En effet comme l'a dit Pilou, pas de rebords sur les coupelles des Akra. Donc impossible de jouer avec une quelconque cale (ou alors je vois pas comment).
Je prendrai pas le risque de tirer sur la ligne avec les ressorts. En effet la ligne est assez "libre" comme elle est montée. Donc si je force dessus, j'ai vraiment peur pour la ligne, cela va forcer sur les brides.
Par contre, dans le même genre, j'ai essayé de fixer un cable aux deux attaches de ressort et un point fixe. Même en tirant par la sortie d'échappement et en donnant des a-coup, rien n'a bougé d'un millimètre. Et bien sur il n'y a aucune prise...
J'ai aussi essayé de faire levier en passant par les trous des rivets. Même si cela semblait plutôt marcher, encore une fois, rien n'a bougé... C'est comme si l'enveloppe et les coupelles étaient soudées.
J'ai bien vérifié qu'il ne restait rien des rivets en repassant un coup de perceuse. J'ai tout aspergé de WD40 plusieurs fois. Aussi bien les trous des rivets et la jonction des coupelles et de l'enveloppe.
La dernière chose à laquelle je pense c'est de tenter de chauffer l'enveloppe au chalumeau. Par contre je pense que je suis obligé de passer par l'intérieur si je ne veux pas abimer l'enveloppe.
Je m'attendais pas à galerer autant. Avec mon QD (carbone) de la Guzzi les coupelles sont sorties toutes seules