si tes questions sont relatives à la vie à bord, voici mon expérience :
- suspensions dures (mais ça se règle)
- selle en mode planche en bois
- tête de fourche / bulle = protection faible (comme dit plus haut)
- rangements = aucun, même pas un paquet de shwing gum, donc pas de transport d'antivol
- selle passager = de la taille d'une grosse part de tarte
- démul d'origine beaucoup trop longue = à 90 km/h il vaut mieux rester en 4 car en 5 ça cogne et en 6 c'est pas la peine
moteur : je le trouve plutôt bien, mais je n'ai jamais possédé de 1000 japonais et je sors d'un RSV 1000, je ne peux donc pas comparer. En ville, tu as le chauffage central = ça monte très rapidement à 100 °c, les ventilos tournent souvent (et encore, c'est l'hiver, je n'imagine pas l'été)
le son : mama mia !!! même avec l'échappement d'origine le son (et pas le bruit) est tout bonnement divin (ça a même des relents de V8 italien dans la bande des 4.000 / 6.000). Par contre, à la longue, c'est usant car le niveau sonore est très élevé.
chassis : c'est d'une incroyable facilité et mobilité, dés que la moto roule, on dirait qu'elle perd d'un seul coup 20 kg. Sur un bon revêtement avec des belles courbes, c'est le pied absolu.
je ne dis pas tout ça pour te freiner dans ton achat ni casser le produit (bien au contraire, j'en suis à ma 3ème Aprilia). Je te dis tout ça juste pour te donner des précisions par rapport à un usage route.
perso, je ne regrette absolument pas mon achat, mais je ne vais pas l'utiliser sur route