Auteur Sujet: Pure tec vs Evo  (Lu 892 fois)

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Pure tec vs Evo
« le: 23 novembre, 2007, 21:22:12 21:22 »

Salut tout le monde,

Je compte offrir à la ptite qlques modifs pour Noël. Parmi ces modifs il y a une boîte à air soit pure tec http://www.kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=704 soit evo http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=884

Neo m'a donné qlques infos sur la pure tec mais je ne trouve pas grand chose à son sujet, pourriez-vous m'aiguiller sur la différence entre les 2... à part le prix lol... plus au niveau apport, conseil,... problème avec l'eprom de la pure tec,... elle se valle toute les 2,... le système de filtrage de l'air est bien inférieur à la evo,...

Merci d'avance,

Mic
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par micnera »
IP archivée

doups

  • Invité
Pure tec vs Evo
« Réponse #1 le: 23 novembre, 2007, 21:43:54 21:43 »

euh une BAA ouverte type leidos avec un filtre KN ca te coutera moins cher.

et pour l'eprom une GMP ca suffira aussi :)

et aller en gros t'en as pour meme pas 100 euros
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Pure tec vs Evo
« Réponse #2 le: 23 novembre, 2007, 21:53:36 21:53 »

Merci pour l'info  Doups,

Je voudrais surtout savoir ce que vaut la pure tec... je compte bien prendre une evo (lleidos si tjs en stock) et une gmp (Martin) si la pure tec est fortement déconseillée mais je suis du genre a aimer avoir le "pourquoi" et comme la pure tec me trotte dans la tête... je m'en remets à vous.

Cler qu'elle n'est pas donnée... raison de plus pour savoir ce qu'elle vaut !
IP archivée

Angelo

  • Invité
Pure tec vs Evo
« Réponse #3 le: 24 novembre, 2007, 09:42:31 09:42 »

Perso je pense que le but d'ouvrir la boite à air est surtout d'augmenter le volume. Après il faut que le tout soit complètement étanche.
Donc pour moi c'est ouvert et étanche ou ça ne l'est pas ! J'ai le kit Lleidos, je trouve qu'il rempli parfaitement sa fonction et à part changer la qualité du filtre à air pour faciliter le passage de l'air, je vois pas trop quelle différence fait le kit Pure tec enfin dumoins ce qu'il pourrait apporter.
Après il est clair que c'est plus joli, mais vu que ça ne se voit pas ... surtout pour 235€
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Pure tec vs Evo
« Réponse #4 le: 24 novembre, 2007, 09:55:48 09:55 »

C'est ce je me dit aussi... je serais près à claquer cette tite fortune (pour ce que c'est) si cette pure tec apporte vraiment qlque chose de plus... si c'est un malheureux dada anémique à 36.500tr/min bin je trouve pas ça super "rentable"

Merci pour vos comm en tout cas
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 24 requêtes.