Auteur Sujet: Factory 2012 Accélérations au ralenti...  (Lu 1173 fois)

Ebuy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: Les Olmes 69
  • Moto: RSV4 factory 2018
Factory 2012 Accélérations au ralenti...
« le: 15 juin, 2014, 23:26:28 23:26 »

Hier je roulais au Bourbonnais et j'ai eu un petit souci dans la dernière:
Je n'avais pas coupé le contact en rentrant de l'avant dernière session (je précise car c'est pour expliquer les conditions) la moto est restée allumée 50mn. Je démarre et la moto accélère et coupe toute seule de manière régulière toute les demi-secondes et d'environ 1000 tr/mn... Je coupe le contact, le remet, idem.
Je coupe à nouveau, j'hésite entre retirer mes gants et descendre du brelon, mon fils remet déjà la bequille. Je me dit d'attendre 30s, j'attends, je remets le contact, démarre, tout va bien...
La première fois que cela m'arrive, mais faut dire que mémère est tombée il y a 3 mois et n'a pas roulé avant aujourd'hui. Pourtant depuis hier, démarrage pour la monter sur la remorque, et cette fin de journée je l'ai démarrée de nombreuses fois et pas de souci. Je suis rentré de la dernière. Coupé le contact. Rallumé, nickel...
Incompréhensible...
Alapaluche !
« Modifié: 16 juin, 2014, 12:46:06 12:46 par Ebuy »
IP archivée

Yoyohf

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 144
  • Localisation: Savoie
  • Moto: rsv, rsv-r haga, rsv 2004, rsv4 aprc, tuono v4 aprc
Re : Factory 2012 Accélérations au ralenti...
« Réponse #1 le: 17 juin, 2014, 18:48:14 18:48 »

Je vais peut être dire une grosse betisse, mais si elle est resté avec le contact, ça a du faire une chute de tension dans la batterie et l'écu à pas aimé....et c'est rentré dans l'odre quand l'alternateur à rechargé un peu
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.