Roulage > Route

Dessus ou Dessous !!????!!

(1/9) > >>

Bestof:
Non il ne s'agit pas d'un sujet "sexe" !!
On est ici dans le forum "Route", sérieux donc !
 :yeah

il s'agit là de poster une question de fond...
les Kékés, rouleur par beau temps, les pistards (extensions de kéké..) ne pourront à mon avis pas apporter de réponse...du moins...censée... :cul


Bah oui, les manchettes des gants, vous les mettez dessus ou dessous les manches du blouson !!?

Ca c'est un problème !

en effet :

* Les gants dessus le blouson...l'eau coule DANS les gants...

* Le blouson dessus les gants....l'air et l'eau pénètrent dans les manches...

alors...une solution ou une question de choix tout simplement !?


 PS : j'ai pas osé intituler non plus "moto culture"....  :blabla

falco21:
pour moi
C'est manchette des gants dessus, au bout d'un moment c'est sur qu'il y a plus d'eau dedans que dehors, c'est pour cela que j'ai toujours une vielle paire de gants dans ma sacoche réservoir (quand je pars loin et longtemps).

Raven:
comme je suis également routard ( et je pisse à la raie des éventuels contestataires  :tv ) j'émets un humble avis, que je vais partager avec l'ensemble de la communauté Apriliesque et motardesque par extension. je mets les gants dessus. j'aime pas sentir un courant d'air frais (froid) qui me remonte le long des bras direct sur les épaules...

Raven :gaz

Bestof:
je partage ces deux opinions.....

mais ....ma matinée sous la pluie..les mains trempées m'ont fait poster ce sujet !!


 Raven : t'es sur tu sais de quoi tu parles???? :plol

obi:
Je mets les gants par dessus le blouson, parce que je préfère faire sécher les gants que les manches, ça va plus vite et ça donne moins froid d'avoir les mains mouillées que les bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique