Auteur Sujet: révisions  (Lu 25923 fois)

abyss

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révisions
« le: 16 janvier, 2010, 11:51:08 11:51 »

Pour info,c'est quoi le programme des révisions:1000(gratuite?),6000,12000...?merki
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Poussin »
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junior

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révisions
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2010, 14:17:23 14:17 »

pour la révision des 1000 km , j'ai payer 110 euros .
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Poussin

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révisions
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2010, 16:36:17 16:36 »

ça m'a coûté 50 euros

tout dépend de l'huile que le concess met dans la moto, du taux horaire du mécano et surtout de la petite réduc qu'il peut te faire ou pas

le mien est très sympa avec moi, j'ai toujours droit à un petit quelque chose. En retour je prends tous mes consommables chez lui (sauf les pneus car j'en bouffe en quantité industrielle, et même en faisant des efforts, il ne peut pas s'aligner sur les prix qu'on peut avoir avec des commandes groupées).

les autres révisions sont tous les 10.000 km
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Vanzuppe

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Re : révisions
« Réponse #3 le: 19 janvier, 2010, 20:43:26 20:43 »

Bonsoir, je porte ma rsv4 factory 2009 demain a la révision des 1000...rien a dire, aucun problème et pas de fuites.. Mais certains sur différents post disent qu'Aprilia a prévu de changer les joints de cache culasse... Pensez vous que je peux demander a mon concess de changer les joints comme "prévu" par Aprilia alors que cela ne fuit pas ? Merci :- ::) 
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Rotaxman

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Re : Re : révisions
« Réponse #4 le: 19 janvier, 2010, 21:38:05 21:38 »

Pensez vous que je peux demander a mon concess de changer les joints comme "prévu" par Aprilia alors que cela ne fuit pas ? Merci :- ::)

Si tu n'as pas de fuite, tu n'as pas de problème...alors pourquoi changer les joints?
éventuellement pour le contrôle des 20000km pour le contrôle du jeux au soupapes.
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Vanzuppe

  • Invité
Re : révisions
« Réponse #5 le: 19 janvier, 2010, 21:50:39 21:50 »

Merci Rotaxman c clair et en effet tu as raison mais  c'était pour ce satané principe de précaution qui nous "traumatise" tous ou presque et a force de lire tous les posts avec ce problème de fuite je suis un peu inquiet mais ton approche me rassure. Et puis après la révision elle va se sentir plus libre la moto et ça c bon !!!   :'(
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zedoctor

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Re : révisions
« Réponse #6 le: 19 janvier, 2010, 23:51:53 23:51 »

Si j'ai l'intention d'en acheter une, c'est par rapport à mon expérience avec l'RSV,     surtout pas en me basant sur les messages de certains traumatisés ....
Bonjour la panique 

Ma carte Aprilia datée du 25/08/2000



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le 04 Janvier, 2007 
« Modifié: 20 janvier, 2010, 00:09:43 00:09 par Zedoctor »
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mougel

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Re : révisions
« Réponse #7 le: 17 mai, 2010, 16:31:36 16:31 »

qu'est ce qu'ils font à la révision des 1000???(Vidange,ça va sans dire+filtre(s)???+quoi???)
merci,j'y vais demain...
J'ai noté que pour le prix,c'était aux environ de 100€?
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Tomcat

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Re : révisions
« Réponse #8 le: 17 mai, 2010, 19:09:33 19:09 »

Petit rappel : vous pouvez trouver tout les infos içi

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=254358.0

révision des 1000-10000-20000-30000............;etc...

 ;)
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

mougel

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Re : révisions
« Réponse #9 le: 17 mai, 2010, 20:12:16 20:12 »

merci merci mais les infos officielles ne m'intèressent pas,je demande le retour d'expèrience des proprios de RSV4 sur quoi et combien???Merci de vos réponses...
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Biwolf

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Re : révisions
« Réponse #10 le: 19 août, 2010, 16:39:50 16:39 »

Révision de 10000km faite !
1 filtre à huile
4.2L Ipone 10W40
4 bougies
2H de MO

181€ au total
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run974

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Re : révisions
« Réponse #11 le: 21 août, 2010, 13:42:28 13:42 »

cool la révision des 10000km pas trop cher ( raport a KTM )

Moi je l'emmene faireune petite vidange, niveaux et serrages la semaine prochaine avant la prochaine sortie piste.
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guy-no

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Re : révisions
« Réponse #12 le: 01 septembre, 2010, 18:40:55 18:40 »

Je viens de faire ma 10 000; J'en ai eu pour 136,10 euros.
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Poussin

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Re : révisions
« Réponse #13 le: 02 octobre, 2010, 12:48:13 12:48 »

je viens de faire une révision intermédiaire avec :
- vidange
- flitre
- réfection joint de carter d'alternateur (très légère fuite d'huile)
- réfection joints des couvres culasses (suintements habituels)
- vérification des jeux aux soupapes
- ajutement du jeu d'une des soupapes (et donc tombage de l'arbre à came)

le tout 130,54 euros
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S-MARTY

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Re : Re : révisions
« Réponse #14 le: 02 octobre, 2010, 22:00:05 22:00 »

Révision de 10000km faite !
4.2L Ipone 10W40

???..c'est pas de la 15w50 dans vos friteuses? comme sur nos do'b'l' mastodontes?
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Biwolf

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Re : révisions
« Réponse #15 le: 02 octobre, 2010, 22:01:18 22:01 »

Il a mis ce qu'il met dans toutes ses Aprilia en entretien et ça va très bien
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #16 le: 28 janvier, 2011, 09:58:56 09:58 »

D'autres infos pour les révisions des 10 000? Tarif, nombre d'heures de MO?
J'amène la mienne le semaine prochaine, j'essaie de me préparer psychologiquement!
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Pilou

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Re : révisions
« Réponse #17 le: 28 janvier, 2011, 11:22:11 11:22 »

.
« Modifié: 03 juillet, 2015, 21:16:04 21:16 par Pilou »
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titi21

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Re : révisions
« Réponse #18 le: 29 janvier, 2011, 10:43:53 10:43 »

tu vas chez daffy ou cardy c'est moins cher
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fekari

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Re : Re : révisions
« Réponse #19 le: 29 janvier, 2011, 16:44:54 16:44 »

tu vas chez daffy ou cardy c'est moins cher
moi en tout cas revision chez aprilia car garantie oblige ensuite je la ferai moi meme ,mais j'amais chez un discount moto  >:(c'est mon choix
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #20 le: 29 janvier, 2011, 17:39:42 17:39 »

Mon concess y dit que un certain prix, que ça dépend de ce qu'il y a à faire!
Sinon moi amener une brêle de 15 000 euros sous garantie à réviser chez Feu vert je sais pas trop. Merci quand même de ces conseils avisés!
Maintenant si quelqu'un peut me dire combien il a payé sa révision des 10 000 chez son concessionnaire Aprilia et combien on lui a facturé de MO je suis preneur!
Allez sans rancune! 8)
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Biwolf

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Re : révisions
« Réponse #21 le: 29 janvier, 2011, 17:43:34 17:43 »

Et en lisant les posts au dessus tu trouves rien ?
Y'a 2 réponses dont la mienne avec les tarifs et descriptifs...
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #22 le: 29 janvier, 2011, 18:15:55 18:15 »

Si Si grand merci, de mémoire faut compter entre 130 et 180 euros sur 2 cas ça fait un sacré intervalle de confiance (genre de 10 à 250 euros avec un risque d'erreur à 5%) alors je me demandais si par hasard d'autres RSV4 auraient fêté leurs 10 000 km en dehors des 2 du topic! Bon faut dire qu'on a eu un hiver rigoureux! ;)
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Biwolf

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Re : révisions
« Réponse #23 le: 29 janvier, 2011, 18:27:59 18:27 »

Mon mécano a considéré qu'il fallait changer les bougies, ça peut expliquer l'écart de prix entre 130 et 180€. Si au démontage, tes bougies sont propres, ton mécano ne les changera pas.
Ce qui est sûr, c'est les 4L d'huile avec filtre et au moins 2H de MO. Suivant les concess, l'heure de MO n'est pas la même...
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #24 le: 29 janvier, 2011, 18:43:37 18:43 »

Encore merci, je vous tiendrai au courant :-\
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Olivier TFE

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Re : révisions
« Réponse #25 le: 29 janvier, 2011, 19:32:07 19:32 »

Chez moi, révision à 9700 km: bougies nickel et NON changées, mais 6 soupapes manquaient un peu de jeux, donc réglage + nouveaux joints...

Et puis Factory donc fourche Ohlins = réfections des joints (elle perdait de l'huile, côté droit). Mais JohnJohn94, tu as une R donc fourche Showa donc tu devrais être tranquille un moment avant de changer les joints...  ;)
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #26 le: 03 février, 2011, 17:54:36 17:54 »

Merci toujours c'est demain!
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johnjohn94

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Re : révisions
« Réponse #27 le: 07 février, 2011, 16:23:10 16:23 »

Et voilà
Révision de 10000km faite !
1 filtre à huile
4.2L huile vrac
1,5H de MO
Ils ont nettoyé les freins qui en avaient besoin

177€50 au total
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carlo

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Re : révisions
« Réponse #28 le: 08 février, 2011, 00:13:57 00:13 »

et les bougies ? filtre a air ? kit chaine ? jeux au soupapes ?  je pense qu'a mes 10 000 km je ferai tout ca pour etre tranquille.
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Olivier TFE

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Re : révisions
« Réponse #29 le: 08 février, 2011, 08:38:32 08:38 »

Chez moi à 9700 km:

- Bougies nickel

- Kit chaine comme neuf! Il suffit de mettre de la bonne graisse céramique. Pas comme beaucoup que je vois avec une chaine sans un brin de graisse sur les rouleaux ou de la graisse quelconque. J'emporte un reste de bombe chaine lorsque je fais des grandes balades et j'en remets si nécessaire...
Le bon "témoin" sur la mienne, c'est que je n'ai pas souvent besoin de retendre la chaîne... Bon, c'est vrai que j'ai changé pignon et couronne dans les 5000 km pour tirer plus court...

- Filtre à air: nettoyé en soufflant de l'intérieur (compresseur).
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