Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Austin Racing pour RSV4  (Lu 65135 fois)

57oinoT

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #150 le: 19 juillet, 2010, 21:15:41 21:15 »

Merci beaucoup Biwolf ! C'est super sympa !  ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #151 le: 19 juillet, 2010, 22:01:33 22:01 »

De nada ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #152 le: 20 juillet, 2010, 23:08:22 23:08 »

suite a ma demande ils vont faire le V2 black avec l'embout normal.

Merci quiiiiiiii :-)
IP archivée

mougel

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #153 le: 23 juillet, 2010, 19:52:11 19:52 »

salut à tous,perso j'ai déjà l'Akra sur mon facto mais un pote a commandé une RSV4R et se pose la question du bruit entre la première version de l'Austin et la dernière version,également trés jolie...Quelqu'un peut-il nous en dire plus(dB,réaction des bleus...)???
Par ailleurs un concessionaire ayant attiré notre attention sur le manque de carto fullvoice pour les pots autres qu'Akra,s'agit-il d'une info vérifiée ou de l'intox pour privilègier ce qui reste le plus cher???
Merci d'avance
IP archivée

run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #154 le: 23 juillet, 2010, 20:21:08 20:21 »

d'apres toi pour la carto ?

Austin, ils développent des pots et font de la compet, pas besoin de carto spéciale.

Sinon, le nouveau fait 4 a 5 db de moins logiquement que le rond. Après j'en ai pas donc je peux pas dire.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #155 le: 23 juillet, 2010, 21:13:07 21:13 »

J'ai roulé un peu avec le nouvel Austin et je m'attendais à bien plus fort niveau bruit.
Là sans chicane, ça gronde fort mais c'est dans les graves, plus grave que l'Akra.
En fait, c'est un mixte entre le son fort de l'Akra, le son très présent de l'origine (pot court) mais le tout en très grave.

Franchement j'adore !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

mougel

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #156 le: 23 juillet, 2010, 22:18:02 22:18 »

merci,je transmets ^-^
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #157 le: 27 juillet, 2010, 19:48:17 19:48 »

Petit point pour le dernier Austin. Dimanche j'ai fait une bonne balade avec des potes.
Il y avait un ZX10R en LeoVinci, un 1000CBR en LeoVinci, 848 en Termi carbone, un Voxan Café Racer en Remus, 1000Gex 09 en Akra et les autres brèles étaient en origine.
De l'avis général, l'Austin fait un bruit d'enfer et personne ne s'est plaint du bruit. J'avais prévenu que je risquais de faire beaucoup de bruit mais finalement, les gars ont trouvé que c'était bien présent mais sans être prise de tête.
J'ai roulé sans le dB killer, j'avais les bouchons d'oreille (comme pour tous mes trajets un peu longs). A l'accèl, j'entendais d'avantage le Voxan.

Je suis très content de mon achat
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ylecadet

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #158 le: 28 juillet, 2010, 19:04:02 19:04 »

Il est nettement plus silencieux que l'ancien modèle rond que je possede car je roule avec des potes en Speed3 avec un tout petit LeoVince sans chicane, un Morini Corsaro et 2 gros Termi, des R6 sans DBK et on entend que moi.
Je roule pourtant avec le DBKiller (qui n'est pas dans ma poche), je n'ose même pas l'enlever.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #159 le: 29 juillet, 2010, 16:28:18 16:28 »

Le débat sur la garantie en cas de pot non Akra et map Race a été déplacé dans un nouveau post ici : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256518.msg288741#msg288741
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Tarmo78

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #160 le: 20 août, 2010, 00:20:24 00:20 »

Superbe...
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #161 le: 01 septembre, 2010, 20:18:59 20:18 »

Salut,

petite question aux possesseurs d'austin, peut-on encore monter les cales pieds avec ces échappements?

Je n'ai trouvé aucune photo avec les cales pieds et l'austin.

J'adore ce pot et j'apprecie le fait que qu'il n'y ai pas de patte de fixation au niveau du cale pied.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #162 le: 01 septembre, 2010, 20:24:05 20:24 »

Tu as 2 versions, hi-slung (sans repose-pieds) et low-lev (avec repose-pieds).
le pot est le même, c'est le tube intermédiaire qui diffère.


Sur le site Austin, tu as des photos
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

guy-no

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #163 le: 01 septembre, 2010, 20:27:31 20:27 »

Ok merci,

je comprend que le low-lev permet de mettre les reposes pieds mais ne les utilises pas comme fixation.

j'ai bon?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #164 le: 01 septembre, 2010, 21:04:42 21:04 »

Voilà !
Les pots Austin se servent des fixations du pot d'origine donc tu peux sans problème mettre et enlever les reposes-pied si tu choisis la version low-lev
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #165 le: 02 septembre, 2010, 12:22:51 12:22 »

ce qui est non négligeable.

Moi j'ai toujours pas les sous pour le mien pffffffffff ça traine.
IP archivée

nonogsx

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #166 le: 10 septembre, 2010, 16:43:13 16:43 »

Alors le 1er c'est : V2 Carbon Can Carbon Tip
Ensuite tu choisis si tu veux le tube inox (SS Link Pipe) ou le tube titane (Ti Link Pipe)
Tu choisis aussi l'orientation du pot. Soit position haute (sans les reposes pied : Hi-Slung), soit en position basse (avec les reposes pied : Low-Lev).

Pour le second pot tout en carbone, c'est : V2 black


A partir de là, tu fais ton marché en choisissant les éléments que tu veux.
Par exemple, si tu veux le pot tout carbone avec tube titane et position haute, ça sera : Hi-Slung Ti Link Pipe V2 Black

;)


a l'aide biwolf  ;)

moi je veux le premier , avec le tube vers le bas (avec cale pied )

donc , il faut que je prenne :Low-Lev Ti Link Pipe V2 Black  !!!j'ai bon ou pas ? :P

et pour la chicane , j'met quoi ?

merci d'avance pour la reponse !!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #167 le: 10 septembre, 2010, 18:55:06 18:55 »


...Low-Lev Ti Link Pipe V2 Black  ...
et pour la chicane , j'met quoi ?
...

Ca te fera pot bas, tube intermédiaire en titane, pot V2 black (tout carbone même les colliers de sertissage).
Pour la chicane, elle est fournie, elle se met entre le tube et le pot. Au pire, dans ta commande tu précises en commentaires que tu veux un dB killer mais en théorie, elle est fournie automatiquement
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

nonogsx

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #168 le: 11 septembre, 2010, 09:14:35 09:14 »

merci de ta repose rapide biwolf  ;)

donc ..  j'veux pas le tout carbon , c'est celui du dessus qui m'interresse en carbon avec le certissage alu  :P

allez , j'essai encore .. :P

Low-Lev Ti Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip   . j'ai bon , ce coup ci ou pas ???!! ::)

merci d'avance .
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #169 le: 11 septembre, 2010, 10:33:05 10:33 »

C'est vrai que les ref ne sont pas faciles à lire, ils pourraient mettre des photos en face des désignations ... je pense ne pas être trop mauvais non plus en Austin  ;)

Link pipe = tube de liaison : tube entre le collecteur et le silencieux qui détermine la hauteur finale du silencieux

Hi-Slung = position haute du tube
Low-Lev = position basse = autorise l'utilisation des reposes pieds du passager

SS = Stainless Steel = tube de liaison en inox
TI = Titane

Carbon Tip = sortie carbone
Slash Cut = sortie inox coupée

Ti Can Carbon Tip = silencieux en Titane avec extremité en Carbone
Ti Can Slash Cut = silencieux en Titane avec extremité inox coupée
Carbon Can Carbon Tip = silencieux en carbone et extremité en carbone
Carbon Can Slash Cut = silencieux en carbon et extremité inox coupée
V2 Black = qui est tout carbone (colliers carbone) contrairement aux autres qui ont un collier inox

Si c'est celui-ci qui t'intéresse :
Low-Lev TI Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip
cela donne :
Tube de liaison en Titane en position basse (utilisation possible des reposes pieds passager) Modele V2 donc ovale, silencieux en carbone, terminaison en carbone et colliers en inox, comme celui de la photo de droite ci-dessous.
Les DBkillers sont livrés en standard avec le silencieux je confirme (ALL CANS COME WITH REMOVABLE DB KILLER. )

Je comparais de mon coté l'ancien silencieux que je possède et le nouvel oval, pas etonnant que le nouveau soit plus silencieux, la longueur et le volume etant plus conséquents. Interessant aussi la position du DBKiller qui se place maintenant entre le tube du collecteur et le silencieux, le mien étant dans la sortie du silencieux

« Modifié: 11 septembre, 2010, 10:41:28 10:41 par yaya35 »
IP archivée

nonogsx

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #170 le: 11 septembre, 2010, 13:08:16 13:08 »

merci bewolf , c'est bien celui de droite qui m'interresse  ;)

j'connessais pas les db killer , placer a cet endroit ??

si on veux l'enlever , il faut demonter  :-[ !!!
de toute facon , je compte laisser le db killer , moins de bruit ,moins reperer :P

merci pour la traduction !! ;)
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #171 le: 11 septembre, 2010, 13:18:56 13:18 »

merci bewolf , c'est bien celui de droite qui m'interresse  ;)
j'connessais pas les db killer , placer a cet endroit ??
si on veux l'enlever , il faut demonter  :-[ !!!
de toute facon , je compte laisser le db killer , moins de bruit ,moins reperer :P
merci pour la traduction !! ;)

Hummm,  pas Biwolf moi  :D c'est pas grave !  ;)
pour enlever le DBkiller, oh c'est tres rapide car il suffit d'enlever les 2 ressorts entre le silencieux et le tube, le DBk est pincé entre les 2 donc une pince suffit pour le demonter
IP archivée

nonogsx

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #172 le: 11 septembre, 2010, 13:42:03 13:42 »

Hummm,  pas Biwolf moi  :D c'est pas grave !  ;)
pour enlever le DBkiller, oh c'est tres rapide car il suffit d'enlever les 2 ressorts entre le silencieux et le tube, le DBk est pincé entre les 2 donc une pince suffit pour le demonter


pardon yaya !!! ;) moi vu ,toi pas etre biwolf  :P

oui , remarque tu as raison , juste les 2 ressorts a enlever , si les ressorts son pas galere , ca peut aller vite !! ;)
IP archivée

Morg

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #173 le: 29 septembre, 2010, 10:43:35 10:43 »

Quelqu'un a pu tester le niveau sonore "réel" du V2 avec chicane? Pour savoir si cela pourrait passer sur circuit? (95dB à Bresse par exemple...)
Ils annoncent 101 dB valve fermée, ça me semble encore beaucoup?

Si ça passe ce sera mon cadeau de noël  ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #174 le: 29 septembre, 2010, 19:17:47 19:17 »

C'est mort pour 95dB !
Sur la carte grise c'est marqué 104dB à 3875trs, ils vont pas s'amuser à faire un pot moins bruyant que l'origine.
Ce qui est sûr, c'est que le V2 avec chicane fait au moins autant de bruit que le pot d'origine


Maintenant si à Bresse ils sont aussi neuneu qu'à Albi, t'es mal barré, même avec ton origine...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

guy-no

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #175 le: 29 septembre, 2010, 20:24:54 20:24 »

J'ai mon austin V2 qui est arrivé aujourd'hui!

A peine une semaine après la commande.

Montage on ne peut plus facile, 30 minutes en prenant mon temps.

Le son est plus grave que l'origine et le pot affine la silhouette de la moto par rapport a l'origine.
IP archivée

SLASH

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #176 le: 29 septembre, 2010, 20:57:15 20:57 »

le rsv4 est donné pour 104 DB en version bridée et 109 DB en version libre.
pour ma part, j ai un austin qui fait un bruit de fou!!!!!

j ai du contacter austin afin d avoir les deux chicanes qu'il est possible de monter sur le RSV4. celle qui est à la sortie du silencieux et une intermédiaire que l ont place entre le tube et la cartouche.
je pense que les decibels  de ces pots sont au dela de 112 db donc méf avec les forces de l ordre. :D
IP archivée

Morg

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #177 le: 30 septembre, 2010, 00:31:43 00:31 »

C'est pas vraiment pour les forces de l'ordre, mais vraiment pour les circuits qui contrôlent au sonomètre. J'habite en Suisse et donc ne suis pas bridé, et qui plus est sur la carte grise suisse il n'y a pas d'indication du bruit à quelque régime que ce soit...

Si je comprends bien sur le V2 on pourrait monter 2 chicanes, une sur le tube et une en bout de sortie? Ou seule la chicane entre le tube et le silencieux est montable?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #178 le: 30 septembre, 2010, 06:45:54 06:45 »

Sur le V2 on ne peut mettre qu'une seule chicane, entre le pot et le tube intermédiaire.
Slash a la 1ère version, un pot rond style GP livré avec une chicane en sortie et possibilité de mettre une 2ème comme le V2.

Je crois que dans ton cas, ta seule alternative est de rester en origine
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Cesco

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #179 le: 30 septembre, 2010, 11:25:25 11:25 »

Maintenant si à Bresse ils sont aussi neuneu qu'à Albi, t'es mal barré, même avec ton origine...

Pas de souci à la Bresse avec l'origine. lls m'ont fait passer au sonométre par curiosité mais ce n'était mm pas obligatoire... surprise, avec l'origine et la moto en full, j'étais en dessous des 95 db donc bon... bruyant mais pas tant que ça nos V4.

Par contre, l'austin il passe pas. J'ai vu un mec en V4 remonter son origine pr pouvoir rouler.
IP archivée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   En haut
 

Page générée en 0.04 secondes avec 16 requêtes.