Roulage > Route

Un magasin pour s'équiper...En Andorre !

(1/4) > >>

Tivinou:
Oui je sais ça fait un peu loin pour les gens du Nord et les V60 du Sud-Ouest connaissent sûrement, mais si par le plus grand des hasards vous passez dans le coin et que vous êtes pressé, vu le nombre raisonnable de magasins dédiés au motard,  je serais tenté de vous donner le nom de celui que je trouve sympa : Daytona 2000.

En arrivant bien sûr de France  :mrgreen  quand on arrive à l'entrée du Pas de la Case, au deuxième rond-point à gauche, le magasin se trouve à environ 70 mètres sur la gauche, rue Carrer de les Abelletes.

Grande surface donc choix conséquent, stationnement facile juste devant, prix intéressant : mon XR 1000, je l'avais payé avec une visière "iridium" 90 euros de moins qu'en concession française, accueil sympa et motard, ils ne sont pas tous aussi accueillant là bas...

Sinon en annexe pour ceux qui douteraient encore, l'alcool, le parfum, le carburant, l'alimentaire, les DVD et CD, les cigarettes (cartouches de Philip Morris "rouges" achetées à 12.50 euros...) ça va de, intéressant à très intéressant. Les vêtements je n'ai pas trouvé et le High Tech il faudrait comparer mais il me semble que cela ne vaut pas le déplacement.

RsPoggiali:
Il s ont un site Internet aussi, Tres bien et des tarifs -20% par rapport a la france, FDP gratuit au dessus de 100€!! j'ai acheter un cuir integral aucun soucis!!

Pilou:

--- Citation de: Tivinou ---

 et le High Tech il faudrait comparer mais il me semble que cela ne vaut pas le déplacement.


--- Fin de citation ---


...et pas mal de galères à la clé si ça tombe en panne garantie ou pas!

sylvain_59:
il y a pas mal de magasin moto à andorre
j'y suis passé pour descendre en espagne.

le prix sur place est moins cher que sur internet
ca vaut lapeine si tu dois t'equiper
il faut faire le tour des 3 ou 4 mag

par exemple un t shirt dainese vendu 45 je l'ai eu a 25
un xr 1000 au plus bas etait à 329
en blouson dainese en destockage c'etait 250
pour la gamme actuelle la différence etait de 50 à 100€
les gants pas trop de différence.

apres il ne faut pas prendre 15 casques... tu as la douane...

ca reste des bons prix, mais pour faire le rééquipement ou pour l'occasion de passer la.
par internet c'est moins interressant.

sylvain_59:
après oui alcool et cigarettes... l'eldorado....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique