Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Demarrage a chaud et probleme batterie

<< < (16/17) > >>

Gexfred:

--- Citation de: Burnout le 14 août, 2017, 12:30:10 12:30 ---un pti fil + (rouge) va de la batterie au relais/solenoide sous le capot de selle (le gros truc rouge)
un long fil + (rouge) part du relais/solenoide jusqu'au demarreur en longeant le cote droit

un long fil - (noir) va de la batterie jusqu'a a la vis de mise à la masse du moteur en longeant le cote gauche (devant le moteur cote gauche derriere le ride-by-wire)

--- Fin de citation ---


merci burnout

par contre personnes a essayé de doublé les fil d origine ?
(car j ai un faisceau en plus), mais je ne veux pas faire n importe quoi!!!!

Niko31:
Salut à tous !
Je rejoins la team "démarrage à chaud foireux"
Ça me le fait depuis cet été.
Et ce matin rebelotte : elle a du mal à démarrer de temps à autres à froid. Mais ça peut arriver vu quenelle dort dehors sous bâche.
Ce matin elle démarre du feu de dieu ! Tout content je vais à ma banque à 1,5km de chez moi.
Je l'éteins et essaie de la redemarrer 5 min Apres....
Impossible et pendant 45 min.
Puis elle a redémarré Sans soucis
Et une fois rentré j'ai réessayé de la redémarrer et aucun soucis.
Je suppose le soicis de câblage je voudrais le changer en espérant que mon stator ne soit pas hs.
Mes questions :
- comment vérifier si le stator est Ok?
- comment acquérir le faisceau john Walker svp? Pouvez vous me dire où je le trouve ?

D'avance merci à tous
V

Dayto06:
Pour le stator, un multimètre et tu vérifies deux par deux  les 3 fils qui vont au régulateur.
John Walker tu peux le contacter sur Facebook via son adresse perso que tu devrais trouver sur Aprilia performance ou en tapant directement son nom dans la barre de recherche.

;)

zaebas:
Bonjour, savez vous si le problème de connectiques persiste sur les RSV4R de 2015.

La mienne a aussi un souci de démarrage à chaud, mais la batterie n'est peut-être pas super en forme, vu que le gars qui l'avait avant l'a laissée poser. D'habitude je dois attendre un peu pour pouvoir redémarrer, mais hier, après avoir fait le plein, plus moyen de repartir.

La bécane va partir en révision générale aujourd'hui et j'en profite pour lui mettre une batterie lithium. Sur mon Tuono 2006, ça avait résolu pas mal de problèmes.

Alors, le problème de câbles est rectifié d'origine sur le RSV4R 2015 ou pas ?

Merci.

syl2030:
Hello la team,
Perso j'ai eu un problème de démarrage à chaud sur ma tuono v4 de 2011, j'ai résolu le problème en fabricant un nouveau faisceau de démarreur.

Pas d'annonce de vente, ni de service payant en dehors de la section idoine
Pilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique