Technique V60 > Electricité, électronique... V60

ATTENTION RESERVE USAGE PISTE Messieurs les electroniciens et bidouilleurs en tout genre....

(1/11) > >>

batman13:
....La communauté du v60 va avoir besoin de vous!!!!!!!!! ATTENTION RESERVE USAGE PISTE

 Il faudrait qu un gentil cerveau se penche sur cette doléance: indexer le voyant de sur regime et le rupteur d allumage.

 Je m explique: je règle le voyant de surégime par la touche D du tableau de bord a une valeur quelqu onque, et comme par magie, le rupteur qui se situe normalement vers les 10 000 tours environs, se regle sur la valeur du "shift light".

Bref, messieurs,  A VOS MENINGES :gne

batman13:
bein alors?????? :dodo

grol1:
:8-) ce serait top pour les controles au banc de puissance a venir :mrgreen

LiteulDiablo:

--- Citation de: batman13 ---
 Je m explique: je règle le voyant de surégime par la touche D du tableau de bord a une valeur quelqu onque, et comme par magie, le rupteur qui se situe normalement vers les 10 000 tours environs, se regle sur la valeur du "shift light".

--- Fin de citation ---


Je n'ai pas d'Aprilia, mais je ne comprend pas trop le principe ??
Le voyant est normalement là pour indiquer qu'il faut enclencher la vitesse suivante... Si le rupteur agit en même temps, ça va pas être génial pour les perfs  :-l

Ou alors, il faut supprimer complétement le voyant et là, ça devient juste un réglage du rupteur : on monte la valeur pour le circuit  :gaz  et on la descend sur route pour économiser le moteur ...

Tu peux en dire un peu plus sur le but recherché ? Si c'est pour les contrôles au banc de puissance, je doute que la manoeuvre puisse être réalisée de manière discrète, si ?

batman13:
tu ne m as pas l air tres perspicace :?. as tu seulement lu le message precedant le tien, celui de grol1.POlice, banc de puissance , prison, amende, ....toi comprendre moi? ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique