Auteur Sujet: Les boules...  (Lu 646 fois)

ledext

  • Invité
Les boules...
« le: 28 octobre, 2009, 18:57:18 18:57 »

Samedi, trop content  je vais chercher mon beau tuono au depot vente ou je l'ai acheté :bobo
Retour sous la pluie, pas possible de sortire le dimache car plein de potes à la maison.
Pas grave, me ratraperer le w.end suivant!
Etant pere au foyer, j'arrive à me liberer un peut de temps pour bricoler. J'entreprend donc de briquer la belle jusque dans les recoins, histoire de rendre encore un peu plus jaloux les potes qui roulent e japoniaises :tralalere
Et là, les boules. Je m'aperçois que le support de rétro gauche et fendu au pied du retro. Et vu que la piéce ne fait qu'une avec le maitre-cylindre d'ambrayage, ça vas faire chere le bout! :aua  
En fait l'ancien proprio avait "réparé" ça avec un genre de soudure à froid, ce qui fait que ni le mec du depot ni moi ne l'avyon vu. :angryfire
J'ai aussitot appelé le depot vente, et envoyé un meil avec des photos.
J'aurais des nouvelles demain, mais ce qui est sure c'est que ce n'est pas ce week-end que je vais rouler :pendu
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par K1K1 »
IP archivée

yoda34

  • Invité
Les boules...
« Réponse #1 le: 28 octobre, 2009, 21:21:35 21:21 »

Oh putain! t'as vraiment pas de bol! ça peut pas passé en "vis caché" ou qq chose dans le style?
IP archivée

ledext

  • Invité
Les boules...
« Réponse #2 le: 29 octobre, 2009, 15:09:12 15:09 »

Je suis une grosse tanche :tomato
En fait je me suis excité un peut vite: c'est bien le support de rétro qui est fendu, mais ce n'est pas la partie solidaire du m.c.
C'est donc juste le "cavalier" qui maintient le rétro sur le m.c. qui est à changer. Donc beaucoup moins chére, et de surcroit prix en charge par le dépot vente qui me commande la piéce. Ouf!

Bon,, je sais ce que vous allez dire, et je le mérite bien. Alors lachez vous :cul
IP archivée

yoda34

  • Invité
Les boules...
« Réponse #3 le: 29 octobre, 2009, 16:49:49 16:49 »

Ah oui! tu l'as bien mérité!!! Avec ou sans élan!?  :gaz
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Les boules...
« Réponse #4 le: 29 octobre, 2009, 18:55:49 18:55 »

une petite frayeur pour rien alors. :chaud
ca vaut mieux comme ça. ;-)

et la prochaine fois, on s'embale pas :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.