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Demarrage a chaud et probleme batterie

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crochet:
Bonjour,

même soucis sur mon TUONO V4, résultat, stator cramé... elle a tout juste 21 000kms... je le fais refaire par un collègue pour des températures plus élevées (200 °). Réinstallation la semaine prochaine pour voir ce que ça dit./Users/vgueret/Desktop/IMG_5862.jpg

Burnout:
pour info, c'est un probleme de cablage à la base , il y a un long sujet de 21 pages sur le forum AF1 ...

le cablage etant tressé/non soudé au niveau des cosse les plus importante et section de cable trop petite, il y a une resistance qui se crée au fil du temps et qui augmente, ce qui peut cramer le stator et/ou flinguer la batterie
du coup la batterie peine a se recharger a ause de la sectio ndes cable, du coup apres c'est le serpent qui se mord la queue

http://www.apriliaforum.com/forums/showthread.php?254938-Tuono-V4-hot-restart-problem
j'ai le meme souci depuis qques temps

rajouter une bonne masse peut suffire dans certains cas
sinon il y a le kit complet :
http://www.motolectric.com/makes/aprilia.html

lolo19:
si j'ai bien compris c'est un problème qui concerne les modèles avant 2012 c'est ça ?

Burnout:
j'ai pas tout lu alors si tu as vu marque ca qquepart, peut etre que oui mais j'en doute

memepomal:
pour ma part je coupe plus au coupe circuit mais avec la clef à chaud et je ne sais pas si c'est placebo mais elle redemarre de cette façon.
peut être que quand on coupe au coupe circuit y'a interraction avec le capteur de chute ou autre???

je dis ça j'en sais rien.

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