Quand j'ai viré mon boitier Race pour remonter mon origine ça a buggé, réinitialisation obligatoire (heureusement j'étais chez mon mécano pour faire le test au cas où, lui-même voulant savoir si c'était possible).
Que ça marche pour certains tant mieux mais sur la mienne ça voulait pas (moi aussi je voulais un boitier bridé et l'autre en Race)...
Ok Merci Biwolf ... décidément ça devient compliqué cette histoire. J'ai vraiment pas envie de rouler en débridé sur les routes... J'ai pas envie de payer toute ma vie pour une connerie. . Mais je vais pas non plus payer 60€ à chaque fois pour aller voir le concessionnaire pour me faire la modif. De plus je n'ai pas la certitude qu'il accepte....
C'était si simple avec ma KTM ...je branche mon pc et l'affaire est dans le sac...
Rassurez moi. Si on enlève la batterie pour la changer, ce qui revient peu ou prou à débrancher l'ECU puisqu'il n'est plus alimenté..., faut quand même pas repasser par la case concessionnaire pour resynchroniser ?? si?