Auteur Sujet: Qui était au circuit de la génétouze dimanche?  (Lu 636 fois)

ké20

  • Invité
Qui était au circuit de la génétouze dimanche?
« le: 19 octobre, 2009, 13:13:38 13:13 »

Salut dimanche aprèm, je suis allé en charente au circuit de la génétouze pour voir rouler mon frère (600CBR F GRISE) et il y avait une tuono noire et rouge avec Akras , deux rsv1000 , une blanche et une autre rouge avec bulle rouge ainsi qu'une RSV4 en poly.

J'avais garé ma tuono blanche là où se trouvaient les pilotes derrière les Box.
C'était quelqu'un du forum?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ké20 »
IP archivée

mickol

  • Invité
Qui était au circuit de la génétouze dimanche?
« Réponse #1 le: 19 octobre, 2009, 13:53:35 13:53 »

C'etait pas moi :mrgreen ,
 mais par contre,j'aurais bien aimé avoir tes impressions sur ce circuit, et avec quel team tu roulais?
Merci pour tes infos ;-)
IP archivée

ké20

  • Invité
Qui était au circuit de la génétouze dimanche?
« Réponse #2 le: 19 octobre, 2009, 18:08:19 18:08 »

Je ne roulais pas , mais mon frère et son meilleur pote oui , mais en amateur.

Le cadre est génial , c'est au milieu de nul part en campagne, les locaux sont parfaits , il y a 2 endroits pour se restaurer.
Tu peux jeter un oeil sur le site officiel du circuit http://www.circuitdehautesaintonge.com/?p=1&l=fr.
Le circuit est valloné, assez petit , je trouve la petite chicane et le freinage après les stands un peu technique (en tant que spectateur), l'organisation est assez stricte et respectée , je trouve bien pour le bon déroulement des séances.
Je n'ai pas remonté mon amorto de direction , pas acheter de couronne plus grande (je suis en 16x40), et pas de nouveaux pneus pour effectuer.... mon premier roulage sur piste.

Je peux te dire qu'il y avait 3 CB500 dont deux qui tournait quasiment aussi vite que les moyens.

J'ai trouvé que 5 à 6 pilotes sortaient du lot dans les confirmés , la RSV4 , la rsv 1000 blanche, un ducat en poly gris et un autre gris/rouge , une gex1000 blanche , une dayto sans carénage.
IP archivée

ké20

  • Invité
Qui était au circuit de la génétouze dimanche?
« Réponse #3 le: 23 octobre, 2009, 10:20:11 10:20 »

Apparemment , il y aurait un autre roulage le 14novembre , , je pense que j'essaierai de rouler pour la première fois si le temps le permet et surtout les disponibilités.
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 14 requêtes.