Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Rsv 1000r problème de mise en route

<< < (2/5) > >>

chrisv1000:
Alors j ai contrôler le faisceau il est nickel. Pour les code erreur il n y a que efi qui se met et erreur.
Est ce qu un capteur de chute peut faire que la moto ne s actionne pas ?

Brice:
Salut, ;D
Juste comme sa, tu a un double? Car j'ai essayer de faire un double au serrurier du coin et impossible de la faire démarrer car la clé était pas identifier par la moto même avec la bonne puce (fils de neiman couper) peut être qu'ils ont essayer de contourner le problème ... regarde les couleurs des fils si elle correspondes.
Autrement non le capteur de chute ne bloque pas le démarrage (bloque à 3500trm) malheureusement asseyez...
Sinon tu a un + après contact qui vien alimenter les capteurs et injecteur moteur(avec relais à gauche de la coque arrière),À voir si sa fonctionne. Le schémas elec est dans les téléchargements.
Sinon a tu contrôler tes fusibles; a l'avan droit et vers la batterie?
Ton moteur ce lance bien?

chrisv1000:

--- Citation de: Brice le 02 octobre, 2019, 22:41:04 22:41 ---Salut, ;D
Juste comme sa, tu a un double? Car j'ai essayer de faire un double au serrurier du coin et impossible de la faire démarrer car la clé était pas identifier par la moto même avec la bonne puce (fils de neiman couper) peut être qu'ils ont essayer de contourner le problème ... regarde les couleurs des fils si elle correspondes.
Autrement non le capteur de chute ne bloque pas le démarrage (bloque à 3500trm) malheureusement asseyez...
Sinon tu a un + après contact qui vien alimenter les capteurs et injecteur moteur(avec relais à gauche de la coque arrière),À voir si sa fonctionne. Le schémas elec est dans les téléchargements.
Sinon a tu contrôler tes fusibles; a l'avan droit et vers la batterie?
Ton moteur ce lance bien?

--- Fin de citation ---

Alors j'ai 2 clés les deux font pareil, je vais controler mes relais aujourd'hui et mes fusibles sont tous ok.
le moteur ne se lance pas du tout, il n'y a pas de courant pour alimenter la pompe a essence ni le démarreur. Donc je n'ai pas encore entendu le moteur.
Merci en tout cas je vais faire par étape.

hans51:
"Je l ai récupéré avec le neiman les câbles ont été ressouder."

Es-tu 200% sûr que c'est bien la bonne clé et le bon neiman?

Si je dis pas de connerie la clé est codée et le controle est fait par un ECU dans le tdb.

Donc si c'est un autre neiman, même avec les bonnes clés, si c'est pas celui d'origine m'est d'avis que ça marchera pas.

D'autres avis?

Brice:
Ahh voilà une info intéressante ! Vu ce que tu nous dit, sa me ferait penser que l'ECU moteur n'est pas allumer! Donc pas de com avec la TB , pas de pompe à essance ni de lancement de démarreur possible (gérer par l'ECU)...
Effectivement le problème de reconnaissance neimane est à prendre en compte, par contre je sais pas sur quoi il agis si sa lui plaît pas.
Enfin bon si ce que le vendeur t'a dis est vrais je pense pas que ce en soit la cause... à se méfier, par contre regarde si ton boîtier est bien alimenter (fusible puis contrôle aux multimètre). Tu connaît tout sa? et si ton faisceau a pas souffère quelque part. Plus plosible à ton histoire.
Contrôle bien tes 2 fusible de 30A à coter de la batterie et leur connexion un peut plus loin derrière.
Sur le shemas il y a un fils qui va du neiman a l'ECU donc si il est pas bien brancher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique