Auteur Sujet: DEMONTAGE EMBRAYAGE  (Lu 8433 fois)

franck_zabo

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #30 le: 08 mai, 2012, 17:12:00 17:12 »

Merci pour tes conseils
j'vais bien compris l'histoire de ce jeu derriere la cloche, mais avant de démonter le reste je voulais deja voir a quoi cela ressemblais
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Bushman

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #31 le: 22 mai, 2014, 23:18:30 23:18 »

desole du déterrage de topic mais je me suis dans la remise en état de mon rsv 1000 de 2001 et je voudrais supprimer ce bruit de casserole quant la moto est débrayée ....

ma question est donc la suivante (avant de faire des conneries !) :


pour arriver a mettre des cales à ces fichus ressorts d'amortisseur de couple , il faut obligatoirement démonter TOUT le carter droit de la moto ( avec vidange du LDF ? ) pour avoir acces a la cloche (et donc à mes fameux ressorts de couple derrière) ou je peux la démonter simplement en en sortant la noix?
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TONI

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #32 le: 23 mai, 2014, 07:48:49 07:48 »

Oui tu dois tout démonter, pompe à eau, démarreur etc......
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Bushman

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #33 le: 23 mai, 2014, 12:09:01 12:09 »

Fait suer .....


y a des choses à faire gaffe en particulier quand je demonte tout ça ?
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vinceV60

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #34 le: 23 mai, 2014, 21:34:13 21:34 »

prévoir le joint de carter car il sera certainement à remplacer et peut être le joint de couvercle de pompe à eau.  ;)
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Bushman

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #35 le: 23 mai, 2014, 22:41:04 22:41 »

le joint de carter je te l'ai déjà commandé ( et reçu) ....

le joint de pompe a eau pas fait ...

y a pas de truc genre PMH comme j'ai pu lire de ci de la ?? de truc qui se font la malle  ??
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TONI

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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #36 le: 23 mai, 2014, 23:02:47 23:02 »

Quand j'ai démonté l'embrayage complet j'ai bloqué au pmh........
mais me suis demandé pourquoi car avec l'outil pour bloquer l'embrayage j'en avais théoriquement pas besoin .

Et oui une manipulation de plus ;D
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Re : DEMONTAGE EMBRAYAGE
« Réponse #37 le: 24 mai, 2014, 09:10:47 09:10 »

Bah justement ....

pour le moment c'est ce fichu PMH qui me refroidit de faire ça .....

(en plus la roue libre comment a donner des signes  de fatigue)

J'ai pas.la tige filtee pour bloquer au PMH...et pas la pince non plus  :(
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