Auteur Sujet: Limiteur de stand IRC  (Lu 2818 fois)

Pinch

  • Invité
Limiteur de stand IRC
« le: 21 juin, 2015, 14:33:10 14:33 »

Salut tout le monde,

On finit la prépa du rsv4 pour les 24h de barcelone et on a un souci. On a acheter un limiteur de Stand IRC qui se branche en plug and play aux bobines. Pas de souci... sauf qu'il y a un fil vert à brancher sur le capteur de vitesse... et je vois pas du tout ou faut le brancher...
Quelqu'un sait il?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Limiteur de stand IRC
« Réponse #1 le: 26 juin, 2015, 18:27:38 18:27 »

Le soucis c'est que c'est le meme capteur qui est sur la roue phonique de la roue arriere, il compte les dents, donc pour retrouver la bonne vitesse .... ?  schema repere 65, c'est raccordé au boitier ECU dans le flanc gauche du carenage
Cela fonctionne comment ? tu as un périmetre de circonference de roue à entrer en parametres ?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Limiteur de stand IRC
« Réponse #2 le: 26 juin, 2015, 18:37:37 18:37 »

C'est etrange car generalement ce genre de boitier fonctionne en 1ere vitesse et te bloque le nombre de tr/mn ce qui revient au meme mais devrait se connecter sur le capteur qui prend la vitesse de rotation du moteur et non de la roue  et tu actionnes la fonction en appuyant sur un bouton
Tu peux me filer la reference, ce truc m'interesse car je voulais aussi bloquer ma vitesse en ville :)
IP archivée

Pinch

  • Invité
Re : Limiteur de stand IRC
« Réponse #3 le: 29 juin, 2015, 19:00:29 19:00 »

La moto est pas à la maison, je récupère ça et te le dit. On a abandonner... pour du plug and play... y a quand même un souci
IP archivée

davido

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
  • Localisation: Le may sur evre 49
  • Moto: Rsv 1000 2001 piste
Re : Limiteur de stand IRC
« Réponse #4 le: 19 février, 2018, 23:16:53 23:16 »

Salut

Je relance ce post car j'ai acheter un limiteur de stand pour mon rsv4 2k10 et je ne sais pas ou brancher ce fameux fil vert.

Si ont peu m'aider, ça serait top .

IP archivée
 

Page générée en 0.077 secondes avec 16 requêtes.