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Auteur Sujet: accessoires rsv4  (Lu 43879 fois)

titi21

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« Réponse #120 le: 25 décembre, 2009, 13:54:53 13:54 »

ok merci
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Biwolf

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« Réponse #121 le: 25 décembre, 2009, 20:54:11 20:54 »

Vous connaissez le filtre à air KS ?  ici

Apparemment, ce sont les seuls actuellement à proposer un filtre à air racing.

Vous connaissez les effets pour un RSV4 de ce type de filtre ?
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titi21

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« Réponse #122 le: 26 décembre, 2009, 09:23:36 09:23 »

je voudrais savoir le tarif aprilia pour un garde-boue arrière carbon et les deux côté carbon qui vont juste sous la selle, merci pour vos reponse.
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Alexter

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« Réponse #123 le: 26 décembre, 2009, 10:08:50 10:08 »

Citation de: titi21

je voudrais savoir le tarif aprilia pour un garde-boue arrière carbon et les deux côté carbon qui vont juste sous la selle, merci pour vos reponse.


Regardes directement chez pro fiber: http://www.pro-fiber.com/shop/category/rsv-4/
A mon avis, pour le prix proposé chez Aprilia, tu pourras t'offrir la totale :trink1
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Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Poussin

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« Réponse #124 le: 26 décembre, 2009, 14:28:58 14:28 »

Citation de: Biwolf

Vous connaissez le filtre à air KS ?  ici

Apparemment, ce sont les seuls actuellement à proposer un filtre à air racing.

Vous connaissez les effets pour un RSV4 de ce type de filtre ?
en théorie, ça laisse passer un peu plus d'air que le filtre d'origine.

côté puissance / couple / rendement, je ne sais pas si ça apporte un plus sensible à l'usage

par contre, le gros intérêt est que tu peux le nettoyer sans le changer. C'est ce que je faisait sur mon RSV 1000, au moins 2 fois dans la saison (c'est à dire tous les 1000 / 1200 bornes)
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Biwolf

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« Réponse #125 le: 26 décembre, 2009, 18:05:03 18:05 »

C'est le gros + en effet.
Sur le V60, un filtre "racing" n'apportait rien de spécial comparé à un 4 pattes nippon qui gommait quelques trous...

A voir sur le V4...

Si des gars essaient, qu'ils donnent leurs impressions  ;-)
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Biwolf

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« Réponse #126 le: 27 décembre, 2009, 17:15:39 17:15 »

Citation de: titi21

est ce ke ceci peut aller pour la rsv4r avec fourche showa?


Petite rectif, c'est pas du 17 mais du 22, je viens de regardé sur ma fourche
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titi21

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« Réponse #127 le: 27 décembre, 2009, 18:37:58 18:37 »

ok merki
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FroggyRSV4

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« Réponse #128 le: 27 décembre, 2009, 22:39:13 22:39 »

Citation de: Poussin

voici ma réponse qui n'engage que moi

pour les carters, pas de choix possible, c'est colle (colle à pare brise ou sikaflex)

pour le cadre et le bras oscillant, 2 options :

- colle = galère à démonter que ce soit après une chute ou pour revendre la machine

- serre-flex = ça se démonte quand tu veux, ça tient bien (il faut mettre les serre-flex dans une zone qui n'est pas exposée au frottements en cas de chute)

Par contre, il y a une précaution à prendre avec les serre-flex : il faut mettre de la mousse en fine épaisseur sur la face interne de la protection pour éviter de rayer le cadre ou le bras (vibration, mouvement au montage ...), sinon c'est la protection qui raye le métal, et là c'est couillon


Salut Poussin,

Je souhaite coller avec la Sikaflex les protections cadre et bras oscillant.

Question 1 : une fois coller peut-on retirer les protections ?
question 2 : la colle Sikaflex laisse t'elle des traces sur l'alu ou est ce comme une colle silicone ?

Merci pour le réponses
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Poussin

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« Réponse #129 le: 28 décembre, 2009, 10:14:48 10:14 »

aucune idée, je ne l'ai jamais fait
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al1-29

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« Réponse #130 le: 28 décembre, 2009, 13:01:25 13:01 »

En fait, si tu tartine toute la protection de Sika, oui tu pourra retirer celle ci..... mais en morceaux  :chaud
Il suffit de mettre une noix ou deux au bon endroit et d'appliquer. Lorsque tu voudra les retirer fait chauffer ton moteur et ça viendra plus facilement. La dernière fois que je l'ai fait mes carters étaient intacts après avoir gratter (avec quelque chose qui ne raye pas  :tarpe )le surplus de Sika resté sur le couvercle  :cool
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titi21

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« Réponse #131 le: 02 janvier, 2010, 03:39:08 03:39 »

Citation de: Biwolf

Citation de: titi21

est ce ke ceci peut aller pour la rsv4r avec fourche showa?


Petite rectif, c'est pas du 17 mais du 22, je viens de regardé sur ma fourche

biwolf tu es sur que c''est bien du diametre 22 pour reglage précontrainte fourche showa ? parce ke jai commandé  des molettes.
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titi21

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« Réponse #132 le: 02 janvier, 2010, 20:38:41 20:38 »

pour ceux ke ça interesse voici un site où on trouve de l'accessoire pour nos belles.
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/accessoires/
j'ai commandé ceci:
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Biwolf

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« Réponse #133 le: 02 janvier, 2010, 20:40:33 20:40 »

Pour le Showa c'est bien du 22.
Le 17 c'est pour une Olhins  ;-)

Sympa le site
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titi21

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« Réponse #134 le: 03 janvier, 2010, 12:39:32 12:39 »

je te remercie.
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yaya35

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« Réponse #135 le: 08 janvier, 2010, 18:37:13 18:37 »

J'ai trouvé un porte plaque immat pas cher (4 x - qu'1 rizoma) sur ebay.it à 30E + 15E de port, j'en attend un pour mon RSV4R .
Il est un peu plus cher sur le site commercial 38E + port ?
http://www.luciano999.com/default2.asp?idsettore=32&idcategoria=80&idarticolo=196
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Nalle

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« Réponse #136 le: 08 janvier, 2010, 21:07:58 21:07 »

Les clignos on les met où?
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yaya35

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« Réponse #137 le: 08 janvier, 2010, 22:19:50 22:19 »

Ah ! il faut lire le ritale sur la photo :
Forro per friccia aftermarket (no originali)
Trous pour clignotants "adaptables" (pas pour les originaux) .
Des petits clignos avec ampoules de 10W feront donc l'affaire.
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rododo22

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« Réponse #138 le: 08 janvier, 2010, 22:37:46 22:37 »

Citation de: yaya35

J'ai trouvé un porte plaque immat pas cher (4 x - qu'1 rizoma) sur ebay.it à 30E + 15E de port, j'en attend un pour mon RSV4R .
Il est un peu plus cher sur le site commercial 38E + port ?
http://www.luciano999.com/default2.asp?idsettore=32&idcategoria=80&idarticolo=196


C"est très TRES MOCHE!!!!!
 :gerbi
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Biwolf

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« Réponse #139 le: 08 janvier, 2010, 23:29:57 23:29 »

Perso j'ai mis un Evotech et ça fait nickel ! (90€ sur Ebay avec port)
 
 
 
 
 
 
   


La plaque vient de chez Starplaq
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yaya35

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« Réponse #140 le: 09 janvier, 2010, 08:08:52 08:08 »

Moche ? : il faut le voir monté, je pensais couper la croix qui est certes je te l'accorde, immonde (je ferai une photo).
Humm pour ton montage evotech c'est joli mais tu n'es plus "Street Legal" il me semble cher Biwolf !!!
Tu as oublié de monter des platines de montage :l'éclairage de plaque ? il doit etre blanc.
Je trouve dommage que sur la RSV4, Aprilia n'ait pas fait comme son nos illustres RSV et derivées, une petite fenetre blanche dans le "feu stop" ce qui permettait de s'affranchir d'un eclairage "blanc" specifique de type "verrue".
Et le catadioptre ?  oublié aussi !
La bleuzaille risque de chipoter non sur ces 2 points ?
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Biwolf

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« Réponse #141 le: 09 janvier, 2010, 09:28:33 09:28 »

La plaque n'est pas conforme, l'échappement fait du bruit alors le catadioptre...

Je l'avais pas non plus sur le Tuono et j'ai jamais été emmerdé.

Si on veut du full légal, on garde le cul d'origine, point barre
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Alexter

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« Réponse #142 le: 09 janvier, 2010, 09:30:13 09:30 »

Citation de: Biwolf

La plaque n'est pas conforme, l'échappement fait du bruit alors le catadioptre...

Je l'avais pas non plus sur le Tuono et j'ai jamais été emmerdé.

Si on veut du full légal, on garde le cul d'origine, point barre


ouhhhhhhhhhhhhhh   :tartagueule pas bien :ahaha
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Poussin

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« Réponse #143 le: 09 janvier, 2010, 09:50:55 09:50 »

Biwolf, si tu cherches encore un levier d'embrayage réglable, il y a CA
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titi21

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« Réponse #144 le: 09 janvier, 2010, 10:40:54 10:40 »

tres joli les CRG qui est d'ailleurs tres connue dans le milieu du kart.
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Biwolf

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« Réponse #145 le: 09 janvier, 2010, 10:50:05 10:50 »

Merci Poussin, j'en ai déjà en commande ailleurs car il n'y avait rien sur Af1 à ce moment là...
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Rrrrrrh !!!!!!!

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« Réponse #146 le: 09 janvier, 2010, 16:29:28 16:29 »

Perso, je trouve l'origine bien plus joli que vos "machins"..... comme quoi les goûts et les couleurs………
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Biwolf

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« Réponse #147 le: 09 janvier, 2010, 16:33:49 16:33 »

L'origine va bien si t'as une main qui fait 30cm...
Moi le soucis c'est que pour choppé la poignée, je dois presque lâcher le demi-guidon...
Le levier est beaucoup trop écarté, c'est pour ça que je veux le changer, sinon esthétiquement il me va très bien
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titi21

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« Réponse #148 le: 09 janvier, 2010, 16:42:41 16:42 »

un site sympa aussi si ça vous interesse.
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/accessoires/
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titi21

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« Réponse #149 le: 09 janvier, 2010, 16:48:35 16:48 »

jy ai commandé ça.
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