Auteur Sujet: Poignée de frein qui arrive en butée  (Lu 5665 fois)

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #30 le: 31 juillet, 2012, 21:42:46 21:42 »

Au pire si l un de vous est dans le 76 et qu il a plus d experience surles rsv je suis preneur!

IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #31 le: 31 juillet, 2012, 21:48:08 21:48 »

J attend le reste de mes pieces pour faire la revision! Donc merci pour touTes vos repnses mais une fois que je m y serais attaquè a tt sa je vous retiens au jus!Mais merci de vos reponses en tout cas sa fait plaisir de voir un forum aussi actif!
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #32 le: 31 juillet, 2012, 22:45:59 22:45 »

Tu pourrai poster une photo de ton problème mickael?
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #33 le: 31 juillet, 2012, 23:13:34 23:13 »

Pour les purges, il existe des systèmes fiables et pas trop cher .....   8)

IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #34 le: 01 août, 2012, 16:37:30 16:37 »

Sa a l air pas mal sa!
Au passage la phot du fameux ressort retrouvé au pied de la moto,un de vous a deja vu ce ressort sur sa belle??


Si vous ne voyez pas l'image:http://imageshack.us/photo/my-images/3/photojga.jpg/
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #35 le: 02 août, 2012, 10:20:17 10:20 »

heu pour le ressort... balaye plus souvent le garage  ;) Non mais moi ca ne me dit rien ca a l air assez gros et donc ne peut pas ce monter au niveau des freins...

Sinon pour la purge il faut:
un pot de confiture avec couvercle en métal, deux trous dedans (un pour le tuyau , l autre en pris d air) et un tuyau transparent + un tuyau caoutchouc qui va sur la vis de purge (emboiter l un dans l autre).
tu enfonces le tuyau dans le bocal jusqu au fond ( a toucher le bas du bocal) , tu ouvres la vis de purge (1/4 a 1/2), tu pompes et quand il n y a plus d air tu reste appuyer puis tu ressere la vis.
La theorie veut que tu purge du plus loin au plus pres par rapport au maitre cylindre. donc etrier avg puis AVD puis maitre cylindre.
ca marche tres bien et pas besoin d acheter de truc qui vont pourrir dans un fond de garage...
IP archivée

Roicman

  • Invité
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #36 le: 04 août, 2012, 11:33:08 11:33 »

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais j'ai eu ce problème.
Sur ma moto c'était du aux durites d'origine qui gonflaient, et donc rendaient la poignée plus molle.
J'arrivais aussi en butée au freinage,et même si le freinage restait suffisemment puissant pour bloquer la roue, ce  n'est pas très sain.

J'ai monté des  durite aviation, et là plus de problème, la poignée arrive à peine en mis course.

IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #37 le: 04 août, 2012, 11:38:13 11:38 »

Le truc c est que c est deja de l'aviation!J'ai eu ce probleme sur mon 1200 bandit a cause des durites d'origines,monté des avia avait resolu le souci.
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

Roicman

  • Invité
Re : Poignée de frein qui arrive en butée
« Réponse #38 le: 04 août, 2012, 11:53:29 11:53 »

Désolé, j'ai du rater  un épisode.
Le problème vient alors effectivement plutôt du MC, peut etre le joint intérieur qui fuit.
Mais la perte de pression ne peut pas venir de l'alimentation du MC, c'est à dire de toute la partie entre le bocal et l'arrivée au MC lui même.
IP archivée
 

Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.