alors je ne suis pas vraiment faché avec APRILIA, mais plutot avec le service (SAV) donné aux clients français!
Une rencontre très instructive me fait penser que mes convictions sont partagées au plus haut de l'entreprise française, qu'il est possible que les choses changent pour nous, les clients français.
Mon litige va enfin faire l'objet d'un exament attentif, c'est l'assurance que j'ai eu hier.
Après dix années de mariage avec APRILIA, et après avoir connu tellement de bas (!!! et pas résilles) certaines personnes se sont vraiment rendu compte que le marché fraçais méritait un peu plus d'attention pour faire remonter cette marque...il suffit d'avoir une équipe déterminée chez PIAGGIO France SAS, déterminée à promouvoir cette marque. Hier personne de l'entreprise PIAGGIO France SAS ne portait la marque PIAGGIO, tout le staff était en vetements APRILIA...voila déjà un bon signe que les choses peuvent changer! Si la mentalité change, que l'équipe est renforcée, que les objectifs de satisfaction sont atteints chez les concessionniares et les clients, tout sera réuni pour faire de la marque APRILIA, une marque compétitive...les produits sont excellents depuis des années, et je sais de quoi je parle!