Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Problème rsv4 service urgent... Non percistant

<< < (2/2)

fritz59:
Salut!

Je parle de ces capteurs sur ce bloc:


tu peux toujours y jeter un œil mais après ton problème ne vient peut-être pas de là... Seule solution, passage de la valise si aucun code défaut au compteur.

Et pour ce qui est de la résistance à la rotation, c'est vraiment sur le capteur que je l'ai senti, après l'avoir déposé(celui du bas, repère bleu sur le faisceau, celui du haut RAS). A la poignée je n'avais pas vraiment de résistance perceptible, et si c'était le cas, pas grand chose à régler, mis à part regarder l'état des câbles/gaines...

Le truc qui est embêtant dans mon cas, c'est que selon moi un seul capteur me faisait défaut et aprilia ne vend que la pièce en entier (dispo pour 500USD sur AF1... >:D)

Bon courage ;)

Benrsv4:
Oui ces bien le souci la pièce n'es pas vendu en détaille je pence que je vais le changer et je verai par la suite car ces tres désagréable de rouler avec ce modit voyant. Encore merci

Jeager:
Ta batterie serait pas un peu faiblarde ?

francis Ier:
Salut, la même chose que fritz sur mon tuono factory 2015.
Démontage, nettoyage comme tu peux et remontage des deux capteurs haut et bas du ride by wire.
J'avais des apparitions aléatoires du service et service urgent. Depuis plus de défaut de ce côté là.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique