Auteur Sujet: demi guidon réhaussé ABM  (Lu 1788 fois)

spermot38

  • Invité
demi guidon réhaussé ABM
« le: 05 mars, 2012, 17:55:59 17:55 »

apres avoir monté des demi guidon d'rsv ,je suis retourné au guidon de tuono mais franchement faisant de la piste a cotes avec un g..r ,je vais remonter des demi guidon mais plus haut que ce d'origine rsv.
en fouyant un peu je suis tombé la dessus
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/150756345.htm?ca=22_s

l'avantage ils sont entiérement réglables.
donc si y a un retour de montage et de conduite je suis preneur
IP archivée

triplecab

  • Invité
Re : demi guidon réhaussé ABM
« Réponse #1 le: 06 mars, 2012, 15:12:51 15:12 »

Mis à part le prix (  ??? ), c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser au lieu de changer mes pontets de guidon...
A voir...
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : demi guidon réhaussé ABM
« Réponse #2 le: 07 mars, 2012, 11:43:56 11:43 »

je n'ai pas monter les bracelets relevés évoqués car ils n'existaient pas l'année dernière dans le diamètre de fourche de ma RSV4R, j'ai donc pris des LSL qui ne sont pas aussi réglables mais qui permettent de rehausser la position de conduite de 3.7 mn. Pour moi qui ne fait que de la route et sur assez longue distance et petites routes qui tournent bien, çà change la vie !!!!!! la position de conduite est plus confortable et donc je ne fatigue pas même après plusieurs heures de route.

PS les bracelets LSL n'obligent pas à découper le carénage, la seule modif a été de déplacer le réservoir du maître cylindre de frein avant.
IP archivée

gamerfou

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
  • Localisation: Paris
  • Moto: Tuono 2003
Re : demi guidon réhaussé ABM
« Réponse #3 le: 12 mars, 2012, 16:52:14 16:52 »

perso j'ai entamé le montage de bracelets relevés réglables de chez Convertibars (plutot de la belle came) sur mon tuono 2003, mais ca bloque contre la tête de fourche dans quasi toutes les positions... je crains de devoir bricoler une platine de déport pour avancer la TDF :/
IP archivée
 

Page générée en 0.129 secondes avec 18 requêtes.