pour toutes mes questions, mais j'ai vraiment envie de bien me préparer pour éviter de faire de mauvais choix .....Ce n'est pas évident de tout changer après 10ans en Ducati  ;)

PS : si vous voyez passer une bonne affaire pour une RSV4 Factory APRC , d'occasion ou une belle promo chez un concess, n'hésitez pas à m'en parler

idem, va falloir que je me renseigne sur les bons concess dans le 78, ou proche 27 - 28.
« Modifié: 26 juillet, 2011, 19:39:14 19:39 par FJP4 »
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #231 le: 26 juillet, 2011, 19:37:32 19:37 »

salut andy !

si tu claques le 25 avec les pirelli je serais qu'a moitié étonné.
en tout cas énorme chrono déjà avec une moto pas réglé.
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #232 le: 26 juillet, 2011, 20:15:12 20:15 »

FJP4,
Attends Milan....  ::)
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #233 le: 26 juillet, 2011, 21:06:58 21:06 »

salut pour les poly pour rsv4 appelle blinder ,tel 0609722748,
top qualite, percage pilpoil sabot avec bouchon et protection cadre et bras oscillant ,il les a fait pour ma moto tu l'appelle de la part d'andy ,il t'expliqueras mieux c'est un passionne ,je pense que la nouvelle 2012 n'evolueras pas ,a part un abs qui sert a rien,donc inutile pour la piste et plus lourd ,j'ai fait toute la saison avec les equipement amortisseur et fourche std a part un ressort 11 kilos a l'ar ,la fourche n'est reglabe qui si tu change les insert ,mais std sa tres bien ,a la fin de saison j'avait juste une dent de moins devant, et ca allez bien partout,autrement si tu veut en savoir plus laisse moi un message a+
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #234 le: 26 juillet, 2011, 23:48:00 23:48 »

D'accord avec Andy! Blinder pour tous les carbones...
Qualité, conditionnement, délai vraiment au top!!!
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #235 le: 27 juillet, 2011, 09:17:57 09:17 »

Salut FJP4 et bienvenu!  :)

Beaucoup de questions!  :P

- La RSV4 frotte surtout au niveau du carter d'embrayage, en cas de chute. J'ai mis une protection carbone/kevlar de Pro Fiber (http://www.pro-fiber.com).
J'ai précisé "en cas de chute", car pour moi, elle ne frotte nulle part en virage! Je ne sais pas si Reyket à réussi à faire frotter la RSV4?!

- Pour les patins anti-chute: j'ai mis les Evotech UK sur les axes de roues (http://www.evotech-performance.com) Ne pas confondre avec Evotech Italie, qui n'a rien à voir.
Attention! Si tu gardes l'échappement d'origine, il ne faut pas monter le tampon d'axe de roue AR droit, sinon il cogne sur le silencieux! J'ai achetée une tige filetée pour bricoler cela sur la mienne. (Sur les photos ci-dessous, tu verra que je n'ai pas le tampon AR droit).

Pour les tampons anti-chute de cadre, j'ai testé les Aprilia (accessoire): pas bon du tout car se plient trop facilement et ne protège pas! (chute sur circuit en Oct 2010 = du vécu!).
J'ai alors monté des tampons plus solides Motovation (env. 120 euros) (http://www.motovationusa.com)

Après ma petite chute:

Le tampon d'axe de roue Avant à bien servi, lui.

Les nouveaux tampons et le cache carbone d'embrayage:



- Butée de direction: il me semble que la butée est vissée sur le cadre, mais je n'en suis pas certain. Il faut que je regarde...


- Suspensions et réglage châssis: j'ai utilisé les techniques habituelles pour les réglages, quand j'ai eu la moto neuve. Manuel Aprilia et surtout course morte, témoin sur la fourche pour les freinages, feeling... L'équipement Ohlins est déjà sympa pour la piste, même si les composants ne sont pas "haut de gamme" Ohlins...
Pour les réglages cadre, je n'ai rien touché (il faut d'ailleurs acheter à part les diverses bagues et entretoises) mais niveau roue Arrière, j'apprécie de la reculer légèrement (moto cabre moins et plus stable au freinage).


- Pour les jantes, j'ai pris les OZ Piega chez AF1 Racing. Alu forgé très léger (pratiquement comme des Magnésium d'il y a 5 ans). Super finition et tout se monte parfaitement. Il faut juste prendre une couronne prévue pour Marchisini, BST... Cela peut faire d'excellentes jantes pour la pluie (moi, c'est pour route).


- Au fait,  n'oublie pas de faire un (grand) tour sur le site fétiche des pièces d'origine et accessoires tiers AF1 Racing (USA) (http://www.af1racing.com).
Plein d'accessoires et surtout, si une pièce Aprilia n'est pas dispo en France ni Italie, eux ont souvent ladite pièce en stock! Il m'ont déjà sauver plusieurs fois! En plus, ils sont francs: ils te disent par eMail si c'est dispo ou pas, car ils ont en étroite relation avec Aprilia USA.

- Sélection inversée: pas testé. Je suis sur RSV4 NON APRC donc sélecteur direct sans renvoi.

- Silencieux d'échappement: hélas, celui d'origine est déjà trop bruyant pour certains circuits! Il parait qu'un Akra avec dB killer fait moins de bruit. Je suis sur l'origine, mais je viens de commander un SC-Project (italie)...
Le bon côté de l'origine, c'est que le bruit est déjà "top"!  :P

- Braquets: comme dit Reyket, ce moteur a un couple fabuleux et une allonge fantastique, donc le braquet n'est pas si important que cela.
Origine: 16 x 40. Moi je roulais en 15 x 42 mais je viens de tester 15 x 40 pour Jerez et c'était très bien.
Le problème à surveiller (à mon avis), c'est de ne pas avancer trop la roue sur le bras, sinon bonjour les cabrages! La mienne cabrait même en 4e (un poil), alors que j'étais penché sur l'avant au maxi! (bon, je ne pèse que 63kg...).

Voilà!  :)
« Modifié: 27 juillet, 2011, 09:22:50 09:22 par Olivier TFE »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #236 le: 27 juillet, 2011, 13:03:11 13:03 »

Y'a plus près qu'AF1 et moins cher, surtout au vu des frais de douane que tu prends en commandant là-bas. Je ne sais pas comment fonctionne Tenerife au sujet des taxes imports et autres, mais en France, ça tape. Faut compter 30% du prix fdp inclus en plus à payer lorsque Chronopost t'apporte ton colis, entre les taxes d'importation, la tva, les frais de dossiers, les frais de douane...

Pour les pièces origine, vois avec VinceV60, partenaire du forum, qui peut t'avoir toutes les pièces origine Aprilia, même des accessoires adaptables, dans un délai assez court, et pour des tarifs souvent moins élevés qu'en concession.


Raven
« Modifié: 27 juillet, 2011, 13:25:32 13:25 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #237 le: 27 juillet, 2011, 13:22:06 13:22 »

Raven, je parlais de AF1 Racing comme une alternative!

Quand ce n'est pas dispo en Europe, le prix, on s'en fiche un peu (à chacun de voir)... Je ne suis pas du genre à laisser ma moto sur béquille durant 60 jours pour une pièce qui manque...  ??? :D

Et puis c'est un super catalogue, même si après tu commandes ailleurs.  :P
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #238 le: 27 juillet, 2011, 20:56:41 20:56 »

Pour compléter ce qu'a dit Olivier :

butée de cadre = elle casse facilement en cas de chute et en plus elle porte l'amortisseur de direction. J'ai fait une bricole sur la mienne en mettant une petite pièce en nylon sur chaque tube de fourche que j'ai fixé avec un collier inox. La pièce en nylon s'intercale donc entre le tube et le cadre, et quand c'est braqué à fond, il y a environ 1 à 2 mm de rab avant la butée d'origine (ça préserve un max l'angle de braquage qui n'est déjà pas terrible à la base).

démul = je suis en 15x41 sur l'ensemble des circuits (que ce soit des "petits" comme Pau, Ledenon où tu restera en 4 au maxi, ou des circuits de GP comme Catalunya ou Motorland ou tu es juste à la limite du rupteur au bout de la ligne droite en 6 avant le prise de frein). Ca passe donc partout.

protection cadre et bras oscillant : www.pro-fiber.com

tampon de cadre : comme Olivier, j'avais les Aprilia, je les ai vite changé pour un truc qui ressemble à ce qu'Olivier à monter.

protection de réservoir : vu que le réservoir est en nylon et qu'il est assez saillant, je pense qu'en cas de grosse glissade il doit toucher le sol. J'ai mis des protections (c'est surtout pour éviter le percement, la fuite d'essence éventuel et l'incendie qui va avec).

déplaces aussi le régulateur électrique pour éviter de le démonter à chaque fois que tu déposeras le poly.

jantes = tu peux trouver des OZ de RSV1000 (V2) de 2004+ ou de Tuono V2 de 2006+. Pour environ 800 à 1000 euros tu auras des jantes ultra légères avec disques et porte couronne (c'est ce que j'ai fait, à vérifier si c'est compatible APRC mais d'après les références, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas).

protection de radiateur = vu la finesse du radia d'eau, je te conseille de mettre la petite grille qui va bien. Tu peux en trouver des toutes faites (€€€) ou tu vas chez Leroy ou Casto, tu achète 1m2 de grille et tu découpes (€), c'est ce que j'ai fait.

si tu veux voir des photos de ma préparation : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=10550
« Modifié: 27 juillet, 2011, 21:08:13 21:08 par Poussin »
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - Factory : Piste
« Réponse #239 le: 27 juillet, 2011, 21:04:45 21:04 »

et j'oubliais : changes la poignée de gaz, elle est longue comme un jour sans pain ... Soit tu en achètes avec le jeu de câbles une (ce que j'ai fait), soit tu modifie celle d'origine avec un bout de tube PVC (ce que j'aurai du faire pour le même résultat car il y a suffisamment de jeu dans les câbles d'origine pour faire la manip. Il y a un post sur le sujet dans le forum V4 je ne sais plus où)
« Modifié: 27 juillet, 2011, 21:07:42 21:07 par Poussin »
IP archivée
 

Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.