Je pense que ta femme à raison lol.
A ce kilométrage là rien de particulier à vérifier. ***Mot censuré*** avec la réponse précédente.
J'ajoute quand même qq trucs :
- vérifier les numéro de série de la moto, classique on y pense pas forcémment mais ça peut être utile.
-État général de la moto, factures etc.
- vérifier les consommables,n pneus (l'usure des pneus peut en dire long sur l'utilisation de la moto sauf si changés), plaquettes et kit chaîne
- Vérifier toute trace de fuite moteur éventuelle notamment au niveau des spi de fourche. Si possible démonter le sabot pour voir s'il y a des traces de fuite etc dans le sabot et sur le bas moteur.
- Vérifier les butés de direction
- s'assurer que les liquide sont tous au bon niveau.
- Vérifier si les disques on un jeu axial. Sur le RSV R se sont des disques flottants donc les disques bougent radialement, mais ne doivent pas bouger dans le sens de rotation de la roue.
- vérifier les roulements de roue (mieux vaut être deux pour aider à soulever devant et derrière par appuie avec la béquille latérale)
- Vérifier rapidement la fourche en enfoncement, il ne doit pas y avoir de cloc ou de point dur.
- Vérifier la colonne de direction
Et pas mal discuter avec le gars pour savoir quel genre de conducteur il est, kéké (wheeling etc) ou pas
Je crois que j'ai fait le tour.
Néo