Auteur Sujet: Puce, eprom, et autres... kezako?  (Lu 1310 fois)

tomtom31

  • Invité
Puce, eprom, et autres... kezako?
« le: 18 juillet, 2011, 20:21:37 20:21 »

question de noob, j'ai toujours eu des modeles a carbu, facile a regle et debridage a l'ancienne: tu tapes, tu limes, tu coupes et tu gagnes 30CV. mais la, avec le Tuono, en me balladant sur le forum, je suis perdu, j'ai vide la boite a air, mis un filtre a air kn, un pot leo vince ( en fait il y etait deja), coupe le fil du CDI, mais apres, on parle de puce, je regardais les pots arrow, il se vends un truc qui s'appelle epron, des gens parlent de puce gmp, je suis a la ramasse. si un topic a deja ete fait desole de relancer le sujet je ne l'ai pas trouve. Merci
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Puce, eprom, et autres... kezako?
« Réponse #1 le: 18 juillet, 2011, 21:25:29 21:25 »

faut pas trop te prendre la tête , si tu a déjà couper le fil et supprimer le restricteur d'air dans la boite a air tu est en version libre  ;)
la puce ne te fera pas gagner de chevaux quoi quand dise certains  ^-^ tu y gagne en agrément de conduite  :-*
si tu ne veut pas te planter sur la puce , et que tu souhaite la changer prend la GMP teste et approuver , après les puces ( eprom ) que tu trouve sur ebay ou autres c'est du pipo passe ton chemin surtout si il t'annonce 40 chs de plus  >:D   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

tomtom31

  • Invité
Re : Puce, eprom, et autres... kezako?
« Réponse #2 le: 19 juillet, 2011, 22:21:28 22:21 »

ok, merci, je vais rester en full classique.
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 16 requêtes.