Auteur Sujet: Les pneus vou allez jusqu'ou ?  (Lu 6060 fois)

flyingromu

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #60 le: 02 avril, 2007, 15:17:10 15:17 »

ok pour les pneus, mais l'absorption des irregularité de la route c'est bien le boulot des suspats,j'ai eu un CBR 2004 (je sais  :oops personne n'est parfait) et bien sur nationale c'est le bonheur mais dès que t'es sur departementale cela devient un vrai calvaire  :-z  et bien que les ritales soient réputées plus rigides(je parle du cadre bien sûr), le RSV demeure vraiment plus confortable et stable dans ces conditions, comme d'autres européennes (triumph, par exemple)
IP archivée

fred89

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #61 le: 02 avril, 2007, 18:51:19 18:51 »

oui,enfin une rsv,c'est pas encore la rigidité d'une 996 par exemple. Suis pas sur qu'elle soit plus rigide que le 1000 cbr
IP archivée

flyingromu

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #62 le: 02 avril, 2007, 19:38:08 19:38 »

pfff.. j'en sais fichtre rien, j'ai eu pas mal de brêle et hormis un zr7 qui dandinait comme shakira au moindre virolo à haute vitesse..les autres ont toujours été stables avec quelques pompages de l'arriere pour certaines (VFR FI, ou dernierement le RSV en duo)mais en general un tour de clé et le problème est resolu.. de nos jours les parties cycles sont quand même top ya pas à dire..
IP archivée

fred89

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #63 le: 02 avril, 2007, 20:12:58 20:12 »

je parle pas specialement de haute vitesse,mais de petits virages. Et si tu lis les essais des derniers modeles (genre la 1098), ils assouplissent les bras oscillant sur l'axe vertical par exemple
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #64 le: 02 avril, 2007, 20:15:21 20:15 »

Citation de: flyingromu

pfff.. j'en sais fichtre rien, j'ai eu pas mal de brêle et hormis un zr7 qui dandinait comme shakira au moindre virolo à haute vitesse..les autres ont toujours été stables avec quelques pompages de l'arriere pour certaines (VFR FI, ou dernierement le RSV en duo)mais en general un tour de clé et le problème est resolu.. de nos jours les parties cycles sont quand même top ya pas à dire..


Tout à fait dakodak . Je me souviens de quelques épisodes épiques au guidons de 4 pattes honda ou autres gs 850 de la grande époque , en général l'attaque de la grande courbe a tok commencait pas trop mal c'est après que ce se compliquait , généralement on sentait le premier frémissement dans le cul de selle et puis ça remontait en prenant de l'ampleur jusqu'a finir par un louvoiement relativement flippant et un guidon qui avait décidé de vivre sa vie sans s'occuper de la votre . La parade était simple , serrer les fesses , chanter très fort "plus près de toi etc..." et surtout ne pas couper , au premier arrêt avec les potes qui étaient dans exactement dans la même situation il fallait faire comme si vous auriez pu passer avec 50 bornes de mieux mais quand même on fumait 5 clopes et on pissait 3 fois en 5 minutes .  :v  
IP archivée

flyingromu

  • Invité
Les pneus vou allez jusqu'ou ?
« Réponse #65 le: 03 avril, 2007, 19:23:18 19:23 »

:mrgreen  :plol  la joe bar team quoi..
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 15 requêtes.