si la cause est un conduit de lubrification et que ce conduit n'est rectifié, ça recommencera ?
je ne généralise pas, j'ai parcouru les différents post et ce n'est pas rare ?!
maintenant je ne connais pas l'historique de la moto, et je l'ai réservé chez un pro ducati, et je pense qu'au vue de la surprise (on ne sait pas encore le verdict), j'ai bien fait pour une fois de passer par un pro.
d'habitude, j’achète mes motos entre particuliers, et pas eu de soucis, une bonne sélection et une étude du modèle, m'a toujours réussi......mais là c'est pas pareil, je venais pour un mostro S4r (qui venait de me passer sous le nez en 5mm), et le tuono de par son rapport prix/kms et gueule m'a branché et l'essai a fini le choix !
j'ai déjà eu une machine (husky 350TE) à l'entretien pointu et chère, et le moindre écart se traduit par de grosse facture, mais quel pied quand elle avait le feu à la double ligne en 40.
après du bmw/suz/honda on s'habitue à de l'entretien de base et à faire beaucoup de kms sans problémes.
je vais pas vendre mon Tmax de suite.......si d'aventure, l'italienne ne joue la traviata ! lol !