Auteur Sujet: Rappel pour changement de moteur  (Lu 222264 fois)

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #540 le: 13 février, 2013, 11:16:40 11:16 »

Perso je garde toutes les "factures" des interventions, même en garantie avec le carnet mais à part ça, aucune trace écrite en effet
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

manoloco

  • Invité
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #541 le: 13 février, 2013, 13:26:00 13:26 »


Du toute façon je viens d'avoir mon concess au tel je lui posé la question concernant les differentes campagne de rappel il m'a dit qu'avant livraison il veriferait tout,derniere carto , ride and wire etc etc.
Donc ça sera une histoire de confiance avec mon concess , j'irai par curiosité en voir un autre pour savoir avec les numeros de serie si tous ce qui est rappel a été fait.
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #542 le: 13 février, 2013, 19:24:14 19:24 »

De mon coté j'ai eu 2 courriers en recommandé d'Aprilia Italie, que j'ai conservé et donné lors de la revente de ma premiere RSV4r
- un pour le remplacement du moteur et 
- le boitier Ride by wire sur ma seconde RSV4R aprc
Les interventions sous garanties ne sont pas non plus inscrites sur le carnet d'entretien, c'est en effet dommage, c'est par contre "tracé" chez le concess avec les N° de serie des chassis des machines.
IP archivée

manoloco

  • Invité
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #543 le: 13 février, 2013, 20:41:17 20:41 »

Ok merci.
La je suis comme un ado avant la première fois , j'ai hate de ne faire qu'un avec ma nouvelle compagne a deux roues!
je souhaite une exellente continuité a mon ex 848!!! enfin de retours avec une amante qui en a sous la poigner!!!
Merci en tout a tous pour les infos!
Je vous donnerai mes impressions des vendredi sur ma nouvelle monture ainsi que la liste des enventuelle rappel dont elle aurait put faire objet.
IP archivée

nieogarniakov

  • Invité
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #544 le: 24 octobre, 2017, 17:08:56 17:08 »

Comment ils savent si la moto est concernée par la campagne ou pas? Ma moto a cassé récemment, c'est une RSV4 R de 2010, elle a tenue 23 k km. Moteur a explosé sans raison. Pas de problèmes jusque là. Grosse révision était faite 900 km avant la casse. Quelqu'un sait quelle est la démarche à faire?

Trop triste :/
IP archivée

paulinfrance

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • Localisation: Alès
  • Moto: RSV4R serie limite Biaggi
Re : Rappel pour changement de moteur
« Réponse #545 le: 14 mars, 2020, 18:49:37 18:49 »

Bonjour a tous, personne a la liste de les N° vin, de les moteurs a changer ,.
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.