Auteur Sujet: Paramétrage aprc  (Lu 4118 fois)

claudep83

  • Invité
Paramétrage aprc
« le: 14 février, 2016, 16:37:46 16:37 »

Bonjour à tous
C est encore moi avec mon remontage d un rsv4 aprc uniquement piste
Le remontage de la moto est fini
Essai dynamique dans ma rue est OK sauf que je n arrive pas à paramétrer l aprc
Le boîtier fraîchement monté est un boîtier racing
Le paramétrage des clés est réussi ( merci à tous pour votre aide )
Au début urgence service était allumé au tableau de bord avec le triangle rouge et celui aprc orange allumé
Et après avoir roulé environ 300 m tous avait disparu
Mais je n arrive toujours pas à modifier les réglage Aprc
Faut il calibrer la moto ?
Là J avoue que je suis bloqué
Merci de votre aide
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #1 le: 14 février, 2016, 16:58:15 16:58 »

Voilà la moto remontée
<a href="http://www.casimages.com/i/160214050524820382.jpg.html" title="20160213_181552">Lien vers mon image[/url]
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #2 le: 14 février, 2016, 17:16:29 17:16 »

le calibrage/apprentissage via le compteur en roulant a 40 km/h (en 2eme je crois) a ete fait ?
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #3 le: 14 février, 2016, 17:51:25 17:51 »

Non justement
Il va falloir que je trouve un coin tranquille pour le faire vu que la moto est piste
Ça viendrait de ça ?
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #4 le: 14 février, 2016, 17:54:49 17:54 »

aucune idée, mais je sais que c'est un truc a faire dans certains cas de changement de consommable/pieces
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #5 le: 14 février, 2016, 18:39:46 18:39 »

Si dans ton boitier la carto est associée à une moto sans aPRC, tu pourras rien faire. Il faut savoir ce que tu as dedans et seul un concess te le dira en branchant la moto
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

claudep83

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #6 le: 14 février, 2016, 18:48:08 18:48 »

Oui
C est un boîtier aprilia  race  aprc issu d une factory aprc abs
Le mécano de la concession m a dit que le paramétrage qui est dans le boîtier fait que la moto tourne normalement
La preuve même le ridé by wire fonctionne correctement
Et le souci c est qu il n y a pas de concession  ouverte dans la region
IP archivée

chigoum

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #7 le: 22 février, 2016, 18:39:20 18:39 »

pour activer l'aprc tu dois maintenir le + durant 3 secondes sinon il reste neutralisé et tu a un trait au TDB
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #8 le: 22 février, 2016, 18:47:06 18:47 »

D accord je vais essayer ça
Merci
IP archivée

ludocool62

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
  • Localisation: Pas de Calais
  • Moto: Tuono V4 APRC 2014
Re : Re : Paramétrage aprc
« Réponse #9 le: 15 mars, 2016, 15:01:47 15:01 »

pour activer l'aprc tu dois maintenir le + durant 3 secondes sinon il reste neutralisé et tu a un trait au TDB

exact :P

et après tu refais un paramétrage en roulant à 40km/h
IP archivée

claudep83

  • Invité
Re : Paramétrage aprc
« Réponse #10 le: 15 mars, 2016, 16:07:59 16:07 »

Oui merci
Paramétrage réussi du premier coup
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 15 requêtes.