Auteur Sujet: probleme kit xenon  (Lu 1858 fois)

black metal

  • Invité
probleme kit xenon
« le: 16 février, 2012, 09:39:25 09:39 »

bonjour,j'ai monté sur mon RSV4 de 2010, 2 kits xenon pour les codes (marche tres bien). le probleme est pour le kit xenon du phare ! celui ci marche difficilement .lors de l'allumage, il met du temps a monter en intensité donc je me retrouve dans le noir quelques secondes. de plus, impossible de rallumer le phare aprés une premiere utilisation ! il faut reessayer plusieurs fois avant que le kit fonctionne. j'ai renvoyer ce kit en garantie (furiagear) les essais ont été fait, mais aucun disfonctionnement trouvé.je ne pense pas que c'est la batterie, alors je fait appel a vous, pour  me dépanner !!   MERCI
IP archivée

PtitLu

  • Invité
Re : probleme kit xenon
« Réponse #1 le: 16 février, 2012, 12:08:02 12:08 »

Pour le "noir" de quelques secondes, c'est normal, car il faut du temps à tes ampoules Xénon pour monter à la bonne température. Idem pour le foirage du retour en codes, constaté par à peu près tout le monde, notamment sur les V2.
Pour la mienne, j'ai appliqué le conseil trouvé sur ce forum : déplacer un câble sur l'inverseur code/phare pour faire en sorte que le code reste allumé quand je mets les phares.

Ceci dit : avec des xénons sur le phare, tu t'interdis les appels de phare et tu fais une grosse sollicitation pour l'allumer. À voir selon ton usage, mais un xénon pour le/les code(s) et des ampoules conventionnelles en phare sera sans doute bien moins problématique, sans forcément être une gêne à la conduite.
IP archivée

black metal

  • Invité
Re : probleme kit xenon
« Réponse #2 le: 17 février, 2012, 07:20:13 07:20 »

merci pour tes explications !
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.