Alors les tarifs de la bête ont été annoncés (via l'Intégral pour moi) :
14000 et des brouettes pour la version normale, et 18000 et des brouettes pour la version "s" avec son florilège de pièces carbone, Ohlïns et Brembo etc...
Pour moi, ça reste une moto de plus dans la cour des roadsters... Une gueule de CB1000, une ligne d'échappements déjà vue, un cul sympa mais qui ne se démarque pas de la production actuelle...
Maintenant, ça doit envoyer son lot de grosses sensations quoi qu'il en soit, mais je ne suis pas fan.
Ducati, comme Triumph que je viens de quitter, cherche à faire du volume de vente, et donc se laisse aller à fabriquer de la machine plus consensuelle (japanisante) afin d'atteindre le plus grand nombre d'acheteurs potentiels... C'est bien, mais les machines perdent de même coup un peu de leur identité...
Aprilia, Moto Morini, Moto Guzzi, Buell restent des marques qui à mon sens continuent de relever le défi de la différence... Qu'elles continuent longtemps... Vive l'Italie !!! (ça c'est pour ma calabraise de chérie :smack )
Euuh, je sais que Buell n'est pas italien, dès fois que quelqu'un veuille réagir à ce post :mrgreen