Auteur Sujet: Un petit nouveau en tuono new generation!!!!  (Lu 3635 fois)

diabloss

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« le: 25 février, 2007, 19:40:07 19:40 »

Bonjour à tous

Je me présente, Charles, 26 ans, j'habite dans le sud du 92.

Je suis assez jeune mais j'ai une bonne expèrience du 2 roues, ça fait plus de 10 ans que je fais du scoot et de la moto.

Les motos parlons en:

J'ai commencé avec un SVS 650 de 2003 couleur orange métal avec une ligne leovince
Puis j'ai eu un SVN 1000 bleu, beaucoup plus confortable car droit et avec un couple démoniaque(reste ma référence en matière de couple, mon tuono est en ore bridé).
J'ai eu ensuite une S4R bleue avec bande blanche, probablement une des plus belle moto au monde (dans le style classique, mais très decevante d'un point de vue moteur, je vous parle pas duprix de l'entretien et des pannes!
Enfin je viens d'acheter une tuono, enfin depuis décembre, j'aime beaucoup cette moto pour son côté, course et très high tech, tout le contraire de la ducati, là on sent la machine de course, avectubeau matèriel!

Pour moi c'est très important d'avoir une moto avec du beau matos.
Je n'utuise pas la moto à son maximum (peut être 40% et elle est bridéé enfin elle le sera plus samedi, oui moi je suis réaliste ), car j'ai pas les routes( je préfèrerais habiter le 06 83 ou encore le 13), ni le climat pour exploiter la belle. Mais j'apprécie contempler le matèriel, les freins bremboradiaux les petits bocaux d'huile séparés, les jantes ou encore les carters en magnésium. Je pense que vous avez compris j'aime ma moto en temps que bel objet!


Mais attention je suis toujours prêt pour une petite arsouille...

Bonsoir à tous!

Cordialement.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par rapido03 »
IP archivée

roulio

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #1 le: 25 février, 2007, 20:18:29 20:18 »

Ca c'est de la présentation ! :trink1  Soit le bienvenu ici Charles ! Et ne t'inquiète pas, d'ici peu de temps le plaisir que va te donner ta machine en roulant dépassera largement celui de la contempler...  ;-)  :gaz
IP archivée

diabloss

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #2 le: 25 février, 2007, 20:22:36 20:22 »

alors si tu le dis je te fais confiance,

en fait super la photo!!!!

IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #3 le: 25 février, 2007, 21:08:26 21:08 »

salut et bienvenu ;-)
je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le Tuono est une belle machine...mais elle a beaucoup d'autres talents cachés qu'il faut essayer de découvrir par soi-même  ;-)
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

r6du13

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #4 le: 25 février, 2007, 21:30:04 21:30 »

Bienvenue :v
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #5 le: 25 février, 2007, 21:53:17 21:53 »

y en a qui ferait bien d'en prendre de la graine  :trink3
super presentation comme on aime les avoir ou plutot les lire :mrgreen

soit le bienvenue parmis nous et tu verras qu'avec les beaux jours qui vont venir tu devrais encore plus prendre ton pied.
 :v
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

pat68

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #6 le: 25 février, 2007, 22:00:17 22:00 »

salut diabloss et bienvenu parmi nous!!!! :v
IP archivée

vipermick

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #7 le: 25 février, 2007, 22:00:25 22:00 »

bienvenue a toi la tuono et une machine de pure plaisir surtout debride  :v
IP archivée

Patmax

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #8 le: 25 février, 2007, 22:02:35 22:02 »

hej,diabloss
super ta présentation
bienvenue a toi sur le forum, bien que tu es une tuono, il est dommage que tu prenne un pseudo a conssonnance Ducat, mais c'est aussi une italienne, et une bi
bonne route a toi :v
IP archivée

loran

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #9 le: 26 février, 2007, 09:50:59 09:50 »

salut diabloss ,j 'ai habité la butte rouge pendant 3 ans (pas super lol)
super présentation et soit le bienvenue et t'inquiete pas pour le moteur  tu oublieras vite ton sv (c'est vrai elle est superbe) mais en retrait face au tuono debridée,surtout la partie cycle!
allez a bientot!
IP archivée

team on off

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #10 le: 26 février, 2007, 10:06:56 10:06 »

bienvenue a toi sur ce super forum et ce super tuono qui a mon avie sur des route bien sèche et un bitume bien chaud doit faire des malheurs !!!!!!!!!!!! alors en hiver fait comme moi aprend la moto en roulant sur des oeufs !!!!!  :v

a+ :gaz
IP archivée

diabloss

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #11 le: 26 février, 2007, 11:24:10 11:24 »

Salut Patmax,

Mon pseudo, c'est celui que j'ai toujours eu avnt même que je fasse de la bécane, et donc bien avant ma ducat(tout le monde a le droit de faire une grosse erreur danssa vie, j'étais jeune et je ne le referait plus...)!

Depuis je l'ai toujours gardé c'est quand me^me chouette la contraction de diable et de boss (donc ça donne le roi des diables!!!)
Classe non, enfin je te rassure je mesure que1m70 et je fais pas très peur. :trink1

Bonne semaine à toi Patmax!
IP archivée

diabloss

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #12 le: 26 février, 2007, 11:35:20 11:35 »

salut loran,

J'habite en bordure du parc de sceaux, de ma terrasse je vois le chateau, tu vois j'ai plutôt de la chance!

Toi aussi tu as du y gagner en allant à Rambouillet... Là je parle des routes et pas des m2 supplémentaires :v

Quand je parlais du SV c'était en terme de couple, question comportement sinon c'est lesalaire de la peur! Tuvois sur la A86 entreantony et clamart dans le grand droit, combien de fois je me suis fait peur quand la moto se met à onduler à 180km heure... :-?

Bonne semaine à toi!
IP archivée

kiki01

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #13 le: 26 février, 2007, 15:38:40 15:38 »

Salut et bienvenu!
Moi aussi j'ai eu un sv1000 et ses amortos pourris!Avec un tuono,rien a voir!la,tu pourras exploiter le moulin,car le reste suis!(partie cycle). :v
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #14 le: 26 février, 2007, 17:37:15 17:37 »

salut et bienvenu à toi . :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

diabloss

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #15 le: 26 février, 2007, 19:56:24 19:56 »

Salut team on off,

J'ai lu ton "roman" concernant l'attente de ta moto, rien de péjoratif, je suis comme toi quand j'attends ma belle!!!

Moi aussi j'ai hésité avecune factory, dans la presse ils disaient que le comportement était identique même en conduite hyper poussé, le moteur un poil trop pointu (enfin ils étaient en peu moins enthousiaste que pour la tuono ordinaire, la déco est de plus un peu flashy :8-) et pou terminé la factory on me la faisait avec 700 euros de remise alors qu' on me faisait 1500 euros de remise sur la ordinaire(donc entre 13700 et 10100 ça fait qund même un bout)

Enfin je te félicite quand même pour ton achat, parce que si tu la repeints en noir(peut être alternance de noir mat et noir verni) alors là avec le cadre doré et les suspensions olhins alors là ça va péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil  :8-)  :evil  :8-)  :evil  :8-

c'est peut-^tre toi qui avait la meilleur solution : la repeindre tout simplement... n'oublie pas les gentes , en dorée surtout !)  :evil

IP archivée

Patmax

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #16 le: 26 février, 2007, 21:34:34 21:34 »

Citation de: diabloss

Salut Patmax,

Mon pseudo, c'est celui que j'ai toujours eu avnt même que je fasse de la bécane, et donc bien avant ma ducat(tout le monde a le droit de faire une grosse erreur danssa vie, j'étais jeune et je ne le referait plus...)!

Depuis je l'ai toujours gardé c'est quand me^me chouette la contraction de diable et de boss (donc ça donne le roi des diables!!!)
Classe non, enfin je te rassure je mesure que1m70 et je fais pas très peur. :trink1

Bonne semaine à toi Patmax!


Désolé de t'avoir froissé je ne cherché pas une attaque
Promis je le ferais plus :tappe
IP archivée

Patmax

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #17 le: 26 février, 2007, 21:36:54 21:36 »

Citation de: Patmax

Citation de: diabloss

Salut Patmax,

Mon pseudo, c'est celui que j'ai toujours eu avnt même que je fasse de la bécane, et donc bien avant ma ducat(tout le monde a le droit de faire une grosse erreur danssa vie, j'étais jeune et je ne le referait plus...)!

Depuis je l'ai toujours gardé c'est quand me^me chouette la contraction de diable et de boss (donc ça donne le roi des diables!!!)
Classe non, enfin je te rassure je mesure que1m70 et je fais pas très peur. :trink1

Bonne semaine à toi Patmax!


Désolé de t'avoir froissé je ne cherché pas une attaque
Promis je le ferais plus :tappe
En plus je n'ai rien contre les ducat, ni les autres non plus
le principal pour moi c'est d'etre en deux roues
A+ :v

IP archivée

rapido03

  • Invité
Un petit nouveau en tuono new generation!!!!
« Réponse #18 le: 26 février, 2007, 22:04:03 22:04 »

salut et bienvenue a toi!!
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 25 requêtes.