Auteur Sujet: petite impression rsv4r  (Lu 4411 fois)

adri_rr

  • Invité
petite impression rsv4r
« le: 29 novembre, 2009, 16:24:39 16:24 »

salut a tous voila je vous explique dans la semaine j appel le  conc de chalon sur saone pour savoir si il a un rsv4r d essai deja le vendeur du prenom david est super sympa (sa change de lyon) :trink1 je lui parle de la reprise de mon 1000 K9 et me sort pas le barratin habituel et me fait une propo pas degeu pour commencer et me dit de monter l essayer
Samedi on part avec ma femme 12H30 arriver 14H deja acceuil super david etait occuper direct un de ses collegue me sort la brele et m explique le fonctionnement(je doit etre a ma 15eme brele je nais jamais ete recu comme ca)
Et c est parti pour une balade de 30min pour commencer le confort des suspension est impressionent meme ma femme avec son petit bout de selle la ete aussi surpris ne connessant pas le coin on s est perdu dans les sous bois meme avec la route defoncer on ne sentait rien avec le gex soit disant confortable sa n aurait pas ete la meme
je recupere la departementale pour voir ce que donne le moteur sa tracte fort doit etre terrible en full sinon un vrai velo maniable coupleux par contre deux reproche que je peut faire sur cette turie la premiere grosse vibration ou bruit mettalique entre 5 et 6000 trs min au niveau de devant du moteur ou vers la tete de fourche a voir et la seconde le selecteur et la pedale de frein trops haute je pense que sa doit se regler :tarpe si j arrive a m entendre sur le prix je signe direct :v  :rospo  juste si quelqun peut me dire pour cette vibration si c est la meme chose sur les autre

excuse moi pour les fautes  :fache
a plus en esperant ne pas trops vous avoir souler :trink2
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marco46 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
petite impression rsv4r
« Réponse #1 le: 29 novembre, 2009, 16:33:42 16:33 »

Je suis content pour toi

Tu trouves le RSV4 plus confortable que le Gex ? Et bien ça doit être un régal alors car le souvenir que j'ai du 1000 K4 et K7 c'est que ces motos étaient extras pour les longs trajets.

Pour les vibrations, je sais pas mais on m'a dit que cette moto vibrait comme un twin alors c'est peut-être normal du coup...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

al1-29

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #2 le: 29 novembre, 2009, 18:29:30 18:29 »

Pour ma part pas de bruit suspect, des vibration y en a quand tes dans les bas régimes, mais à 6000 elle ronronne normal.
Pour ce qui est du confort je trouve à peu près pareil que mon 1000 K5 mis à part la selle qui est plus dure, juste la position au niveau du guidon que je trouve plus facile (écartement)avec l'aprilia. Ce sont juste des impressions, après chacun pourra juger par lui même.
IP archivée

corsica stunt

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #3 le: 29 novembre, 2009, 19:10:03 19:10 »

des vibrations ?
moi j'en ai pas vraiment, rien a voir avec un twin, en tout cas rien de desagreable et pas de bruit moteur suspects entre 5000 et 6000.
Pour le confort des suspatt', d'origine, c'est quand meme raide, a mon avis ton gex est regle ULTRA dur !
Pour la petite selle, une passagere habituée m'a dit que le probleme n'est pas sa taille, mais qu'elle est plate et qu'elle glisse!
IP archivée

adri_rr

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #4 le: 29 novembre, 2009, 19:34:53 19:34 »

par contre s est vrai quel doit etre regler dur ideme pour la selle elle ma fait la meme remarque :v
IP archivée

titi21

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #5 le: 29 novembre, 2009, 20:07:18 20:07 »

tu peux nous dire combien il te ferait de remise le concessionnaire de chalon sur saone (accélère motos) pour ton rsv4 ?
je viens de vendre mon 1000 fazer et je suis de dijon donc je cherche celui ki me fera la meilleure proposition, c'est vrai qu'il faut aussi regarder le sav et la proximité du magasin .
merci pour ta réponse.
IP archivée

the bachelor

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #6 le: 30 novembre, 2009, 00:10:51 00:10 »

merki pour ton petit conte rendu adri_rr .c'est toujours un plaisir de lire les rend d'une moto sur tous quand elle sont possitive et meme si il y a des truc que ta pas aimé en meme temps la moto parfaite pour tous le monde il l'on pas encore fabriquer lol.j'ai un ami qui a un 1000gex k9 et faudrai que je lui redemande pour me donner une idée quand la mienne sera fini d'etre roder. :trink1
IP archivée

adri_rr

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #7 le: 30 novembre, 2009, 11:36:28 11:36 »

pour le bruit peut etre un defaut isoler sur cette moto qui n avait que 350kms idem pour le passage au neutre une galere mais elle me tente vraiment s est une bombe

pour la remise zero mais un reprise correct donc a voire
a plus :v
IP archivée

the bachelor

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #8 le: 30 novembre, 2009, 15:45:00 15:45 »

Citation de: adri_rr

pour le bruit peut etre un defaut isoler sur cette moto qui n avait que 350kms idem pour le passage au neutre une galere mais elle me tente vraiment s est une bombe

pour la remise zero mais un reprise correct donc a voire
a plus :v


moi aussi je galere encore un peu pour trouver la mis a zero  ;-)
IP archivée

adri_rr

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #9 le: 04 décembre, 2009, 14:29:13 14:29 »

Salut j ai pris moto revue j ai essayé le rsv4r qui a ete comparé peut etre du a sa la vibration ou bruit moteur et le mauvais passage au neutre? Et le conc qui me dit tire pas trop dedan elle est pas roder :bedos y son du se gener :v
IP archivée

Marco46

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #10 le: 04 décembre, 2009, 17:30:59 17:30 »

Franchement adri_rr je ne comprends rien à ce que tu as écrit. Mais ça doit être interessant :trink1
IP archivée

adri_rr

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #11 le: 04 décembre, 2009, 18:22:30 18:22 »

Salut, sur le moto revue du 3 decembre, j ai essayé le rsv4r qui a ete comparé a la r1 et la 1198; peut etre que la vibration ou bruit moteur, et le mauvais passage au neutre est du a leur essai ou au non rodage?

 Et le conc qui me dit tire pas trop dedan elle est pas roder  y son pas  gener  les gars de moto revue et tant mieux pour eux :v

ps :c est plus clair?
IP archivée

Marco46

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #12 le: 04 décembre, 2009, 20:16:21 20:16 »

super :bedos
IP archivée

Nalle

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #13 le: 04 décembre, 2009, 21:41:53 21:41 »

Comme quoi quand y fait des efforts hein......... :D
IP archivée

Marco46

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #14 le: 05 décembre, 2009, 22:01:32 22:01 »

Pas loin de 200 bornes aujourd'hui que des départementales, routes humides donc ballade calme. Confirmation au niveau de la conso. on est bien autour des 8l./1OOkm. C'est un peu beaucoup. J'ai roulé en mode R pendant 1h. Le moteur est très doux avec cette carto. (en dessous de 7500tr/min. pour cause de rodage). Puis je suis passé en mode S qui est très agréable, plus péchu mais gérable. Etant en rodage je ne pousse pas le moteur, par contre on s'aperçoit qu'il y a vraiment du lourd. Côté châssis toujours aussi sain et facile. Il faut se méfier quand à la sensation de vitesse par rapport aux Tuono et RSV bi, on va des fois plus vite que l'on pense. Le freinage est super, même avec une conduite coulée pour cause de route humide. Pour le peu que j'ai pu resentir au niveau partie cycle c'est vraiment la facilité, j'ai un peu tendance à trop anticiper les virages, la moto tourne tellement naturellement que je suis obligé de redresser. Mon ancienne RSV de 2004 avait plus d'inertie, à comparer à cette moto. Il va falloir que j'apprenne.
Côté confort mes 1.88m se sentent très bien sur la moto. Presque "H de route sans fatigue particulière. Petit reproche si vous aimez bien vos coudes vous pourrez en profité, on les voit très bien dans les rétros.
Ce petit CR n'a qu'une valeur réduite à cause des conditions de roulage et du rodage, mais la moto va bien! :v  
IP archivée

Marco46

  • Invité
petite impression rsv4r
« Réponse #15 le: 05 décembre, 2009, 22:05:00 22:05 »

Pas loin de 200 bornes aujourd'hui que des départementales, routes humides donc ballade calme. Confirmation au niveau de la conso. on est bien autour des 8l./1OOkm. C'est un peu beaucoup. J'ai roulé en mode R pendant 1h. Le moteur est très doux avec cette carto. (en dessous de 7500tr/min. pour cause de rodage). Puis je suis passé en mode S qui est très agréable, plus péchu mais gérable. Etant en rodage je ne pousse pas le moteur, par contre on s'aperçoit qu'il y a vraiment du lourd. Côté châssis toujours aussi sain et facile. Il faut se méfier quand à la sensation de vitesse par rapport aux Tuono et RSV bi, on va des fois plus vite que l'on pense. Le freinage est super, même avec une conduite coulée pour cause de route humide. Pour le peu que j'ai pu resentir au niveau partie cycle c'est vraiment la facilité, j'ai un peu tendance à trop anticiper les virages, la moto tourne tellement naturellement que je suis obligé de redresser. Mon ancienne RSV de 2004 avait plus d'inertie, à comparer à cette moto. Il va falloir que j'apprenne.
Côté confort mes 1.88m se sentent très bien sur la moto. Presque "H de route sans fatigue particulière. Petit reproche si vous aimez bien vos coudes vous pourrez en profité, on les voit très bien dans les rétros.
Ce petit CR n'a qu'une valeur réduite à cause des conditions de roulage et du rodage, mais la moto va bien! :v  
IP archivée
 

Page générée en 0.175 secondes avec 21 requêtes.