Auteur Sujet: Besoin d'aide pour reglage CO et richesse  (Lu 1065 fois)

jul1

  • Invité
Besoin d'aide pour reglage CO et richesse
« le: 03 août, 2012, 11:22:34 11:22 »

Bonjour à tous,

Voila j'ai un RSV 2004 et je viens de lui coller une paire de silencieux, je sais qu'il faut passer en MAP2 mais tous les concess' autour de chez moi (roadrunner pitlane etc... je suis de Charente Maritime) ne peuvent pas avant septembre!!!!!! J'ai même appeler Dafy à Angouleme qui est concess' Aprilia et pareil pas avant septembre car soucis avec la valise et le technicien ne vient qu'à la rentrée!

Avec ils me disent que je peux rouler comme ca et que la sonde lambda va compenser (sachant aussi que j'ai un filtre BMC).

Je voudrais savoir savoir, deja si je peux rouler comme ca sans rien abimer?

Si je peux faire mes réglages tout seul (sachant que je n'ai pas d'analyseur de gaz) (bougies et jeu soupapes fait)?

Et quand je recherche sur le forum je vois qu'il faut régler le TPS! Comment?

Merci pour votre aide
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Besoin d'aide pour reglage CO et richesse
« Réponse #1 le: 03 août, 2012, 11:26:47 11:26 »

sur les "nouveaux" modeles tu ne peux pas passé en map2 ni regler le CO sans valise...
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Besoin d'aide pour reglage CO et richesse
« Réponse #2 le: 03 août, 2012, 11:28:09 11:28 »

tu peu roulé en map 1 sans soucis , tu vas avoir des gros paf a la décélération a par sa tu n'a pas de risque  ;)
pour les réglages tu vas pas avoir le choix que d'attendre septembre  :-\ a partir de 2004 tu peu pas faire grand chose sans l'axone  >:D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

jul1

  • Invité
Re : Besoin d'aide pour reglage CO et richesse
« Réponse #3 le: 03 août, 2012, 11:31:35 11:31 »

Merci pour vos réponses!

Bon ben je vais attendre septembre alors!! :(
IP archivée
 

Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.