Bonjour,
Je remonte ce post pour ne pas en créé un nouveau, après remontage de la pompe à essence, j'ai les même symptômes que décrit au dessus :
- ralenti trop haut
- vis de ralenti inefficace
J'ai déjà regardé le réglage du câble de starter qui n'a aucun effet non plus.
J'ai vu que dans le post vous parliez du bon réglage des câbles de l'accélérateur, mais quand même, y'a pas de raisons que ces derniers aient bougés.
Vu l'âge et le kilométrage (53 000kms), la probabilité que les pipes d'admission soient poreuses me semble plus juste. J'irai donc voir demain chez le garagiste/casse moto du coin pour mettre un coup de starpilote au niveau des pipes, il me semble que si une des pipes est poreuse, ça fait s'emballer le cylindre concerné.
A l'inverse d'une femme, je préférerai passer plus de temps avec le cul dessus qu'avec les doigts dedans, mais bon, le kilométrage doit y être pour quelque chose aussi.
Je lui ai prévu un jeu aux soupapes et un changement de bougies aussi, une vidange/filtre, dois je à votre avis me pencher sur autre chose pour être un peu tranquille par la suite?