Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Qui à deja mis les feux arriere blanc à LED

(1/3) > >>

gael37:
Es ce que quelqu'un à deja installé le feu arriere blanc a LED avec clignotant intégrés ???es ce que ca se vois bien ? vos impressions

thstan:
j'ai déja suivi une moto avec des clignotants a led blanc, et , en plein jour on ne voit absolument rien :!: , de nuit ok ça marche bien mais c'est tout....

corser11:
Moi je les ai montés sur ma RSV 2002 (feux achetés sur ebay il y a + d'un an...d'ailleurs la photo de l'annonce vient de ma bécane), c'est vraiment nickel, je ne regrette pas mon achat.
On voit vraiment bien les clignos + feux position + stop. C'est monté très rapidement.
J'ai des photos et une vidéo pour ceux qui veulent voir, il me faut juste vos emails.
Attention, vu que la puissance consommée par les LED est très faible, pour que ça clignote à peut près normalement il faut soit mettre une résistance dans le circuit, soit augmenter la puissance des ampoules avant (ce que j'ai fait, j'ai mis des petits clignos avec des ampoules de 21W).

gael37:
je veux bien une petite video avec explication pour la resistance mon mail : gael.longuet@tiscali.fr

jeje rsv:
salut les gas , j'ai monter le kit feux blanc sur ma rsv de 2002 , le probléme c'est que j'ai aussi des clignos a led a l'avant de la moto , du coup quand je met le cligno tout s'allume , j'ai donc rebrancher en plus de mon feux arriere mes anciens cligno a ampoule qui me serve de resistance pour le bon fonctionnement de tout le monde, ces derniers camoufler dans le petit coffre a l'arriere...

ma question et simple , si je change ma centrale clignotante , pour une moin gourmande en jus , es-ce que tout le monde pourra fonctionner normalement sans mes resistance de fortune???
si oui ou ce trouve la centrale????
merci à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique