Auteur Sujet: Nouvelle Ducati  (Lu 8789 fois)

btx303

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #30 le: 05 novembre, 2008, 22:40:49 22:40 »

mouais..
la tête de fourche de z1000 c'est vraiment une faute de goût sur une italienne, ils se sont pas foulé les designers
pour le reste ça fait un peu mastoc...
IP archivée

Bilou

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #31 le: 06 novembre, 2008, 09:45:10 09:45 »

J'aime bien, sauf les pots... J'ai vraiment du mal avec les pots superposés... :yeah
IP archivée

totochat

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #32 le: 09 novembre, 2008, 11:11:21 11:11 »

Ben pour moi je suit pas prêt d'aller chez ducati et je garde mon tuono de toute façon pour l'instant il y a rien d'autre qui me plais .  
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Nouvelle Ducati
« Réponse #33 le: 11 novembre, 2008, 17:10:11 17:10 »

Trop stylée Manga à mon goût  :gerbi

DUCATI cherche de nouveaux clients parmi les amateurs de nippones (ni mauvaises d'ailleurs) :degage

Les Mostros et autres 916 ont passé des années avec le même design sans prendre une ride ... pour celle-ci, j'en doute ...

Quand au nom ... à  :cry
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Nouvelle Ducati
« Réponse #34 le: 11 novembre, 2008, 17:46:55 17:46 »

Je suis comme Bilou du même avis : les pots superposés rendent mieux sur un scamblers que sur un streetfighter   ;-)
Sinon belle machine quand même  :yeah

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Nouvelle Ducati
« Réponse #35 le: 14 novembre, 2008, 11:20:03 11:20 »

Bonjour à tous,
le site officiel: http://www.streetfighter.ducati.com
Bonne visite.
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #36 le: 14 novembre, 2008, 12:17:57 12:17 »

Mouais, avec 155 ch ça doit causer mais avec la tête de fourche on dirait une MZ
IP archivée

Nononice

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #37 le: 15 novembre, 2008, 11:01:23 11:01 »

faut la voir en vrai :v
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #38 le: 15 novembre, 2008, 12:18:42 12:18 »

très beau bijoux,mais les tarifs ca devient n'importe nawak.encore une machine que le motard moyen pourra pas se payé............ :twisted
IP archivée

david13

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #39 le: 15 novembre, 2008, 23:32:02 23:32 »

tres jolie mais sur la photo vue d'en haut ça ressemble etrangement a ça!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11077780
IP archivée

Dam's

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #40 le: 21 novembre, 2008, 09:21:53 09:21 »

Les italiens ont élus le podium des plus belles machines du salon de Milan:
 1 - DUCATI Streetifighter
 2 - APRILIA RSV4
 3 - MV AGUSTA Brutale 1078RR

Ils poussent le bouchon, bon d'accord elle est pas si dégueulasse que ça cette "petite" streetfighter, mais quand même moi plus je regarde cette RSV4, plus je me dis que convaincre ma copine va être dur!!
IP archivée

LeVince de Nancy

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #41 le: 26 novembre, 2008, 07:24:27 07:24 »

Alors les tarifs de la bête ont été annoncés (via l'Intégral pour moi) :
14000 et des brouettes pour la version normale, et 18000 et des brouettes pour la version "s" avec son florilège de pièces carbone, Ohlïns et Brembo etc...

Pour moi, ça reste une moto de plus dans la cour des roadsters... Une gueule de CB1000, une ligne d'échappements déjà vue, un cul sympa mais qui ne se démarque pas de la production actuelle...

Maintenant, ça doit envoyer son lot de grosses sensations quoi qu'il en soit, mais je ne suis pas fan.
Ducati, comme Triumph que je viens de quitter, cherche à faire du volume de vente, et donc se laisse aller à fabriquer de la machine plus consensuelle (japanisante) afin d'atteindre le plus grand nombre d'acheteurs potentiels... C'est bien, mais les machines perdent de même coup un peu de leur identité...

Aprilia, Moto Morini, Moto Guzzi, Buell restent des marques qui à mon sens continuent de relever le défi de la différence... Qu'elles continuent longtemps... Vive l'Italie !!! (ça c'est pour ma calabraise de chérie  :smack )

Euuh, je sais que Buell n'est pas italien, dès fois que quelqu'un veuille réagir à ce post :mrgreen
IP archivée

mat31

  • Invité
Nouvelle Ducati
« Réponse #42 le: 05 mai, 2009, 23:03:39 23:03 »

Je suis passé chez Ducati et ils avaient la Streetfighter à l'essai, pour faire court, c'est monstrueux, j'en suis resté cloué pendant 10 min, la moto était rodée mais bridée au niveau des papillons, ça arrache grave, plus violent a bas régime que mon tuono avec la GMP et le kit BAA + pignon -1, un coup de gaz trop violent en 2 ou en 3 et c'est le coup du lapin.
a bas régime ça cogne un peu en 1ere donc obligé de jouer de l'embrayage.
la position de conduite est très sur l'avant avec un guidon un peu typé bracelet assez agréable.
le modèle S que j'ai essayé est doté d'un antidribble donc on se sent comme a la maison et également d'un controle de traction (censé empecher les virgules).
le freinage est puissant comme d'habitude, je l'ai trouvé moins mordant que sur la 848 mais plus dosable avec un meilleur retour dans le levier.
les suspensions sont beaucoup plus "sport" que sur le mostro 1100 qui a le meme gabarit en plus confortable.
le seul point noir au tableau le tarif 18700€ pour la version S full ohlins et 15000 pour la version normale.
j'ose meme pas imaginer la catapulte que ça doit etre en full power.
vivement un essai de la RSV4  :plol
IP archivée

RV

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
  • Localisation: Aodoù an Arvor
  • Moto: tuono
    • bretagne-plafonds.com
Nouvelle Ducati
« Réponse #43 le: 11 mai, 2009, 17:26:35 17:26 »

j'ai eu le plaisir de l'essayer (dans sa version S) samedi avec RETOUR2KIX et PHIL29

et bien ont est tous les trois d'accord, c'est de la balle !!!!!

confortable avec une position sur l'avant, un peu déroutante au début car ta l'impréssion d'être assis sur la fourche.
super étroite, j'arrêtais pas de cambrer les jambes pour trouver les cales pieds.
la commande de boite est super souple, le freinage démoniaque, faut tirer doucement sur le levier.
le moteur pousse très fort jusqu'à 8000 tours (seuil du brigade) sans a coup. en full j'ose même pas imaginer !!!!!!!
c'est rigide à souhait et le ressenti de la fourche OHLINS est parfait.
en conclusion une très belle machine (à part la tête de fourche), très puissante et rassurante.....y'a juste le montant du chèque qui te fait redescendre sur terre 18700 roros  :fache , je les fabrique pas moi.....

PHIL sur la belle
http://i86.servimg.com/u/f86/13/26/78/50/bmfess20.jpg
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Nouvelle Ducati
« Réponse #44 le: 11 mai, 2009, 19:04:48 19:04 »

Rien a ajouter sur la machine !!
 :cool  :cool  :cool  
 
RV a oublié de vous préciser qu'il devait y avoir une vidéo de son essai Un GSX R a essayé de le suivre pour faire une vidéo et qu'il la laché après 3 km   :plol  
 :v

Joueur le RV !!! :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.