Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Ca freine plus de l'arriere ???

(1/13) > >>

FoXbUrNeR:
Salut,

Mon RSV à 2000 bornes et ça freine plus de l'arriere. Le concess m'a dis qu'il fallait purger tres souvent, probleme dû au durit trop pres du moulin qui fait chauffer le liquide( est-ce que parmi les RSVtistes ils y en a qui ont le même soucis).
Le Gros problème c'est qu'Aprilia ne prend pas ça sous garantie !!!
Est-ce que quelqu'un s'ils ont prévue des rappels pour régler ce désagrément.

A+

cardoo:
SAlut fox, j'ai exactement le même problème que toi, ça fait 3 mois que j'attends le maître cylindre arrière.
Incroyable, quelle merde ce SAV( toujours pas de nouvelle).
Sinon tu peux mettre du ducati c'est la même chose mais nettement moins cher, tu peux le trouver  dans les 60 euros en très bon état.
Regarde dans le ducatannonces.
Il faudrait qu'il y en ai un qui tombe fort et que ça finisse devant le tribunal pour faire avancer les choses.
Le problème si tu rentres beaucoup trop fort ou que ça gigote tu n'as plus rien pour freiner et rassoir la moto.

VGaz:
a mon sens changer le maitre cylindre de résoudrera pas ce défaut Aprilia bien connu et hélàs assez difficile à résoudre. :-?
Le liquide doit effectivement être purgé fréquemment et il faut sans doute y mettre un fluide plus résistant à la chaleur de type racing (à voir) - et protéger le Maitre cylindre de la chaleur du carter moteur   ;-)
a+

franco:
c est malheureusement un probleme général pour les aprilia
tu pourras résoudre en partie le probleme en mettant de la dot5 au lieu de la dot4 mais tu devras changer ton liquide de frein tous les an et si tu es un peu bricoleur faire un systeme d écope d aération

fred89:
mets de l'isolant entre le maitre cylindre et le moteur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique