Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22   En bas

Auteur Sujet: RSV4 - R : Piste  (Lu 288679 fois)

Millencolin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #480 le: 22 juillet, 2011, 23:32:53 23:32 »

Purée !! ca donne envie !!
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #481 le: 24 juillet, 2011, 10:05:26 10:05 »

Retour du circuit de catalunia...
Excellent circuit, très rapide et surtout très large!!!

Rsv4 R 2011
Demul 15x44 avec chaine x-ring DID 525 110maillons
Réglage suspensons
Fourche:
ressort 3 trait
Comp 1/2 T
Det 1/2 T

Amortisseur:
Ressort 145 mm
Comp 3/4 T
Det 7 C

Vitesse maxi perso
258km/h GPS
273km/h compteur

Chrono 2'05"75 mode découverte 1er roulage sur le tracé GP

Ps: en vue de l'écart de puissance entre une s1000rr et un rsv4 (219 contre 180);
A chrono identique avec mon partenaire de piste ,il prend 272km/h GPS mais malgré cela si je rentre premier dans la ligne droite et bien grace a nos 180cv j'y reste aussi a condition de ne pas prendre les freins trop tôt biensur...

Lui, fana de sa bm ma dit : putain... Ca marche ton v4 de merde!

Et oui c pas pour rien qu'il consomme autant...


IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #482 le: 24 juillet, 2011, 13:38:33 13:38 »

Oui, de toutes façons la vitesse en ligne droite est énormément fonction de comment on sort de la courbe qui précède.

"Ça marche, ton V4 de merde!"  >:D  :D :D :D
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #483 le: 24 juillet, 2011, 19:30:57 19:30 »

Demul 15x44 avec chaine x-ring DID 525 110maillons

Vitesse maxi perso
273km/h compteur
en 15x41 j'arrive à prendre 282 km/h compteur sans mettre la 6 au rupteur et en prenant les freins au niveau du panneau 200m, tu dois tirer un poil court non ?
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #484 le: 24 juillet, 2011, 20:21:14 20:21 »

Je dois pas passer assez vite dans le droit avant la ligne droite...
Non ,je suis loin du rupteur...
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #485 le: 24 juillet, 2011, 20:27:11 20:27 »

Je passe la 6eme au 200m du tracé national et je coupe les gaz au 300m du tracé gp; il y a encore des secondess à prendre!!!
On vera bien la prochaine fois (maintenant que je connais le circuit et les repères et surtout mes réglages de suspensions).
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #486 le: 01 août, 2011, 16:36:47 16:36 »

[Rsv4 R 2011
Demul 15x44 avec chaine x-ring DID 525 110maillons
Réglage suspensons
Fourche:
ressort 3 trait
Comp 1/2 T
Det 1/2 T

Amortisseur:
Ressort 145 mm
Comp 3/4 T
Det 7 C

Pour ces reglages tu fais quel poids?
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #487 le: 01 août, 2011, 16:44:31 16:44 »

90Kg
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #488 le: 02 août, 2011, 20:01:39 20:01 »

Moi je fais 85 kg sans l'equipement et je suis en reglage piste du manuel je vais peut etre essayé ton reglage au moins pour la fourche avant

Que pensez vous de la map APRC sur nos rsv4 r de 2010 pour une utilisation piste?
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #489 le: 03 août, 2011, 09:50:02 09:50 »

je pense que le reglage piste du manuel n'ai pas pour moi(85kg) approprié.
l'hydraulique est trop fermé et la fourche ne travaille pas, idem arriere.
la moto sautille sur les bosses, se raidie,le point de corde ne se fait pas bien; bref j'ai rouvert un peu en comp-detente et c'est plus confortable et rassurant.
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #490 le: 03 août, 2011, 14:09:26 14:09 »

D'accord pour l'avant tu as mis un tour compression et un tour detente je suppose mais combien en hydraulique 3, 4 ou 5 traits?
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #491 le: 03 août, 2011, 21:31:34 21:31 »

5 traits pour le précharge ressort ;)
du bas en haut, le trait a fleur compté ;)
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #492 le: 04 août, 2011, 11:05:18 11:05 »

C'est le reglage que j'ai aussi, je vais donc ouvrir la detente et compression pour un mouvement optimisé de la fourche
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #493 le: 08 août, 2011, 10:21:52 10:21 »

Quelqu'un a t'il la solution!!!ou simplement deja fait le test pour un reglage des suspensions avant et arrière rsv4r origine en détail adapté à un poids de 85 kg pour un rendement optimum le reglage piste me convient, j'ai du mal à prendre le point de corde et la moto me semble dure à emmener.

Merci pour votre contribution
« Modifié: 08 août, 2011, 10:28:35 10:28 par Campou4731 »
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #494 le: 11 août, 2011, 12:24:30 12:24 »

Demande de conseil pour un bon rodage des pneus sur piste "dragon supercorsa pro sc2" nbre de tours ou km sans couverture avant de mettre gaz et de l'angle?
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #495 le: 11 août, 2011, 14:50:15 14:50 »

Perso, à prenois avec des dragon supercorsa pro sc2 sans couverture, je fais un tour de chauffe et je commence à monté en régime au second tour et après, je peu me lacher l'esprit tranquille.

Normallement, un tour suffit.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #496 le: 11 août, 2011, 16:08:18 16:08 »

ca dépend du climat chaud ou froid.
S'il fait 20 ° , un tour suffit mais c'est un tour en mettant gaz sauf sur l'angle..
s'il fait froid, alors la il faut au moins 2 tours...
et s'il fait trés froid, ben la ça chauffe jamais....
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #497 le: 31 août, 2011, 13:44:32 13:44 »

Je reviens de Dijon, la moto a été parfaite, aucun problème de suspat et 292kmh en bout de ligne droite avec un PSB -1  :o
Les diablo superbike SC sont top sur cette moto, je me suis régalé
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #498 le: 31 août, 2011, 18:56:33 18:56 »

CR Journée nogaro j'ai enfin trouvé un reglage adapté pour mon poids 85kg et ma conduite j'avais la roue arriére qui se delester en permanence notamment sur le gros freinage aprés la ligne droite après reglage un rail et du coup la distance de freinage bien raccourci!!!!

Demul 15x40

Réglage suspensions
Fourche:
ressort 4 traits en comptant celui au ras
Comp 1/2 T
Det 1/3 T

Amortisseur:
Ressort 145 mm
Comp 1/2 T
Det 13 tours

Un changement vraiment radical l'impression d'avoir changé de moto et c'était vraiment du bonheur avec une pendule améliorer de 4s
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #499 le: 31 août, 2011, 20:55:32 20:55 »

je pense qu'on a du se voir : c'était Lundi ? tu étais avec le V4 noir ?
IP archivée

Campou4731

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #500 le: 31 août, 2011, 21:25:26 21:25 »

Non j'y étais le 20 aout avec la canicule!!!!
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #501 le: 05 septembre, 2011, 22:08:23 22:08 »

Salut a tous,

quelqu'un a deja roulé au vigeant? Je cherche a savoir si ils peuvent m'embêter pour que je remette mon pot d'origine. Je roule avec un austin racing NH.

Si ils acceptent pas ou qu'il y a un contrôle au sonomètre, je remet l'origine.

Salut,

aucun controle au vigeant  ;-) donc full bordel ca passe sans probleme.
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #502 le: 05 septembre, 2011, 22:39:20 22:39 »

Merci de la réponse.

La journée est passée et j'ai préféré assurer, j'ai remis l'origine. Si j'y retourne je ne manquerais pas d'y aller avec l'austin racing.
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #503 le: 05 septembre, 2011, 23:45:46 23:45 »

Ca marche.

Ton chrono donnait quoi ?

Et si tu y retourne, fais moi signe que je monte rouler avec toi  ;)
D'ailleurs on organise des journées circuit la-bas, tarif imbattable  ;D et jamais vu de rsv4  :'(
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #504 le: 06 septembre, 2011, 20:06:59 20:06 »

Ca marche.

Ton chrono donnait quoi ?

Et si tu y retourne, fais moi signe que je monte rouler avec toi  ;)
D'ailleurs on organise des journées circuit la-bas, tarif imbattable  ;D et jamais vu de rsv4  :'(

Ca a été ma première journée sur piste.
Autant dire que j'ai pas fais le malin au début d'autant plus qu'il avait plus pendant la nuit. La piste était donc détrempée pour la première session... de quoi bien mettre en confiance.  :-[
A la fin de la journée j'ai réussi un 2'01. J'ai évidemment fais toute la journée en débutant.  :D

J'ai hâte de retourner sur piste, je serais bien intéressé  si tu organise es journées la-bas.  >:D
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #505 le: 06 septembre, 2011, 21:10:13 21:10 »

2.01 pour une premiere journée, qui plus est en debutant, c'est super !

Tu as le niveau pour passer en moyen deja, donc tu auras peut etre plus de chance d'avoir un ou deux tour clair.

Apres, en 1.55 on passe en confirmé, et là c'est le pied: bonne trajectoires à suivres ect.

Derniere journée en septembre, apres fin de saison mais pourquoi pas l'année prochaine ! voici les dispos www.team18.net

je vais faire un topic sur le team pour avoir plus d'infos ;-)
IP archivée

Millencolin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #506 le: 08 février, 2012, 18:38:57 18:38 »

Je vais faire le pas et passer le rsv4 en mode full piste, hormis le carénage à changer, comment fait vous pour ne pas avoir de code erreur au tableau de bord  pour les clignotant etc ?

Certains d'entre vous en déjà meme envoyer les commodos ??

merci pour vos aide :)
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #507 le: 08 février, 2012, 19:13:25 19:13 »

Salut,

pas de code d'erreur quand tu enlève les phares et les clignotants si tu ne les actionnes pas  ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #508 le: 08 février, 2012, 19:17:23 19:17 »

Si tu n'actionnes pas les clignotants, aucune erreur au tableau de bord donc le mieux serait de supprimer le comodo gauche, mais il faudrait alors trouver une astuce pour entrer en mode "menus" en cas de besoin... (peut-être en rebranchant le comodo "volant" juste pour manipuler les menus?).
IP archivée

hybride

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #509 le: 08 février, 2012, 19:36:51 19:36 »

Et si tu actionne un clignotant et que le code d'erreur apparait, il s'enleve si tu enleve le cligno de toute facon ?
IP archivée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22   En haut
 

Page générée en 0.101 secondes avec 28 requêtes.