Auteur Sujet: Dynojet Power commander V pour RSV4  (Lu 28458 fois)

juanitopepe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Dynojet Power commander V pour RSV4
« Réponse #60 le: 25 septembre, 2011, 18:59:47 18:59 »

Ben non car sur la mienne:
Pas de trou avec la map qui ouvre la valve dès qu'on quitte le point mort, ni avec l'échappement d'origine, ni avec le silencieux décata SC-Project.

Tu es certain que ton admission variable fonctionne bien? Il est facile de mal la remonter suite à une intervention... (?)

oui elle fonctionne car la courbe rouge est je dirais normale...

le power commander avec l'ancienne map ça fonctionné parfaitement une fois régler !

juste a reprendre celle ci et ça devrait être bon ;)

ps : j'ai la sonde lambda débrancher depuis le réglage du pc5 :P je crois que j'ai trouvé le problème sur la richesse , j'avais oublier de le préciser ;)
« Modifié: 25 septembre, 2011, 21:06:02 21:06 par juanitopepe »
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Olivier TFE

  • Invité
Re : Dynojet Power commander V pour RSV4
« Réponse #61 le: 25 septembre, 2011, 21:54:00 21:54 »

Donc tu retires le "la map APRC est trop pauvre à hauts régimes" ? ? ?  :P

C'est bien d'avoir pensé à nous le dire.  :)
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juanitopepe

  • Invité
Re : Re : Dynojet Power commander V pour RSV4
« Réponse #62 le: 26 septembre, 2011, 07:05:21 07:05 »

Donc tu retires le "la map APRC est trop pauvre à hauts régimes" ? ? ?  :P

C'est bien d'avoir pensé à nous le dire.  :)

on essaiera de faire un essai en la branchant , mais oui dans ce cas je peux pas dire avec exactitude :D

le mieux c'est que d'autres personnes aussi poste les courbes et les résultats obtenu pour comparer tout ça..
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carlo

  • Invité
Re : Dynojet Power commander V pour RSV4
« Réponse #63 le: 28 décembre, 2011, 14:04:14 14:04 »

bonjour , est ce que la map akrapovic full system du powercommander a ete concu pour le rsv4 avec l'ecu/map race ou sans ?
parceque jai lecu race et la map dynojet , et ca se trouve je suis en train d'apauvrir avec le dynojet une map deja apauvri par lecu race....
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