Bonjour,
çà fait un moment que je me pose la question, et j'avoue ne pas m'être décidé encore.
Quand on lit les magazines (Motomag, Moto revue,...) on comprend que l'APRC est INDISPENSABLE sur le tuono, sinon il ne fait que cabrer, etc...
On s'imagine une moto indomptable, bref, pas trop crédible quand même.
Quand j'en discute avec un concessionaire qui a un V4R en stock, il me dit que l'APRC est utile seulement pour les motards qui s'arsouillent sur la piste.
En revanche qu'en j'en discute avec un concessionaire qui n'a que des APRC de disponibles, il me dit que l'APRC est vraiment indispensable pour la sécurité du motard.
Bref, je reste confus, et même si je peux les essayer et me faire mon idée, çà ne remplacera pas des avis supplémentaires.
Alors, qu'en pensez-vous ?
Sachant que je touche le modèle V4R à 12900 et l'APRC à 13700, tous frais compris (moto, immat, et kit plaque).
Merci de vos avis,
Boris