Auteur Sujet: 2 en 2 à la place d'un 2 en 1  (Lu 1466 fois)

Micnera

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2 en 2 à la place d'un 2 en 1
« le: 21 juin, 2007, 16:26:04 16:26 »

Salut tout le monde,

J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé, la raison de ce post.

J'ai un RSVR de 2003 full mais toute d'origine... avec une seule sortie (à droite, logique) je voudrais me payer une tite ligne d'ici qlques temps. D'après ce que je trouve, le gain en performances est plus important avec une 2 en 2 (donc 1 silencieux de chaque cotés).

J'ai l'impression que la partie de la ligne + silencieux du coté gauche passerait tout juste  dans la découpe prévue pour la béquille (extrême arrière bas du carénage) mais que je devrais certainement me séparer de la béquille, c'est surtout ça qui me gêne.

Pourriez vous me dire si je suis obligé de rester en 1 seule sortie ou pas, si je veux garder ma béquile avec une 2 en 2... sans trop de modif au cas où... ou si le gain en performances de la 2 en 2 ne vaut pas les tracasseries d'adaptation de cette ligne.

Si un post en parle, juste le lien et j'ai assez lol

Merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par micnera »
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loran

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2 en 2 à la place d'un 2 en 1
« Réponse #1 le: 21 juin, 2007, 16:42:06 16:42 »

j ai pas cherché mais au sujet de la béquille oui j ai deja vu une lignes Akra 2 en 2 et avec la béquille d'origine!
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Micnera

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« Réponse #2 le: 21 juin, 2007, 16:44:40 16:44 »

Oki, même si le modèle est à la base un 2 en 1 ?

Merci Loran
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Micnera

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« Réponse #3 le: 21 juin, 2007, 16:50:31 16:50 »

D'après ce que je trouve sur le net, il me manque une découpe au niveau de la découpe pour la béquille...
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olivierzx

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« Réponse #4 le: 21 juin, 2007, 17:27:07 17:27 »

L'HAGA avait un double pot et une béquille normale.
Il doit falloir modifier le bas de carénage.



ou

 

 
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Micnera

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« Réponse #5 le: 21 juin, 2007, 17:55:32 17:55 »

C'est ce que je me disais aussi... scie sauteuse... mouais pas chaud !

merci en tout cas
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marvin

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« Réponse #6 le: 21 juin, 2007, 19:56:15 19:56 »

salut j ai une comme toi tu veux mon concess me l a montez il a fait un leger arrondi au niveau du carenage pour le passsage du tube sa fait super propre a la limite de l origine :trink1
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mecall

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« Réponse #7 le: 21 juin, 2007, 20:29:13 20:29 »

moi je suis passer a une 2 en 2 akra sur mon R 2002 :8-) , tu as juste une decoupe du bas de sabot a faire pour le passage du tube gauche, et moi j'ai bien entendu garder ma bequille , mais en faisant toutefois une petite mofis sur celle çi pour eviter qu'elle ne tape et abime le tube gauche, si tu veux plus d'infos, hesites pas :v
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Micnera

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« Réponse #8 le: 22 juin, 2007, 12:06:18 12:06 »

Hello, merci les gars c'est ce que je me disais... génial la ptite aura bientôt une ligne 2 en 2 alors  :mrgreen

@mecall : suis ouvert pour tes infos et conseil pour la modif béquille

Merci d'avance
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mecall

  • Invité
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« Réponse #9 le: 28 juin, 2007, 21:14:51 21:14 »

Bah au niveau de la bequille, tu vas voir que quand tu auras fait ta decoupe du bas de sabot pour le passage du tube gauche et que tu auras bien monté le tout, normalement, la bequille tape dans le tube quand on la replie, et il faut eviter de laisser comme ça, parce qu'à la longue, c'est le tube qui s'enfonce!
 donc pour parrer à ça, moi j'ai juste demonter ma bequille et fait un petit point de soudure sur la butée de bequille, le tout pour faire en sorte qu'elle aille moins loin et qu'elle ne tape plus. ;-)
Moi j'ai juste chargé un poil en soudure et c'etait impec,  :smile
Si tu vois pas ou faire le point de soudure, regarde la:
http://img339.imageshack.us/my.php?image=bequillersvrqq7.gif
 :v
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Micnera

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« Réponse #10 le: 28 juin, 2007, 22:35:40 22:35 »

Merci pour les infos
reste plus qu'à commander maintenant...
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