Roulage > Route

Dessus ou Dessous !!????!!

<< < (2/9) > >>

DOLO:
Par dessus! Et comme je ne roule pas en marche arrière, ca va bien! :tarpe

fred89:
bah la reponse dépend deja des gants et du blouson. Sur le mien, les manches sont tres serrées, et la manchette du gant est assez longue, donc pas le choix,ça passe par dessus le blouson.
Avant, avec un blouson plus lâche au niveau des poignets,je faisais le contraire. Et sinon,meme réponse que Dolo : jamais eu d'eau dans les gants (du moins pas avant que l'eau ne les traverse)

Raven:

--- Citation de: bestof_lac ---
[...]
 Raven : t'es sur tu sais de quoi tu parles???? :plol

--- Fin de citation ---


Et après il s'étonne de poireauter poour ses attaches rapides  :tv

Raven

Tomcat:
heu je vais participer, aussi quoi qu'on en dise :tralalere

donc pour ma part peu importe le temps

en blouson cuir les gants "été/mi saison" sont dessus
en blouson cuir les gants hiver sont dessus

en blouson "toile" de type bullson du faite qu'au niveau des manches c'est ajustable les gants sont en dessous


puis juste une remarque si tu roulais plus vite mon lapin l'eau ne degoullinerai pas dans tes gants

toun:
les gants ont été conçu avec des manchettes pour éviter que l'air ne pénètre à l'intérieur du blouson par les manches. Donc les gants se mettent par dessus le blouson.
Quand j'ai de l'eau dans mes gants, c'est que je me suis pris une belle averse et que l'eau est passée par les coutures.

C'est pareil pour les bottes, quand tu as un cuir piste, tu ne peux pas mettre tes bottes dans le pantalon, donc quand il pleut ça se rempli aussi, mais ça évite les courants d'air

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique