Je viens de voir le topic...
Mon APRC fonctionne impeccablement. Je le mets toujours sur 1 sur piste. Avant j'avais aussi l'anti-whelling, depuis quelques mois, je roule sans anti-wheeling. L'APRC ne se désactive jamais tout seul chez moi.
- Je confirme qu'à chaque recalibrage, il se désactive et il faut rappuyer 3 sec sur "+" après redémarrage du moteur.
- Attention effectivement au levier d'embrayage s'il n'est pas d'origine. La plupart des leviers "design" viennent toucher sur le "-" si on règle le levier un peu bas. Cela-dit, en roulant, je ne pense pas que tu restes avec l'embrayage tiré à fond durant 3 sec pour aller jusqu'à désactiver l'APRC...?
- Moi j'avais tendance à actionner le "-" sans le vouloir avec le gant en conduisant. J'ai récemment profité d'un démontage de guidon pour carrément couper 3 mm du fameux bouton "-1" et fini les appuis intempestifs. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce bouton est si grand d'origine!
Quelques autres pistes pour toi:
1 - Regarde le manuel: il est indiqué la distance maxi/mini pour les capteurs (entre capteur et roue dentée).
(D'origine mon capteur Avant frottait ! mais je l'ai vu avant de faire mon premier km , moto neuve)
2 - Nettoie bien le capteur: certaines graisses cuivrées ou autre produits conducteurs peuvent perturber son fonctionnement.
3 - Nettoie bien les roues dentées => peut-être met-tu un produit anti-corrosion qui perturbe?
4 - Regarde le manuel là où ils parlent des défauts. Il me semble qu'ils expliquent le témoin (fixe, clignotant rapide, etc).
5 - Vérifie les câbles et connecteurs des 2 capteurs car l'APRC se désactive s'il voit qu'un capteur ne répond pas durant un certain temps.
Tiens nous au courant... Merci.