Auteur Sujet: kel pneu???  (Lu 3553 fois)

fred89

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #30 le: 14 mars, 2008, 23:27:35 23:27 »

vu que les dunlop sont super large,vous croyez que c'est faisable de monter un 170?
IP archivée

RS02

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #31 le: 15 mars, 2008, 09:36:32 09:36 »

en 170/60.ce qui est la concordence théorique tu vas te retrouver avec un pneu étroit à flanc haut je vois pas trop l'intéret.perso j'ai des diablo corsa 12070/19050.par rapport a mes dunlop de meme taille j'ai deja gagné en agilité et feeling.descendre encors d'une taille pourqu'oi pas mais vu la largeur des pirelli en 190 en 180 ca va commencer à faire petit.on est d'accord un pneu énorme de sert pas à grand chose mais quand meme.pour moi les pirelli reste le bon compromis grippe sur piste et longévité acceptable tout en etant d'une largeur modérée mais visuellement en accord avec l'idée que j'ai de l'arriere d'une moto supersportive.voilou. :gaz  :gaz  :gaz  :gaz
IP archivée

PAT54

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #32 le: 17 mars, 2008, 11:09:40 11:09 »

Je viens de monter un train de Michelin pilot sport, les avis sont partagés sur le net  :8-o qui à déja essayé ces pneus?
IP archivée

flow

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #33 le: 17 mars, 2008, 12:21:12 12:21 »

Perso, je suis monté en Michelin pilot sport, et je n'ai rien a dire sur ce type de pneu, si ce n'est que pour mon utilisation, ce sont des bons pneus avec une bonne accroche et un temps de montée en température raisonnable...

En fait je les apprécie tellement, que je vais remettre le meme train de pneu a la fin du mois...

Voili voilou...
IP archivée

PAT54

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #34 le: 17 mars, 2008, 15:46:04 15:46 »

Citation de: flow

Perso, je suis monté en Michelin pilot sport, et je n'ai rien a dire sur ce type de pneu, si ce n'est que pour mon utilisation, ce sont des bons pneus avec une bonne accroche et un temps de montée en température raisonnable...

En fait je les apprécie tellement, que je vais remettre le meme train de pneu a la fin du mois...

Et vu que tu vas les changer, ta fait combien de bornes avec?
IP archivée

aster

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #35 le: 17 mars, 2008, 19:48:22 19:48 »

Pour ma part avec 4000 KM,
ayant toujours à l'avant mon pneu d'origine D208 à peu près en état. j'ai fait monter vendredi un D209 Qualifier RR bi gomme. Après un petit rodage sur route de montagne d'une trentaine de bornes
j'ai pu ouvrir en toute confiance et prendre pas mal d'angle en toute confiance et ça n'a pas bronché un poil.
j'en suis ravi :smile
Pour un 190, la mise sur l'angle est assez aisée et très agréable
J'espère que le procédé bi gommes jouera son rôle car les accélérations avec une telle machine fait bcp de mal à la bande centrale....et heureusement que je suis en montagne pour ré-équilibrer tout ça  ;-)
http://www.moto-infos.com/dossier-1123-dunlop-sportmax-qualifier-rr-et-gp-racer-deux-nouveaux-pneus-hautes-performances-de-la-gamme-sportmax.html
144€ l'arrière en 190 en promo sur Chambéry...raisonnable
IP archivée

flow

  • Invité
kel pneu???
« Réponse #36 le: 17 mars, 2008, 20:36:11 20:36 »

Bah j'ai la moto depuis un mois, je leur ai mis 1200km et l'ancien un peu moins de 4000km avec deux sessions pistes...donc environ 5000km...

Mais cet aprem' on m'a parlé du pilot power D2CT avec une bande de roulement plus dures, et il paraitrait que ce serait la meme came, mais en mieux... A voir...
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 21 requêtes.