Auteur Sujet: Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!  (Lu 1802 fois)

Claude01

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • Localisation: Oyonnax
  • Moto: RSV4 aprc Factory SE
Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« le: 11 mars, 2013, 09:30:41 09:30 »

Hier, j'ai enfin pu faire un petit essai route, pour la 1ère fois, de ma diva avant transfo piste  :-*

Je m'inquiète sérieusement d'un phénomène qui me parait curieux: Pour appréhender la belle, j'ai réglé l' ATC (traction controle) sur 6 avec le commodo "+".
Puis en roulant, je me suis rendu compte qu'à chaque pression du levier d'embrayage, le chiffre indiqué de l'ATC baisse d'une valeur, jusqu'à arrivé au minimum, sur 1.

Bref, ça craint franchement et espérais être sécurisé un minimum par l'APRC et là, c'est le contraire...
J'ai p't'être pas tout compris  :-[

Si quelqu'un à un retour d'expérience ...
IP archivée

Kvin#24

  • Invité
Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #1 le: 11 mars, 2013, 10:58:32 10:58 »

Verifie ta garde d'embrayage il se peut que ton levier vienne appuyer sur la palette de reglage du TC, ca doit etre ca a 99%  ;)
IP archivée

rainey

  • Invité
Re : Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #2 le: 11 mars, 2013, 13:41:51 13:41 »

Verifie ta garde d'embrayage il se peut que ton levier vienne appuyer sur la palette de reglage du TC, ca doit etre ca a 99%  ;)

***Mot censuré***  :-\ ;)
IP archivée

Claude01

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • Localisation: Oyonnax
  • Moto: RSV4 aprc Factory SE
Re : Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #3 le: 11 mars, 2013, 17:46:45 17:46 »

Verifie ta garde d'embrayage il se peut que ton levier vienne appuyer sur la palette de reglage du TC, ca doit etre ca a 99%  ;)

Alors comment dire sans rougir ... :-[

T'es au top Kevin, après vérification, le levier venait bien en butté sur la palette   :applause

Le pti bricolo du dimanche que je suis, se laisse vite impressionner par tant d'éléctro et ne cherche même plus à comprendre !!

C'est en tout cas avec beaucoup de sérenité que désormais je saurais sur qui compter ! ;D


Quant à Rainey, ton mot sensuré ne serait il pas "blaireau" ou "pauv'burne" ? auquel cas, j'accèpte le qualificatif  :P
« Modifié: 11 mars, 2013, 17:50:55 17:50 par Claude01 »
IP archivée

Nicc-ola

  • Invité
Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #4 le: 11 mars, 2013, 20:13:49 20:13 »

Tkt pas c'est arriver à pas mal de monde moi aussi je me suis poser pas mal de question avant de trouver pourquoi la valeur changer tt le temps ;)
IP archivée

Kvin#24

  • Invité
Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #5 le: 11 mars, 2013, 20:36:43 20:36 »

Pas de soucis on est quasi tous passé par la  ;D
IP archivée

rainey

  • Invité
Re : Re : Re : Pb ATC : modification de la valeur via embrayage ?!!
« Réponse #6 le: 11 mars, 2013, 20:55:25 20:55 »


Quant à Rainey, ton mot sensuré ne serait il pas "blaireau" ou "pauv'burne" ? auquel cas, j'accèpte le qualificatif  :P
[/quote]
Nan nan, c'était même pas çà, tkt.. ;)
J'avais mis: plus 1 pour le pb du levier qui touche sur la palette "-"   :-\
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 17 requêtes.